Interface rapide, claire, sans publicité

L'interface webmail de Zoho Mail n'affiche jamais aucune publicité. Pas même dans nos offres gratuites. Ainsi, vous bénéficiez d'un respect total de la confidentialité, car vos messages ne sont pas analysés pour détecter des mots-clés afin d'alimenter des publicités. Toutefois,vous libérer des publicités importunes n'est pas la caractéristique phare de Zoho Mail. Elle réside dans la vaste gamme des options pour organiser et classer vos messages. Elle comprend des éléments habituels comme les dossiers et les étiquettes, les drapeaux, les filtres automatiques, ainsi que des fonctions originales, comme la vue de conversation en imbrication de fil. En savoir plus

  • Interface familière
  • Dossiers multiniveaux
  • Glisser-déposer Règles et filtres
  • Sélection en masse
  • Vues filtrées
  • Vues groupées
  • Vues à onglets

Pack fonctionnel pour un usage commercial et professionnel

L'interface webmail de Zoho Mail a été conçue pour en finir avec l'idée que seuls les clients de messagerie de bureau peuvent fournir les outils performants qu'apprécient les professionnels. Vos utilisateurs disposent des fonctionnalités habituelles d'une application de messagerie de bureau mariées parfaitement à la commodité et la flexibilité d'un accès par navigateur. Vous obtenez ainsi le meilleur des deux mondes. En savoir plus

  • Gérer plusieurs comptes
  • Adresses d'origine dynamiques
  • Identités de compte personnalisées
  • Recherche avancée
  • Antispam et antivirus
  • Messagerie instantanée
  • Modèles
  • Raccourcis
  • Boîte d'envoi

Dépassez l'e-mail. Transférez votre bureau en ligne

Il est loin le temps des installations et des mises à niveau de logiciels. Transférez votre bureau dans le cloud. Zoho Mail est fourni avec Zoho Docs, une suite bureautique et de gestion des documents en ligne complète qui fonctionne dans un navigateur Web. Les utilisateurs peuvent créer, modifier et collaborer sur des documents texte, des feuilles de calcul et des présentations, en ligne. Avec des modules intégrés pour les calendriers, les tâches, les notes et les contacts, Zoho Mail offre les meilleurs outils pour booster la productivité et l'efficacité. En savoir plus

  • Docs
  • Calendriers
  • Tâches
  • Notes
  • Contacts

Accès universel, permanent

L'avantage majeur d'une messagerie hébergée dans le cloud est de pouvoir accéder à ses messages en mobilité. Que ce soit sur votre téléphone mobile, ordinateur portable ou poste de travail à condition qu'il possède une connexion Internet, présente aujourd'hui quasiment partout et tout le temps, maintenez un flux de communication continu. En savoir plus

  • Accès Web
  • Accès bureau
  • Accès mobile

Panneau de configuration complet

Vos administrateurs informatiques peuvent configurer et gérer facilement la messagerie de votre entreprise via l'interface du panneau de configuration complet. Représentant toute la base du compte d'hébergement de messagerie, les administrateurs contrôlent les quotas et les droits de boîte aux lettres de chaque utilisateur, les politiques de courrier électronique, les comptes de groupe et d'autres aspects connexes dans ce centre de commande centralisé. En savoir plus

  • Gestion des domaines
  • Gestion de l'accès et des comptes d'utilisateurs
  • Gestion des politiques de courrier électronique
  • Gestion des groupes
  • Authentification SAML
  • Adresses IP autorisées

Options de migration gratuite et assistée

La tâche de migrer d'une solution de messagerie existante est simple, sans longue configuration, perte de temps ou de productivité. Vous accédez en quelques clics à un module de migration en libre-service dans le panneau de configuration. Des outils logiciels légers sont disponibles pour les migrations de serveur Exchange et PST Outlook. Nos experts du support coordonnent avec vous le processus tout au long de son déroulement pour l'optimiser. Enfin, pour couronner le tout, l'assistance à la migration ne vous coûte rien. En savoir plus

  • Migration IMAP/POP
  • Serveur Exchange
  • PST Outlook

Intégration e-mail et CRM

Les entreprises de toutes tailles font le bon choix en déployant une application CRM pour leurs équipes de vente et de marketing, ce qui leur permet de travailler plus efficacement. Mais les habitudes persistent et l’on se fie encore à son ancienne messagerie pour communiquer avec les clients et les prospects. Et vous? Si vous avez pris la décision avisée de choisir Zoho CRM pour votre activité, vous serez étonné par la fonction des gadgets contextuels de Zoho Mail. C'est comme si la messagerie intégrait le CRM. En savoir plus

Menu

Ad-Free, Clean, Fast Interface

There are no ads displayed in Zoho Mail's web mail interface, ever. Not even in our free plans. This means total respect for user privacy as your messages are not scanned for keywords to feed you ads. However, freedom from annoying ads is not the stand out feature in Zoho Mail. It's the wide range of options to organize and categorize your messages. This includes familiar items like folders and labels, flags, automatic filters, as well as one-of-a-kind capabilities, like the thread nesting style conversation view.

Feature Packed for Business & Professional Use

Zoho Mail's webmail interface has been designed to break the notion that only desktop email clients can provide the power features favored by business users. Your users will find the familiar functionality of desktop email blended perfectly with the convenience and flexibility of browser-based access. This means you get the best of both worlds.

Go Beyond Email. Take Your Office Online

Gone are the days of software installations and upgrades. Take your office to the cloud. Zoho Mail comes bundled with Zoho Docs, a comprehensive online office and document management suite that runs from within a web browser. Your users can create, edit and collaborate on word documents, spreadsheets and presentations; online. Along with integrated calendar, tasks, notes and contacts modules, Zoho Mail provides the best tools to improve productivity and efficiency.

Anywhere, Anytime Access

The biggest advantage of email hosted on the cloud is that you get to access your messages on the move. Be it through your mobile, laptop or desktop, as long as there is an internet connection - present almost anywhere, anytime these days - keep your email exchanges and communications flowing.

Extensive Control Panel

Your IT administrators will find it a breeze to set up and manage emailing for your business with the extensive control panel interface. Representing the entire back end of your email hosting account, administrators can easily control individual user mailbox quota and privileges, email policies, group email accounts and other such aspects from within this centralized control center.

Free, Expert Aided Migration Options

The task of migrating from your existing email solution is simple without laborious setup, loss of time, or loss of productivity. A self-service migration module is a few clicks away in the control panel. Lightweight software tools are available for Exchange server and Outlook PST migrations. Our support experts will coordinate with you throughout the process to ensure your switch is smooth. And to top it all up, we do not charge extra for migration assistance.

Email & CRM Integration

Businesses of all sizes are doing the smart thing of setting up a CRM application for their sales and marketing teams, enabling them to work more efficiently. At the same time, habits die hard and people still rely on good old email for communicating with clients, prospects and customers. What do you do? If you made the wise decision of choosing Zoho CRM for your business, you'll be amazed with the contextual gadgets feature in Zoho Mail. It's like having CRM inside your email.

All Features