Simplifiez vos opérations de back office pour optimiser votre rentabilité.

Démarrer l'évaluation gratuite
auteur   

La numérisation a rationalisé et simplifié divers processus de fabrication. Zoho WorkDrive permet aux fabricants, quels qu'ils soient, de créer un référentiel central pour améliorer l'intégrité de leurs informations en bénéficiant de coûts d'exploitation moindres.

Combinez les canaux de distribution

Organisez vos fichiers

Avec Zoho WorkDrive (conforme ISO 27001 et SOC-2), créez, organisez et gérez efficacement toutes vos ressources. Éliminez tous les doublons et les informations obsolètes de votre système.

Réduisez les coûts

Réduisez le stockage de documents physiques et utilisez votre espace de bureau de façon plus productive. Des manuels qualité aux procédures d'exploitation normalisées en passant par les contrats et les commandes, Zoho WorkDrive est la façon la plus économique de gérer tous vos fichiers. Commencez avec un stockage d'équipe de 1 To et élargissez-le à mesure que celle-ci s'agrandit.

 

Éliminez l'encombrement

Organisez vos documents dans des dossiers et des sous-dossiers au sein de vos dossiers d'équipes. Recherchez des documents par nom de fichier, emplacement ou type de fichier.

 

Réduisez la marge d'erreur

Une ligne de production avec une procédure d'exploitation normalisée obsolète peut provoquer une catastrophe. Assurez la cohérence des informations en ajoutant la procédure d'exploitation normalisée approuvée à un dossier d'équipe. Ainsi, tous les fichiers sont à la disposition de tous. Les modifications apportées au document sont immédiatement répercutées, pour éviter toute erreur relative aux données.

Améliorez la synergie entre les services

WorkDrive offre une plateforme permettant aux employés de différents services d'accéder à des données en temps réel et de les utiliser. De la conception à la production, les équipes peuvent interagir à chaque étape et élaborer des produits de manière plus efficace.

 

Facilitez le flux d'informations

Créez un dossier d'équipe privé pour vos fichiers de conception, manuels de procédures et autres documents techniques à partager avec des utilisateurs restreints. Ajoutez vos documents publics tels que les politiques RH et les manuels de sécurité au dossier d'équipe public pour que tous les membres de l'organisation puissent y accéder.

 

Accordez des accès granulaires

Offrez à votre équipe de production les ressources dont elle a besoin. Avec WorkDrive, vous pouvez lui donner accès aux fichiers de conception uniquement, et non au dossier principal.

 

Travaillez avec des parties prenantes externes

Collaborez avec des fournisseurs, des sous-traitants et des partenaires externes tout en gardant un contrôle total sur vos fichiers. Partagez des documents protégés par mot de passe pour garantir un accès restreint aux ressources importantes.

Surveillez et réglementez les dossiers d'équipe

Les administrateurs peuvent obtenir un aperçu complet de tous les fichiers et informations de stockage depuis un seul tableau de bord. Des actions effectuées aux documents supprimés, conservez un enregistrement de chaque activité dans votre organisation.

Gérez les rapports d'activité et les pistes d'audit 

Générez des rapports détaillés sur chaque activité réalisée par chaque membre de votre équipe. Consultez le nombre de chargements, de modifications, de téléchargements et d'aperçus des fichiers au niveau de l'équipe et du dossier d'équipe.

Restreignez le partage externe 

Une fuite des données de conception avant leur diffusion officielle peut nuire à une organisation. Avec WorkDrive, vous pouvez autoriser ou non les employés à partager des fichiers en dehors de l'équipe. Vous pouvez placer des restrictions au niveau de l'équipe et de l'organisation.

Réduisez vos coûts et augmentez votre efficacité avec Zoho WorkDrive.

Comparer les offres

Streamline your back office operations to maximize profitability.

Start your free trial now
author   

Digitalization has streamlined and simplified various manufacturing processes. With Zoho WorkDrive, manufacturers of any scale can build a central repository to improve information integrity at a reduced operational cost.

Combine Delivery Channel

Keep your files clean

With Zoho WorkDrive (ISO 27001 and SOC-2 compliant) create, organize, and manage all your resources efficiently. Eliminate any duplicates and out-dated information from your system.

Reduce cost

Free up your office space for more productive use than storing papers. From quality manuals, SOPs, to contracts and orders, manage all your files in the most cost-effective way with Zoho WorkDrive. Start with a team storage of 1 TB, and expand as your team grows.

 

Reduce clutter

Organize your documents in folders and sub-folders within your Team Folders. Search for documents using file name, location, or file type.

 

Reduce the margin of error

A production line with an out-dated SOP can lead to disaster. Avoid information mismatch by adding the approved SOP to a Team Folder. This will ensure files are readily available to everyone. Changes done to the document will reflect immediately, eliminating data errors.

Improve inter-department synergy

WorkDrive offers a platform where employees across departments can access and work with real-time data. From concept to production, teams can engage with each other at every stage, and produce products more efficiently.

 

Facilitate information flow

Create a Private Team Folder for your design files, procedure manuals, and other technical documents to share with restricted users. For public documents like HR policies and safety manuals, simply add them to the Public Team Folder to give access to anyone in the organization.

 

Provide granular level access

Give your production team the resources they need. With WorkDrive, grant them access to design files without giving them access to the main folder.

 

Work with external stakeholders

Collaborate with external vendors, suppliers, and partners while retaining complete control over your files. Share password-protected documents to ensure restricted access to important resources.

Monitor and regulate team files

Admins can get a complete overview of all files and storage information from a single dashboard. From actions performed, to documents deleted, maintain a record of every activity within your organization.

Manage activity report and audit trails 

Generate detailed reports on each activity performed by every member in your team. View the number of file uploads, edits, downloads, and previews at the team and Team Folder level.

Restrict external sharing 

Designs leaking before launch can be costly to an organization. With WorkDrive, you can decide whether to let employees share files outside of the team. You can place restrictions at both the team and organization level.

Lower cost and boost efficiency with Zoho WorkDrive.

Compare plans