Analyses commerciales unifiées

Unifiez les données de l'organisation grâce à des intégrations préétablies entre les applications de l'entreprise (marketing, ventes, assistance, finances et RH). Obtenez rapidement des informations grâce à des tableaux de bord et à des rapports KPI prêts à l'emploi, couvrant toutes les fonctions de l'entreprise. Créez vos propres tableaux de bord KPI interactifs et détaillés pour analyser, disséquer et découvrir des informations de bout en bout. Prenez des décisions éclairées, fondées sur des données.

Inscrivez-vous gratuitement
Voici comment Unified Analytics peut vous aider
Icône

Obtenir des données où que vous soyez

Obtenez des données à partir de plus de 250 sources de données telles que des fichiers, des flux, des stockages sur le cloud, des bases de données locales et sur le cloud, et des applications d'entreprise populaires. Programmez la synchronisation automatique des données, analysez les données en temps réel et comprenez la santé de votre entreprise.

Recherche suggestive
Icône

Mélange automatique des données

Intégrez les données de plusieurs applications et Zoho Analytics les mélangera automatiquement pour vous fournir une vision à 360° de votre activité. Par exemple, combinez les données de votre CRM Salesforce et de Zendesk pour comprendre l'impact de votre assistance client sur les achats et la rétention.

Icône

Analyses prêtes à l'emploi efficaces

Démarrez instantanément votre parcours d'analyse grâce à des centaines d'indicateurs clés de performance (KPI) préétablis et spécifiques à un domaine, qui fournissent des informations en temps réel. En outre, vous pouvez également créer vos propres rapports et tableaux de bord ad hoc pour répondre à des besoins spécifiques.

Interprétation intelligente
Icône

Poser des questions, obtenir des informations

Commencez une conversation avec Zia, demandez-lui n'importe quoi sur votre entreprise et obtenez des informations significatives sous la forme de KPI et de visualisations puissantes. Zia comprend les données de votre domaine et le jargon de votre entreprise, et les combine pour créer des visualisations pour vous. Il vous suffit de discuter pour obtenir des informations !

décisions éclairées
Icône

Bénéficier d'une vision globale de vos activités

Ne laissez pas les silos de données vous empêcher d'avoir une vue d'ensemble. Unifiez toutes vos données d'entreprise et obtenez en quelques secondes une vue d'ensemble de votre organisation et planifiez l'avenir grâce à de puissantes prévisions et analyses prédictives.

Créez les compétences de ZiaCréez les compétences de ZiaIcône

Intégrer vos applications favorites

  • Zoho SalesIQ
  • Zoho CRM
  • Zoho Books
  • Zoho Analytics
  • QuickBooks
  • Google Ads
  • Zoho Desk
Autres intégrations
 

Témoignages de nos clients

« Nous mettons toutes les données dans un espace de travail unique et Zoho Analytics recherche la relation entre ces données et crée des rapports et des tableaux de bord. Toutes ces données peuvent être intégrées dans un seul graphique mensuel de différentes couleurs, afin d'obtenir un rapport de performance complet pour le groupe PREMO, 12 mois plus tôt et 12 mois plus tard, en quelques minutes. »

Claudio Cabeza

Directeur du développement commercial, Groupe PREMO
En savoir plus

Unified Business Analytics

Unify organizational data with pre-built integrations across business applications — marketing, sales, support, finance, and HR. Quickly get insights with ready-made KPI dashboards and reports blending across business functions. Build your own interactive, in-depth KPI dashboards to analyze, dissect, and unearth end-to-end insights. Arrive at informed, data-driven decisions.

Sign up for free
Here is how Unified Analytics can help you
Icon

Get data from anywhere

Get data from 250+ data sources such as files, feeds, cloud storage, local and cloud databases, and popular business apps. Schedule automatic data sync, analyze data in real-time, and understand your business health.

Suggestive search
Icon

Automatic data blending

Integrate data from multiple apps and Zoho Analytics will automatically blend it to provide you with 360° insights into your business. For example, combine data from your Salesforce CRM and Zendesk to understand how your customer support impacts the purchases and retention.

Icon

Powerful pre-built analytics

Instantly kick start your analytics journey with hundreds of valuable pre-built domain specific KPIs that provide real-time insights. Additionally, you can also build your own ad-hoc reports and dashboards to suit specific needs.

Smart interpretation
Icon

Ask questions, get insights

Start a conversation with Zia, ask her anything about your business, and get meaningful insights in the form of KPIs and powerful visualizations. Zia understands your domain data and business lingo, and combines them to build visualizations for you. Your insights are now just a chat away!

informed decisions
Icon

Get the business big picture

Don't let data silos prevent you from seeing the big picture. Unify all your business data and get a holistic, bird's eye view of your organization in seconds and plan for the future with powerful forecasting and predictive analytics.

Build Zia’s SkillsBuild Zia’s SkillsIcon

Integrate with your favorite apps

  • Zoho SalesIQ
  • Zoho CRM
  • Zoho Books
  • Zoho Analytics
  • Quickbooks
  • Google Ads
  • Zoho Desk
More integrations
 

What our customer says

“We bring all data into one workspace and Zoho Analytics looks up the relationship between this data and creates reports and dashboards. All this data can be integrated in one single monthly graph in different colours so a complete performance report for PREMO group, 12 months in the past and 12 months in the future, is ready within minutes”

Claudio Cabeza

Business Development Director, PREMO Group
Read more