Pour des équipes qui favorisent l'excellence opérationnelle

Avec Zoho WorkDrive, travaillez comme une unité intégrée pour améliorer les processus métier. Restez en phase avec les autres services pour assurer le bon fonctionnement de l'organisation.

S'inscrire maintenant

Emplacement centralisé pour une meilleure efficacité des processus

Zoho WorkDrive vous permet de collaborer avec votre équipe pour mettre en place des procédures et politiques, et les mettre en œuvre. Utilisez des dossiers d'équipe pour collaborer étroitement avec différents services afin de garantir le bon fonctionnement de votre organisation.

Proposez à votre équipe toutes les ressources dont elle a besoin

Remplacez les manuels de la chaîne de montage par des images détaillées, des vidéos, et d'autres ressources, et mettez-les à disposition de votre équipe. WorkDrive peut également servir de base de connaissances pour vos guides de formation et bonnes pratiques.

Avancez ensemble

Réduisez la durée du cycle en orchestrant les activités d'équipe avec une liste de tâches partagées à l'aide de notre tableur, Zoho Sheet. Vous pouvez même suivre les rappels de produits, les demandes de congés ou la planification de la chaîne de montage.

Suivez aisément les problèmes de sécurité

Enregistrez les incidents sur le lieu de travail à l'aide de notre traitement de texte, Zoho Writer. Vous pouvez également préparer des instructions et les partager afin d'améliorer la sécurité sur le lieu de travail et de respecter la conformité réglementaire.

Traitement plus rapide des commandes fournisseurs

N'attendez plus pour obtenir l'approbation des bons de commande en vous demandant si votre patron a ouvert le fichier. Sachez qui a consulté vos fichiers et quand, grâce à nos statistiques d'accès aux fichiers. Vous pourrez ainsi choisir le moment le plus propice pour envoyer un rappel.

Restez organisé et efficace

Facilitez la recherche des fichiers dont tous les membres de votre équipe ont besoin en les classant par catégorie en fonction des projets, des postes, etc. Notre vue axée sur le dossier permet également d'identifier instantanément tout ce dont vous avez besoin.

Ne vous laissez pas submerger par les notifications

Les équipes opérationnelles connaissent bien ce problème lié à la multitude de notifications et d'alertes. C'est pourquoi nous avons veillé à ne pas les en saturer. Notifications globales et de messages non lus Dans WorkDrive, synchronisez votre équipe sans interrompre votre activité.

Collaborez en tant que partenaires

Il est désormais plus facile que jamais de partager des spécifications sur les matières premières avec des fournisseurs ou des factures avec des membres de la chaîne d'approvisionnement en aval. Il vous suffit de les partager en tant que liens tout en conservant le contrôle d'accès grâce à des mots de passe ou des délais d'expiration que vous définissez. Vous pouvez même personnaliser et suivre ces liens de manière distincte.

Gardez un œil sur vos responsabilités, où que vous soyez

L'efficacité opérationnelle est essentielle à la réussite de l'entreprise, mais cela ne signifie pas pour autant que vous devez sacrifier votre vie privée. Supervisez les opérations et traitez les problèmes qui nécessitent une attention immédiate lorsque vous n'êtes pas au bureau à l'aide des applications Zoho WorkDrive pour appareils iOS et Android.

Veillez à ce que tout le monde soit sur la même longueur d'onde

S'inscrire maintenant

For teams that drive operational excellence

With Zoho WorkDrive, work as an integrated unit to improve business processes. Stay in sync with other departments to ensure your organization functions efficiently.

Sign up Now

A central space for process efficiency

Zoho WorkDrive lets you collaborate with your team to come up with operational procedures and policies, and then put them into effect. Use Team Folders to work closely with different departments to ensure your organization always runs smoothly.

Keep your team well-resourced

Replace assembly line manuals with detailed images, videos, and other resources, and make them available to your team. WorkDrive can also function as a knowledge base for your training guides and best practices.

Move forward together

Reduce cycle time by orchestrating team activities with a shared task list using our spreadsheet tool, Zoho Sheet. You can even track product recalls, time off requests, or assembly line schedules.

Track safety issues conveniently

Record workplace incidents with our word processor, Zoho Writer. You can also prepare guidelines and share them with everyone to improve workplace safety and achieve regulatory compliance.

Faster purchase order processing

Don't wait forever to get purchase orders approved, wondering if your boss has even opened the file. Keep track of who's viewed your files and when, with our file access statistics, so you can decide the best time to remind them.

Stay organized, stay efficient

Make it easy for everyone on your team to find the files they need, by categorizing them according to projects, functions, and more. Our folder-first view also helps you instantly spot anything you need.

Don't get buried in notifications

Operations teams are no strangers to notification and alert overload, and we've taken great care not to add to it. Global and Unread notifications in WorkDrive keep your team in sync, without interrupting you.

Work as partners

Sharing raw material specifications with suppliers, or invoices with downstream supply chain members, is now easier than ever. Just share them as links while retaining access control by setting passwords or expiration periods for them. You can even customize and track these links separately.

Keep an eye on your responsibilities, from anywhere

Operational efficiency is critical to business success, but that doesn't mean you can't have a life outside of work. Oversee business operations and address situations that require immediate attention while you're away from office, using the Zoho WorkDrive iOS and Android apps.

Keep everyone working on the same page

Sign up Now