Fini les cheveux ou les rendez-vous emmêlés

Réservations en ligne

Une page de réservation personnalisable est mise à votre disposition : ajoutez votre logo, votre texte de bienvenue, vos images et bien plus encore. Vous pouvez la partager sous forme de lien ou l'intégrer sur votre site Web afin que vos clients puissent prendre rendez-vous à tout moment.

Dites adieu aux rendez-vous manqués

Parfois, même des clients fidèles peuvent oublier leur rendez-vous. Pour éviter cela, configurez des e-mails de confirmation et des rappels destinés aux clients et au personnel. Vous pouvez également envoyer des SMS pour vous assurer qu'ils ne manquent pas leurs rendez-vous.

Une configuration unique et facile à gérer. Comment s'en passer ?

Fidélisation des clients

Les salons prospèrent en fidélisant leurs clients. Il est important que vous vous souveniez de vos clients réguliers et compreniez leurs préférences. Faites en sorte que vos clients s'inscrivent, mettent à jour leurs réservations, gèrent leurs calendriers et conservent leur profil pour que vous puissiez rester informé de leurs besoins.

Plusieurs établissements

Vous souhaitez développer votre activité ? N'hésitez pas ! Zoho Bookings peut affecter les membres du personnel et les services entre plusieurs sites. Vous pouvez également gérer tous les horaires à partir d'un seul compte.

Plus qu'une simple coupe de cheveux

Pour la plupart d'entre nous, un salon ne se limite pas à une coupe de cheveux. Il s'agit également de services supplémentaires tels que les teintures, le bouclage, le lissage ainsi que les excellentes amitiés tissées avec le personnel. Ajoutez tous les types de services payants et gratuits que vous proposez et laissez vos clients faire leur choix.

Dépôts de garantie

Au cours d'une saison de forte demande, une réservation manquée peut nuire aux bénéfices. Ajoutez une sécurité supplémentaire à vos services en récupérant un dépôt de garantie lorsque vos clients prennent rendez-vous. Ainsi, vous serez assuré de ne pas perdre de temps et d'argent.

Restez informé partout où vous allez

Vous n'avez pas besoin d'être au bureau pour connaître l'évolution de vos horaires. Sur le trajet pour aller au travail ou rentrer chez vous, ou bien en pause, recevez des mises à jour et gérez vos rendez-vous grâce à notre application mobile. Téléchargez-la sur Apple et Android.

Planifiez vos activités dans un seul endroit Essayez Zoho Bookings : aucune commission initiale ou carte de crédit n'est nécessaire

Not a hair—or appointment—out of place

Online bookings

Your business gets a customizable booking page—add your logo, welcome text, images, and more. You can share it as a link and also embed on your website so customers can book appointments anytime they want.

No more no-shows

Sometimes even dedicated customers forget to show up. Keep that from happening by setting up confirmation emails and reminder alerts for customers and staff. You can also send texts to make sure they don’t miss their appointments.

Untangle your salon appointment booking process with an easy-to-use scheduler

Returning customers

Salon businesses thrive on customer loyalty. It’s important to remember your regular customers and understand their preferences. Let your customers sign up, update their bookings, manage calendars, and maintain their profile so you can stay in the know.

Multiple locations

Expanding your business? Go ahead—Zoho Bookings can accommodate staff members and services across locations. And you can manage all schedules from a single account.

More than a haircut

For most of us, a salon is not just about a haircut—it’s about additional services like coloring, curling, straightening, and even great friendships with the staff. Add all kinds of services you offer, both paid and complimentary, and let customers choose for themselves.

Security deposits

A casual booking that doesn’t show up can hurt profits during a season of high demand. Add a layer of certainty to your services by collecting security deposits when customers book appointments. That way, you'll be sure not to lose time and money.

Updates on the go

You don’t have to be in the office to stay on schedule. Whether you’re on your commute or a break, get updates and manage your appointments through our mobile app. Download for Apple and Android devices.

Bringing all loose ends and schedules together Try Zoho Bookings—no upfront fees and no credit card necessary