Ajoutez une corde à votre arc

Planification en ligne

Une page de réservation contenant les créneaux horaires et membres du personnel disponibles sera mise à votre disposition. Ajoutez votre logo et un message de bienvenue personnalisé, puis intégrez-la sur votre site Web. Vos réservations se rempliront en un clin d'œil, sans qu'un seul appel téléphonique soit passé ou que votre bureau soit rempli de Post-it.

Paiements instantanés

Soyez clairs dans votre fonctionnement : affichez vos tarifs sur votre page de réservation afin que les clients aient à payer pour prendre rendez-vous. Si vous ne souhaitez pas afficher vos tarifs, vous pouvez également les masquer : c'est votre choix.

Une configuration unique et facile à gérer. Comment s'en passer ?

Gestion de la clientèle

Laissez vos clients réguliers s'inscrire pour mettre à jour leurs préférences, afficher l'historique et les factures, et recevoir des alertes pour les rendez-vous à venir. En tant que responsable de l'activité, accédez à toutes les informations liées à votre compte et synchronisez-les avec Zoho CRM.

Politique d'activité

Ne mettez pas en péril votre politique pour un système de réservation. Définissez des échéances de planification, déterminez le nombre de réservations que vous souhaitez avoir dans une journée ou pour un service et évitez les reprogrammations et les annulations.

Horaires flexibles

Travaillez lorsque cela vous convient le mieux : synchronisez vos calendriers Google, Zoho ou Zoho CRM et nous bloquerons automatiquement les heures où vous êtes occupé par d'autres rendez-vous ou lorsque vous faites une pause.

Pages de réservation du personnel

Plusieurs artistes travaillent avec vous ? Invitez-les tous dans votre système de réservation : ils peuvent mettre à jour leurs horaires personnels, ajouter des heures de travail et gérer leurs rendez-vous à venir.

Rendez-vous récurrents

Mettez en place des services qui durent plus d'une journée, par exemple un cours hebdomadaire sur les styles de fard à paupières, une discussion mensuelle sur les tatouages ou une séance de brushing quotidien. Gérez tous les services à partir d'un seul compte, sur Internet ou depuis notre application mobile pour Apple et Android.

Peaufinons ensemble votre planning Essayez Zoho Bookings : aucune commission initiale ou carte de crédit n'est nécessaire

A feather for your hat

Online scheduling

You’ll get a booking page completely equipped with available time slots and staff members. Add your logo and a custom welcome message, and then embed it on your website. Before you know it, bookings will start filling in—all without a single phone call or a desk full of Post-it notes.

Instant payments

Make your statement loud and clear—display prices on your booking page so that clients have to pay to schedule appointments. Or if you don’t want to show prices, you can hide them too; it’s your call.

An easy-to-set up online appointment booking system for your beauty salon.

Client management

Let regular clients sign up to update their preferences, view history and notes, and get alerts about upcoming appointments. As the business owner, access all details on your account and even sync with Zoho CRM.

Business policies

Don’t compromise your policies for your booking system. Set deadlines for scheduling, decide how many bookings you want in a day or for a service, and even prevent rescheduling and cancellations.

Flexible schedules

Work when it works best for you—sync your Google, Zoho, or Zoho CRM calendars and we’ll automatically block times you’re occupied with other appointments or taking a break.

Staff booking pages

Have multiple artists working with you? Invite them all to your booking system—they can update their personal schedules, add working times, and manage their upcoming appointments.

Recurring appointments

Set up services that go beyond a day—perhaps a weekly class on eyeshadow styles, a monthly discussion about tattooing, or just an everyday blow-dry session. Manage all services from a single account—on the web or from our mobile app for Apple and Android devices.

Let's polish up your scheduling Try Zoho Bookings—no upfront fees and no credit card necessary