Un système de gestion des données complet pour les laboratoires médicaux

Démarrer l'évaluation gratuite
Bannière Labs
  •  
  •  
  •  

Numérisez les dossiers patient, les factures, les résultats de test et les informations de laboratoire directement au point d'entrée. De la création et du stockage des rapports à leur distribution, automatisez la gestion de vos fichiers de laboratoire avec WorkDrive.

Numérisez les dossiers patient

Mettez fin au cloisonnement des données

Créez un espace partagé pour vos collègues afin d'obtenir une vue unifiée de vos dossiers de laboratoire. Rassemblez tous les membres de votre personnel dans des dossiers d'équipe et travaillez de façon synchronisée.

Obtenez une structure de fichiers cohérente

Les laboratoires ont souvent des difficultés à stocker et classer leurs rapports patients, leurs recherches et leurs données de traitement des tests. Classez les fichiers de laboratoire désorganisés en fonction de leurs caractéristiques. Organisez les rapports, numérisez les résultats et triez les documents appartenant à chaque patient dans des dossiers et sous-dossiers.

Mettez fin au cloisonnement des données

Améliorez la gestion des dossiers

Des options de partage simples

Partagez instantanément les résultats des tests avec les médecins et permettez-leur d'ajouter rapidement leurs observations au rapport final. WorkDrive propose des commentaires contextuels sur les fichiers. Vos assistants et médecins peuvent ainsi ajouter des informations à tout moment et n'importe où.

 

Contrôlez l'accès

Contrôlez qui a accès à quoi grâce aux options de partage sécurisé. Définissez des autorisations d'accès basées sur les rôles pour les médecins, les chercheurs et les assistants conformément à vos règles en matière de confidentialité et de protection de la vie privée. Partagez les informations patient et les résultats des tests en accordant un accès au cas par cas aux prestataires de soins et techniciens concernés.

 

Réduisez le temps de prise en charge des patients

Joignez facilement des radios, des images ou des PDF au rapport et envoyez-les immédiatement à vos patients grâce aux options de partage externe sécurisé de WorkDrive. Vos patients peuvent consulter ces fichiers en ligne ou directement sur leur téléphone portable.

Réduisez le temps de prise en charge des patients

Découvrez les données en un clic

En trouvant le bon rapport au bon moment, les médecins peuvent établir leur diagnostic plus rapidement. Recherchez des scanners, des rapports sanguins et des résultats de test par nom de fichier, mais également par mots clés de contenu.

 

Donnez vie à vos recherches

Accélérez la recherche en renforçant la collaboration entre les services et en externe avec d'autres centres médicaux universitaires. Partagez des analyses de données, des résultats de test, des résumés et des méthodologies, et faites des brainstormings avec vos homologues en temps réel. Créez un laboratoire efficace qui facilite la recherche interdisciplinaire.

 

Vérifiez et approuvez

La gestion des examens et des rapports finalisés est cruciale pour les processus de laboratoire. Suivez rapidement les délais de production des documents, envoyez le rapport patient à votre prestataire de soins et obtenez instantanément son avis.

Vérifiez et approuvez

Un laboratoire sans encombrement

Évitez l'accumulation de documents indésirables et d'informations patient obsolètes. Déterminez la durée de conservation des données collectées avant leur suppression automatique du système. La planification de la conservation et la mise au rebut des fichiers inutiles réduisent l'encombrement dans votre laboratoire.

 

Protégez vos dossiers patient

Surveillez les modifications apportées à vos dossiers et fichiers patient, recevez des notifications en temps réel et sachez quand un document est modifié. Limitez le téléchargement des rapports sensibles afin de préserver la confidentialité des patients.

 

Votre sécurité est notre priorité

Les laboratoires médicaux traitent une multitude de données sensibles chaque jour, et ces données doivent être protégées. WorkDrive respecte les normes ISO 27001 et SOC - 2 et garantit la sécurité des données au niveau physique, logique et des données.

Système de gestion de fichiers sécurisé pour les laboratoires médicaux

Comparer les offres

An all-inclusive data management system for medical labs

Start your free trial now
Labs banner
  •  
  •  
  •  

Digitize patient records, payment invoices, test results, and lab information right at the point of entry. From report creation and storage to distribution, automate the process of managing your lab files with WorkDrive.

Digitize patient records

Break down information silos

Create a shared space for your peers to get a unified view of your lab records. Gather all your staff members within Team Folders and work in sync.

Achieve consistent file structure

Laboratories often find it challenging to store and categorize their patient reports, research, and test processing data. Classify disorganized lab files based on their characteristics. Organize reports, scan results, and sort documents belonging to each patient into folders and subfolders.

Break down information silos

Improve case management

Hassle-free sharing options

Share test results with doctors instantly and make it easier for them to quickly add their observations to draft the final report. WorkDrive offers contextual commenting on files, enabling your assistants and doctors to add information from anywhere, at any time.

 

Control access

Control who has access to what with secure sharing options. Set role-based access permissions for doctors, researchers, and assistants according to your privacy and confidentiality regulations. Share patient details and test results with granular access levels to the concerned care providers and technicians.

 

Reduce patient turn-around time

Easily attach scans, images, or PDFs to the report and send them to your patients right away with WorkDrive's secure external sharing options. Your patients can view these files online or right from their mobile phones.

Reduce patient turn-around time

Discover data in a click

Finding the right report at the right time can help doctors diagnose faster. Search for CT scans, blood reports, and test results not only by file name but also with content keywords.

 

Bring your research to life

Accelerate research by collaborating across departments and externally with other academic medical centers. Share data analyses, test results, abstracts, and methodologies and brainstorm with your peers in real time. Establish an effective lab that facilitates interdisciplinary research.

 

Review and approve

Managing reviews and finalized reports is crucial for laboratory processes. Fast track document turnaround time, send patient report to your health care provider, and get their comments instantly.

Review and approve

A clutter-free laboratory

Avoid the accumulation of unwanted documents and outdated patient information. Decide how long your trashed data should be retained before automatic deletion from your system. Retention scheduling and discarding of unnecessary files decrease clutter in your laboratory.

 

Safeguard your patient records

Monitor changes made to your patient files and folders, receive real-time notifications, and know whenever a document is modified. Restrict downloads for sensitive reports to maintain patient privacy.

 

Your security is our priority

Medical labs process a substantial amount of sensitive data every day and this data must be protected. WorkDrive adheres to ISO 27001 and SOC - 2 standards to ensure data stays secure at physical, logical, and data levels.

Secure file management system for medical labs

Compare plans