Auto-planification

Configurez vos coordonnées professionnelles et obtenez immédiatement une page de réservation complète. Personnalisez-la avec votre logo, vos informations et vos images, et intégrez-la sur votre site Web afin que les clients potentiels puissent réserver à tout moment. Passez moins de temps au téléphone à réserver des missions et plus de temps à mettre vos compétences en action.

Accès mobile

Ayez toujours votre planning avec vous. Les clients peuvent effectuer des réservations sur n'importe quel écran mobile, et vous pouvez y accéder depuis notre application mobile pour appareils Apple et Android. Vous pouvez même configurer des confirmations par e-mail et des rappels par SMS afin que vos clients et votre personnel sachent toujours quand leur rendez-vous est prévu.

Gestion de la location

Vous proposez des outils ou des véhicules de location ? Ajoutez-les à votre système de planification pour que les clients puissent naviguer et louer en ligne. Grâce à des intégrations de paiement populaires telles que PayPal, Authorize.Net et Stripe, vous pouvez même être payé à l'avance. Gagnant-gagnant.

Apportez de la flexibilité à vos tâches quotidiennes

Bricolage et dépannage à domicile

Vous gérez le personnel sur le terrain qui n'a jamais le temps pour s'asseoir devant un ordinateur ? Grâce à Zoho Bookings, tous vos collaborateurs peuvent se connecter à l'application mobile pour gérer leurs agendas. Ils recevront des rappels, des informations sur les clients et pourront même demander des congés, le tout via l'application.

En savoir plus

Garde d'enfants et aide à domicile

Être aide à domicile, c'est être polyvalent. Non seulement vous proposez une gamme de services à des tarifs variés, mais vos horaires de travail ne sont pas fixes non plus. Découvrez comment personnaliser vos agendas, percevoir des paiements pour les réservations, inclure les temps de trajet, etc.

En savoir plus

Sociétés de nettoyage

Qu'il s'agisse du simple nettoyage d'un tapis ou de lutte contre des nuisibles à grande échelle, chaque prestation est différente. Découvrez comment utiliser Zoho Bookings pour personnaliser vos offres et vos tarifs sans vous épuiser ni vous ruiner.

En savoir plus

Entreprises de déménagement

Vos clients ne font pas simplement appel à vous pour les aider à faire leurs cartons de déménagement, ils louent également un camion ou une fourgonnette, selon le volume à transporter. C'est pourquoi un planificateur ordinaire ne vous suffit pas : vous avez besoin d'un système complet capable de prendre en charge vos offres personnalisées.

En savoir plus

Self-scheduling

Set up your business details and get a comprehensive booking page right away. Customize it with your logo, information, and images, and embed it on your website so potential clients can book at anytime. Spend less time booking jobs on the phone and more time putting your skills to work.

Mobile access

Take your schedules anywhere you go. Customers can book through any mobile screen and you can access them all on our mobile app for Apple and Android devices. What’s more, you can even configure email confirmations and text reminders so your customers and staff always know when to expect each other.

Rental management

Offering tools or vehicles for hire? Add them to your scheduling system so customers can browse and rent online. With popular payment integrations like PayPal, Authorize.Net, and Stripe, you can even get paid upfront. Win-win.

Give flexibility to your work routines

Handyperson business

Managing a bunch of field staff who never have enough time to sit on a computer? With Zoho Bookings, each staff member can log into the mobile app to manage their schedules. They’ll get reminders, customer details, and they can even apply for time off, all through the app.

Read more

Babysitters and carers

Being a visiting caretaker is being versatile. Not only do you offer a range of services with varied prices, but your working hours aren’t fixed either. See how you can customize schedules, collect payments for bookings, include commute times, and more.

Read More

Cleaning companies

From a simple carpet scrub to large-scale pest control, no two services are the same. See how you can use Zoho Bookings to customize your offerings and prices without breaking a sweat or your bank.

Read More

Packers and movers

Your customers don’t just hire a person to help pack their stuff, they also hire a truck or a van depending on their possessions. That’s why you need more than the average scheduler—you need a full-fledged system that can accommodate your custom offerings.

Read More