Créez une expérience virtuelle exceptionnelle avec Backstage OnAir

Où se déroule votre prochain événement ? Chez vous, car c'est l'endroit le plus sûr. Voici Zoho Backstage OnAir : une solution complète pour organiser des événements virtuels. Aujourd'hui, organiser des événements en ligne n'a jamais été aussi facile.

S'INSCRIRE GRATUITEMENT
Backstage OnAir
Des inscriptions et un enregistrement rapides

Des inscriptions et un enregistrement rapides

Dites adieu aux processus d'intégration interminables ! Les participants peuvent s'inscrire à l'événement pour participer virtuellement sur le site Web de l'événement. Il leur suffit d'utiliser leur e-ticket ou le lien magique envoyé par e-mail.

Menez des sessions interactives

Rendez vos présentations à la fois amusantes et vivantes. Ajoutez des éléments virtuels interactifs en temps réel. Impliquez à tout moment les participants avec des sondages, des questions et des discussions. Vous avez besoin d'un tableau blanc ? Nous vous proposons un modèle virtuel. Vous souhaitez partager les supports de cours ? Facile.

Menez des sessions interactives

Diffusez votre événement en direct

Partagez votre événement en direct. Maximisez votre impact en laissant les participants profiter de votre présentation. Partagez des présentations, des documents ainsi que votre écran pour une meilleure communication. Menez une session immersive et proposez une expérience événementielle virtuelle sans précédent aux participants.

Diffusez votre événement en direct

Vous disposez de votre solution de conférence personnelle ? C'est le moment de vous en servir !

Connectez-vous aux participants grâce à l'outil de vidéoconférence de votre choix. Un simple lien suffit pour permettre à votre auditoire de rejoindre l'événement. Aucune étape supplémentaire, c'est promis !

solution de conférence personnelle
Tirez parti des informations stratégiques post-événement

Tirez parti des informations stratégiques post-événement

Obtenez une analyse détaillée des performances de votre événement. Vous voulez savoir quelles sessions ont rencontré le plus de succès ? Consultez les indicateurs d'implication. Vous voulez connaître les intervenants préférés des participants ? Réalisez un sondage après chaque événement et personnalisez-le selon vos besoins. Obtenez des informations stratégiques pour améliorer votre prochain événement.

Intégrations

  Zoho Meeting

Nous avons organisé un webinaire mené par le Dr Dennis Brooks, un vétérinaire de renom spécialisé en ophtalmologie et originaire des États-Unis. Plus de 1 800 vétérinaires dans plus de 60 pays ont participé à l'événement. Il n'y a eu aucune interruption avec Zoho Backstage et ce succès nous a permis d'organiser un autre webinaire aussi important à peine une semaine plus tard. Tout cela a été possible grâce à l'incroyable technologie Zoho.

 

Dr Jamshyd Cooper

Chirurgien vétérinaire

PPAM - Mumbai, Inde

Découvrez d'autres fonctionnalités

Menez vos événements virtuellement.

S'INSCRIRE GRATUITEMENT

Create memorable virtual experiences with Backstage OnAir

Where's your next event happening? At home—because that's where it's the safest. Introducing Zoho Backstage OnAir, our comprehensive solution for hosting virtual events. Now it's easier than ever to take your event online.

SIGN UP FOR FREE
Backstage OnAir
Quick registrations and check-in

Quick registrations and check-in

Say goodbye to the long onboarding process. Your attendees can register and check into the event virtually right from the event website. All they need is their e-ticket or the magic link sent to them via email.

Run interactive sessions

Make your presentations fun and lively. Implement elements of real-time interaction virtually. Engage your participants with polls, questions, and chats from time to time. Need a whiteboard? We got you a virtual one. Want to share course material? Easy.

Run interactive sessions

Livecast your event

Air your event live. Create a stronger impact by letting your attendees watch you present. Connect better by sharing presentations, documents, or even what's on your screen. Run a fully immersive session and offer the best virtual event experience to your attendees.

Livecast your event

Got your own conferencing solution? Bring it on!

Connect with your attendees using a video conferencing tool of your choice. All you need is a link for your audience to join. No extra steps, we promise!

own conferencing solution
Learn from post-event insights

Learn from post-event insights

Get a detailed analysis of your event performance. Want to know which sessions your attendees liked the most? Look up the engagement metrics. Interested in understanding who the favorite speakers were? Run a survey right after every event and customize it as you need. Get all the insights to help you make your next event even better.

Integrations

  Zoho Meetings

We organized a webinar by the stalwart eye vet Dr. Dennis Brooks from the USA and received over 1800 registrations from vets in over 60 countries. Zoho Backstage managed this process seamlessly...the roaring success of the webinar lead to us organizing another mega one within a week, which we could only dare to do because of having Zoho's fantastic tech toys.

 

Dr. Jamshyd Cooper

Veterinary Surgeon

PPAM - Mumbai, India

Explore other features

Run your events, virtually.

SIGN UP FOR FREE