Entretenez l'attention de vos participants

Faites de chaque interaction une expérience significative. Impliquez vos spectateurs et créez un espace de réseautage en temps réel. Zoho Backstage est une solution logicielle de gestion d'événements soigneusement conçue pour vous aider à aider votre public.

INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT

Mettez l'accent sur votre spectacle

Captivez vos participants. Avec les applications mobiles ou Web, les participants peuvent suivre les présentations diapositive par diapositive, poser une question à l'intervenant, répondre aux sondages, et même « aimer » une diapositive. À la fin de chaque conférence, les participants peuvent évaluer le ou les intervenants, et donner leur avis.

Tirez le meilleur parti des affinités

Les événements permettent principalement de rencontrer des personnes et de créer des liens. Autorisez les participants à créer des groupes de discussion privés ou publics avec des personnes partageant des intérêts similaires, et ce directement à partir de l'application.

Annoncez les changements instantanément

La prochaine session démarrera avec un léger retard ou l'événement a changé de lieu ? Informez immédiatement vos participants des mises à jour des événements en envoyant des notifications push.

Prenez mieux en compte les commentaires du public

Apprenez à connaître l'impact de chaque session peu après qu'elle a eu lieu. Obtenez des informations détaillées grâce aux analyses réalisées juste après les sessions, qui comprennent notamment des mesures telles que la durée moyenne des sessions, la qualité des diapositives, le nombre de questions posées, ainsi que l'évaluation des sessions et les commentaires.

Découvrez d'autres fonctionnalités

Concentrez-vous sur l'événement tandis que Zoho Backstage se charge de l'expérience.

INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT

Keep your attendees hooked

Make every interaction a meaningful experience. Engage your viewers and create a space for real-time networking. Zoho Backstage is a carefully crafted event management software solution to help you help your audience.

SIGN UP FOR FREE

Bring full focus to your show

Keep your attendees glued to a session. With the mobile or web apps, attendees can follow presentations slide by slide, ask the speaker a question, answer polls, and even "like" a slide. At the end of every talk, attendees can rate their speaker(s) and give feedback.

Take offline connections online

Events are all about meeting people and making meaningful connections. Allow attendees to create private or public chat groups with people who share similar interests right from their app.

Announce changes instantly

A slight delay in the next session or change in the venue? Inform your attendees right away about event updates by sending out push notifications.

Engage better with audience feedback

Know the impact of every session soon after it ends. Get detailed insights with post-session analytics, including metrics like average session time, slide-likes, number of questions asked, and session rating and feedback.

Explore other features

Focus on the event while Zoho Backstage takes care of the experience.

SIGN UP FOR FREE