Quand l'apprentissage devient un travail d'équipe.

Apprendre les uns des autres, c'est ce qui permet à votre équipe de grandir. Configurez la base de connaissances de votre équipe à l'aide de Manuals (Manuels) afin que vous puissiez tous partager votre expertise et maîtriser de nouveaux supports en toute facilité.

Communiquez. Collectez. Organisez.

Ajoutez des experts de votre réseau en tant que Contributors (Contributeurs) à un manuel et organisez le contenu partagé en Chapters (Chapitres) et en Articles. Lorsque les informations sont correctement classées, les membres de votre équipe sont toujours en mesure de savoir où chercher les données dont ils ont besoin.

Partager est une bonne chose.

Communiquez les informations aux bonnes personnes. Vous pouvez garder votre manuel public afin que tous les membres de votre réseau puissent le lire, le publier au sein d'un groupe ou le rendre visible à certaines personnes uniquement.

En dire plus pour en savoir plus.

Obtenez des réponses à vos questions. Démarrez une conversation avec des experts internes directement depuis votre manuel. Chaque manuel possède son propre mur, un espace pour engager des discussions pertinentes. Chaque article d'un manuel dispose également de son propre flux.

Suivez jusqu'au bout.

Suivez les manuels ou les articles qui vous intéressent et ne passez jamais à côté d'une de leurs mises à jour.

When learning becomes teamwork.

You learn from each other, and that's what helps your team grow. Set up your team's knowledge base with Manuals so that you can all share your expertise and make the art of mastering new material easy.

Communicate. Collect. Curate.

Add experts in your network as Contributors to a manual and organize the shared content into Chapters and Articles. When information is categorized neatly, your team will always know where to look for what they need.

Sharing is a good thing.

Get information to the right people. You can keep your manual public, so everyone in your network can read it, publish it within a group, or make it visible only to specific people.

Say more, learn more.

Get your questions answered. Start a conversation with in-house experts from right within your manual. Each manual has its own wall—a space to hold relevant discussions. Each article within a manual also has a feed of its own.

Follow through.

Follow manuals or articles that interest you and never miss a single update from them.

Start building your knowledge base.

Get started now