Une application simple qui évite les doubles réservations.

Planification en ligne

Configurez vos informations et vous obtiendrez une page de réservation complète. Ajoutez votre logo, votre domaine et vos messages personnalisés. Intégrez-la à votre site Web afin que les patients puissent prendre eux-mêmes leurs rendez-vous. Vous pourrez ainsi consacrer votre temps à les soigner plutôt qu'à répondre au téléphone.

Facturation personnalisée

Facturez le prix juste. Définissez vos honoraires de chiropractie et percevez-les au moment de la réservation. Vous pouvez également facturer un dépôt de garantie afin de vous assurer que tous vos rendez-vous sont authentiques. Nous suivrons le statut des paiements jusqu'à ce qu'ils soient terminés.

Une configuration unique facile à gérer. Impossible de trouver des points négatifs !

Rappels automatisés

Ayez la garantie que vos patients se présenteront en temps et en heure. Configurez régulièrement des alertes par e-mail et par SMS destinées aux patients et au personnel afin que chacun connaisse l'heure à laquelle il est attendu.

Gestion des patients

Des informations de contact aux notes sur les rendez-vous précédents, en passant par les planifications et les annulations à venir, tout est accessible en quelques clics. Si vous disposez déjà d'un système CRM, vous pouvez même synchroniser les informations sur les clients afin de ne pas avoir à jongler entre plusieurs applications.

Télémédecine

Utilisez des outils plus intelligents pour rendre votre pratique plus efficace. Laissez les patients réserver des appels vidéo avec vous afin de ne pas avoir à vous déplacer, et évaluez en ligne s'il est nécessaire de prévoir ensuite une consultation en personne.

Horaires flexibles

Synchronisez vos calendriers Google et Zoho et nous bloquerons automatiquement les créneaux déjà utilisés. Vous pouvez également personnaliser vos heures de travail pour chaque jour, ajouter une disponibilité spéciale et bloquer des périodes plus longues pour vos vacances.

Rapports détaillés

Apprenez à mieux connaître vos patients et améliorez votre pratique de chiropractie en conséquence. Créez des rapports détaillés basés sur les rendez-vous planifiés, les consultations régulières, la charge de travail du personnel si vous travaillez avec une équipe, le taux de replanification et d'annulations, et bien plus encore.

Délestez-vous de la prise de rendez-vous Essayez Zoho Bookings : aucun frais à régler en avance et aucune carte de crédit nécessaire

One pain-free app to relieve you of double bookings

Online scheduling

Set up your details and get a complete booking page. Add your logo, domain, and personalized messages. Embed it on your website so patients can book appointments themselves and you can spend your time adjusting instead of answering the phone.

Custom billing

Charge what’s right for you. Define your chiropractic rates and collect them during the booking process. You can also specify security deposits to ensure you get only genuine appointments. We’ll track the status of your payments until completed.

There's a lot to expect from a chiropractor appointment. Delays shouldn't be one of them.

Automated reminders

Rest assured that your patients will turn up on time. Set up periodic email and text alerts for them and your staff so everyone knows when they’re expected.

Patient management

From contact information and previous appointment notes to upcoming schedules and cancellations, everything is just a few clicks away. If you have a CRM already, you can even sync customer details so you don’t need to juggle multiple apps.

Telemedicine

Use smarter tools to make your practice more efficient. Let patients book video calls with you so you can save travel time and evaluate online whether or not you need a follow-up appointment in person.

Flexible schedules

Sync your Google and Zoho calendars and we’ll block out any time slots you’re busy. You can also customize your working hours for each day, add special availability, and block off longer periods for vacations.

Detailed reports

Know your patients better and improve your chiropractic practice accordingly. Create thorough reports based on appointments scheduled, returning visits, staff workload if you’re working with a team, rate of reschedules and cancellations, and a whole lot more.

Relieve your booking pains Try Zoho Bookings—no upfront fees and no credit card necessary