Un référentiel de données unifié pour les sociétés immobilières modernes

Commencer votre essai gratuit

Voir la vidéo

personne
mètremètre
argentargent

Concernant votre activité immobilière, nous savons que la simplicité et l'efficacité du stockage de vos documents sont essentielles. Zoho WorkDrive offre un accès sécurisé et simplifié aux fichiers de votre entreprise partout et à tout moment.

Immobilier

Créez un référentiel central pour tous vos enregistrements de propriété numérique

WorkDrive vous permet de stocker vos fichiers dans un seul et même emplacement centralisé pour tenir facilement vos clients informés concernant les contrats, les accords, les formulaires de divulgation et autres documents administratifs à disposition.

Travaillez ensemble pour réussir

Avec les dossiers d'équipe de WorkDrive, standardisez et centralisez votre gestion de fichiers pour permettre aux membres de l'équipe de collaborer en interne en temps réel. De plus, vous pouvez suivre vos leads en toute simplicité dans vos propres dossiers privés.

Collaborez avec votre équipe depuis n'importe où

Grâce aux fonctionnalités de collaboration à distance de WorkDrive, travaillez avec des agents immobiliers et des courtiers virtuels en partageant des fichiers en externe. Vous pouvez également partager des factures et des déclarations avec vos clients à la demande pour garantir une expérience d'achat de biens immobiliers fluide.

Suivez vos fichiers en toute simplicité

Trouver un document spécifique dans une énorme pile d'actes, d'accords et de formulaires juridiques peut souvent être un processus fastidieux. Utilisez la fonction de recherche avancée de WorkDrive pour accéder instantanément aux fichiers dont vous avez besoin.

Améliore votre sécurité

Profils clients, identifiants gouvernementaux, numéros de sécurité sociale, contrats de prêt, formulaires de divulgation, fichiers de propriété : nous savons que vous gérez beaucoup de données sensibles dans votre travail quotidien. Sécurisez ces données grâce à des autorisations d'accès basées sur les rôles et à un chiffrement supplémentaire. Avec Zoho WorkDrive, vos fichiers sont chiffrés au repos avec l'algorithme AES (Advanced Encryption Standard) de 256 bits et avec la technologie Perfect Forward Secrecy (PFS) pendant le transit.

personne
personne

S'adapte à votre entreprise en pleine croissance

Passez à un stockage dans le cloud plus efficace adapté à votre entreprise en pleine croissance en toute simplicité. Améliorez votre productivité en permettant aux bonnes personnes d'accéder aux bons documents dès qu'elles en ont besoin.

personne

Réduit les coûts d'exploitation.

Gagnez de l'espace dans votre bureau en optant pour le stockage dans le cloud et la gestion de bases de données. Les documents dématérialisés et optimisés de WorkDrive permettent d'augmenter la productivité de l'entreprise tout en réduisant vos dépenses.

Une solution de gestion de documents rentable pour les entreprises immobilières modernes

Comparer les offres

A unified data repository for modern real estate firms

Start your free trial

Watch Video

character
tapetape
currencycurrency

When it comes to your real estate business, we know the ease and efficiency of your document storage is vital. Zoho WorkDrive offers secure and effortless access to your business files anytime, anywhere.

real estate

Create a central repository for all your digital property records

WorkDrive allows you to store your files in a single, centralized location, making it easier to keep your customers up to date with readily available contracts, agreements, disclosure forms and other back-office records.

Work together to win big

Standardize and centralize your file management with WorkDrive's Team Folders so team members can collaborate internally in real time. Additionally, you can effortlessly track your leads in your own private folders.

Collaborate with your team from anywhere

With WorkDrive's  remote collaboration capabilities, you can work with virtual real estate agents and brokers by sharing files externally. You can also share invoices and notices with your customers on demand, ensuring a seamless property-buying experience.

Track down your files easily

Locating a specific document from a huge pile of deeds, agreements, and legal forms can often be a burdensome process. Use WorkDrive's advanced search feature to get access to the files you need in an instant.

Improve your security

From customer profiles, government IDs, and social security numbers to loan agreements, disclosure forms and tenure files, we know you deal with a lot of sensitive data in your day to day work. Keep this data secure with role-based access permissions and added encryption. With Zoho WorkDrive, your files are encrypted at rest with 256-bit Advance Encryption Standard (AES), and with Perfect Forward Secrecy (PFS) during transit.

character
character

Adapt to your growing business

Effortlessly update to a more efficient cloud storage suitable for your ever- growing business. Enhance your productivity by giving the right people access to the right papers any time they need it.

character

Reduce operational costs

Save space in your office by opting for cloud storage and database management. WorkDrive's optimized paperless documentation helps increase business productivity while decreasing your expenses.

A bankable document-management solution for modern real estate businesses

Start your free trial