Planification à la demande

Configurez vos heures d'ouverture, chargez votre logo, ajoutez un message de bienvenue personnalisé, et voilà : votre page de réservation de rendez-vous sera prête à être intégrée à votre site Web ou partagée via les réseaux sociaux ou par e-mail. Les patients peuvent prendre des rendez-vous n'importe où à tout moment.

Horaires multiples du personnel

Invitez d'autres médecins avec lesquels vous travaillez et laissez-les définir leurs plannings. Ils obtiendront leur propre profil et pourront synchroniser leurs calendriers personnels afin d'éviter les doubles réservations lorsqu'ils sont occupés ailleurs.

Historique des rendez-vous accessible

L'historique des rendez-vous de chaque patient est accessible à tout moment. Vous pouvez ajouter des notes pour référence ultérieure, vérifier les statuts de paiement et même envoyer des rappels pour les rendez-vous à venir. Et vous bénéficierez de bien d'autres possibilités, que vous soyez sur le Web ou sur l'une de nos applications pour appareils Apple et Android.

La solution à tous vos problèmes de planification

Massothérapeutes

Que vous travailliez à plein temps ou que vous consultiez occasionnellement dans un spa, vous pouvez gérer tous vos rendez-vous à partir d'un seul planificateur. Ajoutez vos arrêts de courte durée, vos vacances et même votre temps de trajet pour garder le contrôle.

En savoir plus

Psychiatres

Vous disposez d'un bureau où vous recevez vos patients ? Configurez vos heures de travail et les informations sur votre activité. Si vous avez un nom de domaine commercial, vous pouvez même avoir votre page de prise de rendez-vous sous votre propre site Web.

En savoir plus

Dentistes

Les visites spontanées (pour un détartrage, par exemple) sont inévitables. Aidez votre réceptionniste à déterminer votre disponibilité en consultant rapidement votre agenda en ligne. Nous bloquerons les heures où vous avez déjà des patients afin que votre réceptionniste puisse facilement attribuer des rendez-vous de dernière minute.

En savoir plus

Chiropracteurs

Un même traitement ne fonctionne pas pour tous les patients. Une consultation peut prendre la forme d'une simple manipulation de routine ou d'une séance complète impliquant un effort de traction et une stimulation musculaire. C'est pourquoi vous avez besoin de services personnalisés avec des durées personnalisées. Nous pouvons vous aider à configurer les créneaux de réservation parfaits pour vos clients.

En savoir plus

Centres de médecine générale

Vous gérez un centre médical avec des médecins itinérants, des médecins de garde ou des spécialistes ORL ? Invitez-les tous à ajouter leurs horaires et leurs services. Vous pourrez gérer tous les rendez-vous à partir d'un seul emplacement. Nous ajusterons automatiquement les disponibilités en fonction des agendas du personnel. Cela vous intéresse ?

En savoir plus

On-demand scheduling

Set up your business hours, upload your logo, add a custom welcome message, and viola—your booking page will be ready to embed on your website or share via social media or emails. Patients can book appointments from anywhere at any time.

Multiple staff schedules

Invite other physicians you work with and let them set up their schedules. They’ll get their own profile and can sync their personal calendars to avoid double bookings when they’re busy elsewhere.

Accessible appointment history

Each patient's appointment history will be available for access anytime. You can add notes for later reference, check payment statuses, and even send reminders for upcoming appointments. All this and more, whether you're on the web or one of our apps for Apple and Android devices.

The cure for all your scheduling woes

Massage therapists

Whether you work full-time or occasionally consult at a spa, you can manage all of your appointments from a single scheduler. Include short breaks, vacations, and even drive time so you're in full control.

Read more

Psychiatrists

Have an office of your own where you meet patients? Set up working hours and business details. If you have a business domain name, you can even have your booking page under your own website.

Read More

Dentists

Walk-ins, like plaque, are unavoidable. Help your front desk manager work out your availability by quickly looking through your schedule online. We’ll block out times with existing appointments so your receptionist can easily allocate last-minute bookings.

Read More

Chiropractors

One treatment doesn’t work for all patients. A visit could be a simple, routine adjustment or a full session involving traction and muscle stimulation. And that’s why you need custom services with custom durations. We can help set up the perfect book slots for your clients.

Read More

General clinics

Managing a clinic with visiting physicians, on-call doctors, or ENT specialists? Invite them all to add their schedules and services. You can manage all appointments from a single place. We’ll automatically adjust availabilities based on the staff’s calendars. Sound neat?

Read More