Une base de données personnalisée pour le secteur dynamique des télécommunications

Démarrer l'évaluation gratuite
zoho workdrivecâble

En tant que moteur essentiel de la numérisation mondiale, le secteur des télécommunications connaît une croissance exponentielle sur le marché actuel. Grâce à Zoho WorkDrive, les entreprises de télécommunications peuvent facilement rationaliser la communication entre leur personnel, leurs employés sur le terrain et leurs clients tout en les aidant à atteindre les objectifs de conformité.

Collaboration documentaire sécurisée

Collaboration efficace

Au fil de l'évolution de votre activité, centralisez vos projets d'équipe à l'aide de nos dossiers d'équipe collaboratifs.

Assurez un meilleur contrôle des informations

Organisez vos fichiers et vos dossiers dans les dossiers d'équipe pour permettre à l'équipe commerciale, aux agents des télécommunications, aux spécialistes des services et aux responsables de prendre le contrôle de leurs documents, de gérer le flux d'informations et de les rendre plus facilement accessibles.

 

Travaillez à distance

Les grandes différences de fuseaux horaires impliquent que les employés du service client travaillent en dehors des heures normales de bureau pour avoir une communication claire avec les clients. Grâce à son accès sécurisé depuis différents périphériques, WorkDrive leur permet d'accéder à leurs fichiers 24 h/24, 7 jours sur 7 et de partager des données avec leurs clients, où qu'ils se trouvent.

 

Trouvez des fichiers lorsque vous êtes en déplacement

Trouvez instantanément ce que vous cherchez. La recherche avancée par mot-clé de WorkDrive vous permet de trouver rapidement des données et de consacrer votre temps précieux à conclure de nouvelles affaires. De cette façon, le délai de réponse aux requêtes des clients est réduit de manière considérable.

 

Stockez plusieurs formats

WorkDrive prend en charge plus de 160 types de fichiers et vous permet de stocker, partager et générer des aperçus. Vous pouvez également travailler sur différentes formes de données de télécommunication, comme des notes vocales, des enregistrements audio, des vidéos de formation, des documents de service en ligne, des contrats, mais aussi des accords, des factures et autres documents de fournisseurs.

Collaboration interne

La gestion centralisée des données de WorkDrive améliore le processus de documentation pour tous les employés qui travaillent depuis des filiales ou sur le terrain avec des clients et qui gèrent les opérations depuis leur domicile.

Partagez des fichiers en toute sécurité avec les clients
Gardez un contrôle total

Collaboration externe

WorkDrive vous permet de partager de grands volumes de documents, tels que les factures de fournisseurs et les contrats de clients, par le biais de liens sécurisés et labellisés. Cela permet de renforcer la sécurité et la traçabilité du processus de partage externe.

Haut niveau de protection des données

 

Niveaux d'accès

Fournit différents niveaux d'accès en fonction des besoins spécifiques internes et réglementaires. Utilisez les contrôles d'accès de niveau granulaire pour attribuer des rôles appropriés aux employés du service client.

 

Rapports d'audit personnalisés

Grâce aux rapports personnalisables de WorkDrive, il est possible de vérifier vos données clients sensibles et l'ensemble des activités des employés avec précision. Les registres d'audit générés peuvent être exportés et suivis en permanence afin de respecter les réglementations en matière de conservation et de confidentialité des données.

 

Service de reprise après sinistre

La reprise après sinistre n'est pas qu'une simple sauvegarde vos données, elle améliore également la continuité de votre activité. En cas de défaillance du centre de données principal, WorkDrive s'appuie sur des centres de données secondaires pour permettre à vos opérations de continuer sans heurts, avec un minimum ou aucune interruption.

Une solution de gestion des données polyvalente pour les fournisseurs de télécommunications

Démarrer l'évaluation gratuite

A personalized database for the dynamic telecom sector

Start your free trial now
zoho workdrivecable

As a critical driver of worldwide digitalization, the telecom industry is witnessing exponential growth in the current market environment. With Zoho WorkDrive, telecom companies can effortlessly streamline communication between their staff, field workers, and customers while helping to meet compliance objectives.

Secure document collaboration

Efficient collaboration

As your practice grows, keep your team projects centralized using our collaborative Team Folders.

Ensure better control over information

Organizing your files and folders within Team Folders helps the sales team, telecom officers, service specialists, and managers gain control over their documents, manage information flow, and make them more readily accessible.

 

Work remotely

Large differences in time zones often mean those in client-support work outside normal office hours, which allows them to have clear communication with clients. With secure access from various devices, WorkDrive lets them access their files 24/7 and share data with customers from wherever they are.

 

Find files on the go

Locate what you need instantly. WorkDrive's advanced keyword search helps you find data quickly and spend your valuable time in closing new deals. This way, the turn-around time to solve customer queries can be reduced drastically.

 

Store multiple formats

WorkDrive supports 160+ file types so you can store, share, preview, and work on various forms of telecommunication data, including voice notes, recorded audio, training videos, internet service documents, contracts and agreements, invoices, and other vendor documents.

Internal collaboration

WorkDrive's centralized data management improves the documentation process for all employees who work with customers in the field, work from branch offices, and manage operations from home offices.

Securely share files with clients
Retain complete control

External Collaboration

WorkDrive allows you to share high volumes of documents, such as vendor invoices and customer contracts, through secured and labeled links. This ensures the external sharing process done with high security and traceability.

High level of data protection

 

Access levels

Provide different access levels based on specific internal and regulatory needs. Use the granular level access controls, and provide appropriate roles to customer service employees.

 

Customized audit reports

With WorkDrive's customizable reports, your sensitive customer data and complete employee activities are highly auditable. The generated audit records can be exported and continuously tracked to comply with data retention and privacy regulations.

 

Disaster Recovery as a service

Disaster recovery not only means backing up your data but also enhancing business continuity. In case of primary data center failure, WorkDrive relies on secondary data centers, so your operations carry on smoothly with minimal or no interruption.

A versatile data management solution for telecom providers

Start your free trial