Fonctionnalités exclusives du forfait Professionnel

Zoho Workplace offre une multitude de fonctionnalités réparties dans neuf applications et est conçu pour optimiser la façon dont vous gérez vos activités. Des versions bêta de certaines de ces fonctions sont disponibles exclusivement avec le forfait Professionnel de Zoho Workplace. 

S MIME

S/MIME

Assurez une sécurité haut de gamme aux communications par e-mail de votre organisation. Le protocole S/MIME garantit l'authentification et la confidentialité de vos e-mails en chiffrant le message lui-même. Utilisez les services de signature numérique et de chiffrement fournis par S/MIME pour protéger vos e-mails contre les fuites de données, l'hameçonnage, l'usurpation d’identité électronique et d'autres attaques par e-mail.

Archivage et eDiscovery

Conservez les e-mails de votre société avec la solution d'archivage de Zoho Mail. Les e-mails sont archivés, conservés et indexés pour une utilisation future. Définissez des stratégies de conservation adaptées à votre organisation et retrouvez rapidement les informations archivées avec eDiscovery. Vous pouvez également créer et gérer des enquêtes pour des e-mails spécifiques et générer des rapports d'audit sur l'activité des utilisateurs.

Archival and e-discovery
Huge Attachment

Très grande pièce jointe

Ne vous souciez plus des limites de taille des pièces jointes. La fonctionnalité Huge Attachement (Très grande pièce jointe) de Zoho Mail vous permet de charger des pièces jointes jusqu'à 250 Mo. Les fichiers sont automatiquement chargés dans le cloud, et un lien est inséré dans votre message. Définissez des autorisations pour une pièce jointe en rendant le lien public ou privé.

Réservation de ressources

Ne vous souciez plus jamais des doubles réservations ou du manque de salles de conférence. La fonction Resource Booking (Réservation de ressources) permet à vos utilisateurs de retenir la salle dont ils ont besoin à la date de leur choix, en vérifiant simplement si elle est libre ou occupée. Avec Zoho Calendar, vous pouvez réserver une salle, créer un événement et envoyer des invitations depuis une même page.

Resource Booking

Profitez de ces fonctionnalités

OPTEZ POUR LE FORFAIT PROFESSIONNEL !

Features exclusive to Professional Plan

Zoho Workplace comes with a multitude of features that are spread across nine apps and is designed to optimize the way you run your business. Beta versions of some of these features are exclusively available in Zoho Workplace Professional Plan.

S MIME

S/MIME

Ensure top-notch security for your organization's email communications. S/MIME provides authentication and privacy for your emails by encrypting the message itself. Use the digital signature and the encryption services in S/MIME to keep your emails protected against data leaks, phishing, email spoofing, and other email attacks.

Archival and eDiscovery

Preserve your company's emails with Zoho Mail's archiving solution. Emails are archived, retained, and indexed for future use. Set retention policies that best suit your organization and quickly retrieve archived information through eDiscovery. You can also create and manage investigations for specific emails and generate audit reports on user activity.

Archival and e-discovery
Huge Attachment

Huge attachments

Fret no more about attachment size limits. Zoho Mail's 'Huge attachment' feature allows you to upload attachments up to 250 MB. Your files will be automatically uploaded to the cloud and a link attached in your email. Set permissions for the attachment by making the link public or private.

Resource Booking

Never again worry about double booking and conference room shortages. Resource Booking lets your users pick the room they need, when they need it, based on a simple "free" or "busy" basis. With Zoho Calendar, booking a room, creating an event, and sending out invites can all be done from one place.

Resource Booking

Reap the benefits of these features

GO PROFESSIONAL!