Commercialisez sans effort

Zoho Commerce propose tout ce dont vous avez besoin pour interagir avec vos clients. Convertissez les visiteurs de votre site Web en clients, encouragez les achats répétés et rattrapez les ventes perdues dans l'application qui vous a servi à créer votre boutique.

S'INSCRIRE GRATUITEMENT
Marketing personnalisé

Marketing personnalisé

Utilisez des analyses de l'entonnoir, des cartes de chaleur et des cartes de défilement pour suivre le chemin parcouru par les visiteurs sur votre boutique en ligne. Ne vous contentez pas de suppositions ; utilisez les tests A/B pour savoir quelles variantes de page augmentent votre taux de conversion.

Contenu généré par l'utilisateur

Recueillez les avis des clients pour renforcer votre présence organique. Modérez ces avis et affichez uniquement ceux des véritables acheteurs. Ces commentaires sont accompagnés de mots-clés optimisant le référencement pour renforcer votre présence dans les moteurs de recherche.

Contenu généré par l'utilisateur

Récupérez les paniers abandonnés

Envoyez des e-mails de suivi stratégiques aux clients qui ont ajouté des produits à leur panier sans concrétiser leur transaction. Cette fonction intégrée permet de réduire le taux d'abandon de paniers.

Récupérez les paniers abandonnés

Mise en œuvre d'une stratégie avancée de coupons

Convertissez vos visiteurs en clients en offrant des réductions personnalisées sur des produits, catégories, collections, clients ou zones d'expédition. Définissez la période d'activité de chaque coupon, le nombre d'utilisations ainsi que le type et la valeur de la remise.

Mise en œuvre d'une stratégie avancée de coupons

Recommandez des produits similaires 

Augmentez votre volume de ventes en recommandant à vos clients des produits fréquemment consultés et achetés.

Recommandez des produits similaires

Vendez sur n'importe quel site Web grâce à un bouton d'achat

Inutile de développer un site Web de commerce électronique complet pour vendre. Convertissez n'importe quel site Web en boutique en ligne et intégrez vos produits. Une fois que le client clique sur le bouton d'achat, il est redirigé vers la page de paiement de Zoho Commerce.

Vendez sur n'importe quel site Web grâce à un bouton d'achat

Optimisez le référencement de votre boutique dans les moteurs de recherche

Le plan de site de votre boutique en ligne est actualisé périodiquement, ce qui permet aux moteurs de recherche de l'explorer fréquemment. Identifiez les mots-clés de votre entreprise et ajoutez-les stratégiquement au titre et à la description méta de votre boutique pour la faire remonter dans les résultats de recherches.

Rapports et analyses

Obtenez des statistiques actualisées sur tous les aspects de votre boutique en ligne. Sachez quels produits se vendent bien et quels sont ceux qui ont besoin d'un coup de pouce. Analysez le trafic vers chaque page de votre site Web et optimisez-les pour augmenter la conversion.

Rapports et analyses

Market effortlessly

Zoho Commerce has everything you need to engage with your customers. Convert website visitors, encourage repeat purchasing, and recover lost sales all inside the same app where you built your store.

Get started

Recommend similar products 

Boost your sales by recommending frequently viewed and purchased products to your customers.

Recommend similar products

Recover abandoned carts

Send strategic follow-up emails to customers who have added products to their shopping cart but failed to complete their transaction. This built-in feature helps reduce your abandoned cart rate.

Recover abandoned carts

Advanced coupon implementation

Convert your visitors to customers by offering individualized discounts for products, categories, collections, customers, or shipping zones. Set up each coupon's active period, the number of times it can be used, and the discount type and value. 

Advanced coupon implementation

User-generated content

Collect customer reviews to boost your organic presence. Moderate these reviews, and display only those from genuine buyers. These reviews have search-friendly keywords to boost your organic presence.   

User-generated content

Sell anywhere with a buy button

You don't have to develop a full-fledged ecommerce website to sell. Convert any website into an ecommerce store by embedding your products into it. Once the customer clicks on the buy button, they will be redirected to the Zoho Commerce checkout page.

Sell anywhere with a buy button
Personalized marketing

Personalized marketing

Use funnel analytics, heatmaps, and scroll maps to monitor visitor paths on your online store. Don't make assumptions; run A/B testing to know which page variations increase your conversion rate.

Make your store search engine friendly

Your online store sitemap is refreshed periodically, enabling a search engine to crawl through it frequently. Identify business keywords and strategically add them to your store's meta title and description to rank higher. 

Reports and analytics

Get up-to-date statistics on every aspect of your online store. Understand which products are performing well and which need a boost. Analyze the traffic to each page on your website, and optimize them to increase conversion. 

Reports and analytics