Un logiciel unique pour tous vos besoins en matière de planification

Réservation à tout moment 

Bookings vous offre une page personnalisable que vous pouvez partager ou intégrer à votre site Web. Configurez-la avec vos informations professionnelles. Ainsi, les clients potentiels pourront vous trouver en ligne et prendre rendez-vous à tout moment depuis n'importe quel appareil.

Rappels pour être à l'heure

N'avez pas peur de passer à côté de vos rendez-vous si vous êtes distrait par autre chose. Configurez des confirmations par e-mail et par SMS, ainsi que des alertes périodiques, pour que vous et vos clients sachiez exactement où et quand vous devez vous rencontrer.

Une configuration unique facile à gérer. Impossible de trouver des points négatifs !

Prise en charge de plusieurs sites

Gérez tous vos points de service sur un seul compte. Vous pouvez gérer les différents services, les membres du personnel et les informations sur les clients tout en restant informé de tous les rendez-vous.

Gestion des actifs

Suivez facilement votre équipement. Qu'il s'agisse d'un maillet classique, d'un pistolet à calfeutrer ou de lunettes de protection supplémentaires, nous veillerons à ce que tout soit pris en compte. Sur votre page de réservation, vous pouvez même afficher des articles plus volumineux, tels que des outils rotatifs, des pelles et des échelles, pour les proposer en location.

Délégation d'équipe

Vous collaborez avec des travailleurs à temps partiel ou avec une véritable équipe de terrain ? Invitez-les à rejoindre votre système de réservation. Ils obtiendront leurs propres profils où ils pourront ajuster les heures de travail, synchroniser leurs calendriers Google ou Zoho et gérer leurs rendez-vous sans aucun problème.

Paiements numériques

Percevez vos paiements sans avoir à réclamer. Affichez les tarifs sur votre page de réservation et demandez aux clients de payer lors de la planification d'un rendez-vous. Grâce à des fournisseurs sécurisés tels que PayPal, Authorize.Net, et Stripe, vous pouvez être certain de ne recevoir que des réservations authentiques.

Historique d'entretien

Invitez les clients réguliers à créer un profil dans lequel ils peuvent mettre à jour leurs préférences, planifier des rendez-vous et consulter leur historique. Vous pouvez accéder à ces informations à tout moment dans Zoho Bookings, ou les synchroniser avec votre CRM préféré.

Votre planificateur pratique Essayez Zoho Bookings : aucun frais à régler en avance et aucune carte de crédit nécessaire

One software for all your scheduling needs

Anytime booking 

Bookings provides you with a customizable page that you can share or embed on your website. Set it up with your business information and potential clients can find you online and book appointments at anytime from any device.

On-time reminders

Don’t worry about missing appointments because you’re distracted with something else. Configure email and text confirmations and periodic alerts so you and your customers know exactly when you’re meeting and where.

Manage your handyperson job schedules online and on the go.

Multi-location support

Maintain all your service locations under a single account. You can manage the separate services, staff members, and customer details while staying updated on all appointments.

Asset management

Easily track your equipment. Whether it's a basic mallet, a special chalking gun, or a bunch of spare goggles, we'll make sure everything's accounted for. You can even display larger items like rotary tools, shovels, and ladders on your booking page for rental.

Team delegation

Working with part-timers or a full-fledged field team? Invite them to your booking system. They'll get their own profiles where they can adjust working hours, sync their Google or Zoho calendars, and manage appointments without any hassle.

Digital payments

Get paid without the drama. Display prices on your booking page and require that customers pay when scheduling an appointment. With secure vendors like PayPal, Authorize.Net, and Stripe, you can rest assured that you're only getting genuine bookings.

Service history

Invite regular clients to create a profile where they can update preferences, schedule appointments, and view their history. You can access these details at anytime in Zoho Bookings or sync them to your preferred CRM.

Your handy scheduler Try Zoho Bookings—no upfront fees and no credit card necessary