Planifiez en toute tranquillité

Prise de rendez-vous individuelle

Nous vous fournissons une page de réservation complète répertoriant tous les services que vous proposez. Personnalisez la page avec votre logo, vos images et vos messages de bienvenue, puis intégrez-la sur votre site Web. Vos clients pourront alors prendre rendez-vous à leur convenance.

Point de vente

Chaque page de réservation est entièrement intégrée aux passerelles de paiement les plus utilisées. Configurez vos tarifs et vos préférences de paiement, comptant ou partiel, afin que vos clients puissent payer et réserver sans problème.

Une configuration unique et facile à gérer. Comment s'en passer ?

Emplois du temps multiples

Vous avez d'autres projets qui demandent votre attention au cours d'une journée de travail ? Aucun souci, il vous suffit de synchroniser vos calendriers personnels avec celui de votre spa sur Zoho Bookings pour éviter les doubles réservations. Vous travaillez une journée supplémentaire ? Nous pouvons aussi l'ajouter !

Rappels

Fini les rendez-vous manqués. Configurez des e-mails et des SMS de confirmation à destination de vos clients et de votre personnel pour les tenir informés. Vous pouvez même les envoyer quelques minutes avant un rendez-vous programmé pour que tout le monde soit toujours à l'heure.

Gestion du personnel

Invitez les membres du personnel sur votre planning Bookings : chacun dispose d'un calendrier, d'une page de réservation et d'un profil pour gérer facilement les rendez-vous. Même si vous n'êtes pas au travail, vous et votre personnel pouvez toujours rester informés grâce à notre application mobile pour iOS et Android.

Relations avec les clients

Zoho Bookings conserve pour vous toutes les informations concernant vos clients. Vous pouvez accéder à tout : leurs coordonnées, leurs préférences, les notes prises lors de visites précédentes, les rendez-vous à venir, etc., où que vous soyez et à tout moment. Vous souhaitez transférer des données vers Zoho CRM ? Pas de problème.

Services réguliers

Si vous proposez des séances périodiques ou une série de séances, il vous suffit de le préciser et nous maintiendrons les seuils de réservation. Que vous travailliez sur un ou plusieurs sites, gérez-les tous sur un seul compte.

Laissez-nous vous faciliter la vie grâce à un système de planification adapté Essayez Zoho Bookings : aucune commission initiale ou carte de crédit n'est nécessaire

A soothing scheduling experience

Self-booking

We’ll give you a complete booking page listing all services you offer. Customize the page with your logo, images, welcome messages, and then embed it on your website. Your customers can self-book appointments whenever convenient.

Point of sale

Every booking page comes completely integrated with popular payment gateways. Configure your prices and, whether you prefer full or partial payments, customers can pay and book without a hassle or headache.

Let clients schedule massage appointments without going back and forth.

Multiple schedules

Have other plans during a workday? No worries—sync your personal calendars with your spa schedule on Zoho Bookings and we’ll make sure you don’t get any double bookings. Working an extra day? We can add that too!

Prompt reminders

Say no to no-shows. Configure confirmation emails and texts for your customers and staff members to keep them informed. You can even shoot them a quick text a few minutes before a scheduled appointment so everyone’s on time, every time.

Staff management

Invite staff members to your Bookings schedule—each gets a calendar, booking page, and profile to easily manage appointments. Even if you’re not at work, you and your staff can still stay updated via our mobile app for iOS and Android.

Customer relations

Zoho Bookings will store all your customer details for you. You can access everything—contact details, notes from previous visits, their preferences, and upcoming appointments—from anywhere and at any time. Want to push data to Zoho CRM? Sure thing.

Recurring services

If you offer periodic sessions or a series of sessions, just specify the details and we’ll maintain booking thresholds. Whether it’s at one place or in multiple locations, manage them all on a single account.

Let us ease you into a proper scheduling system Try Zoho Bookings—no upfront fees and no credit card necessary