Collaboration documentaire sécurisée pour les cabinets d'avocats d'aujourd'hui.

Démarrer l'évaluation gratuite

Voir la vidéo

zoho workdrivemarteaubalancebalancebalance du milieu

En tant que professionnel du droit, votre priorité est d'éviter de perdre du temps à rassembler et partager des fichiers, car cela augmente votre nombre d'heures facturables et vous fait perdre des clients. Zoho WorkDrive vous offre un espace de collaboration sécurisé pour travailler avec votre équipe, prendre de meilleures décisions et trouver rapidement des solutions.

Collaboration documentaire sécurisée

Collaborez de manière fluide

Au fil de l'évolution de votre activité, centralisez vos projets d'équipe à l'aide de nos dossiers d'équipe collaboratifs.

Configurez une bibliothèque juridique virtuelle

Améliorez votre efficacité en regroupant tous vos dossiers au même endroit et en les organisant par affaire, client ou type de litige. Utilisez notre fonction de recherche avancée pour trouver les informations dont vous avez besoin par sujet, auteur ou type de fichier.

 

Gardez le contrôle de vos données sensibles

Assurez-vous que les fichiers sont disponibles pour toute votre équipe et qu'ils peuvent être modifiés uniquement par les bonnes personnes, grâce aux paramètres d'autorisation granulaires à tous les niveaux.

Partagez des fichiers en toute sécurité avec les clients

La communication avec le client n'a plus besoin d'être effectuée par téléphone ou par e-mail. Créez des liens externes protégés par mot de passe pour partager des documents importants avec les clients, sécurisez-les avec des dates d'expiration, suivez ces liens et révoquez l'accès des clients à ces fichiers à tout moment.

Partagez des fichiers en toute sécurité avec les clients
Gardez un contrôle total

Gardez un contrôle total

Répondez à la demande du marché en matière d'expertise juridique diversifiée sans compromettre la sécurité des données de votre entreprise. Suivez l'activité des fichiers de tous les employés de votre cabinet, qu'il s'agisse d'éléments internes ou d'employés contractuels.

Sécurité à toute épreuve

Nous savons que la sécurité des fichiers n'est pas négociable pour un cabinet d'avocats. Zoho WorkDrive respecte les normes de conformité spécifiques au secteur, telles que SOC 2 Type II et ISO 27001. Nous sommes également en conformité avec le RGPD et le Bouclier de protection des données UE–États-Unis.

 

Reprise après sinistre

Nos serveurs fonctionnent sur une architecture distribuée. En cas de dommage du serveur, une copie de vos fichiers sera sauvegardée en toute sécurité sur un serveur de remplacement et sera disponible sans retard notable.

 

Protection contre les intrusions

Les fichiers sont analysés avant d'être stockés sur nos serveurs afin de détecter les programmes malveillants, grâce à des systèmes de détection des intrusions et de prévention des intrusions (IDS/IPS) puissants. Nos systèmes sont également protégés contre les attaques par déni de service (DDoS).

 

Authentification à deux facteurs

L'accès non autorisé appartient désormais au passé. La sécurité est bien plus qu'un simple mot de passe. Protégez votre compte Zoho WorkDrive grâce à une authentification à deux facteurs.

 

Chiffrement pour les fichiers en transit et inactifs

Tous vos fichiers sont chiffrés 256 bits AES (Advanced Encryption Standard) au repos. Ils sont protégés à l'aide de Secure Socket Layer (SSL), Transport Layer Security (TLS), et Perfect Forward Secrecy (PFS) pendant le transit.

Restez productif en déplacement.

Ne sacrifiez pas votre vie personnelle en accumulant les heures supplémentaires. Vous pouvez préparer une affaire ou partager des fichiers avec vos clients ou votre équipe où que vous soyez, à l'aide de l'application mobile Zoho WorkDrive pour iOS et Android.

Travaillez plus intelligemment et classez les affaires plus rapidement.

Comparer les offres

Secure document collaboration for today's law firms.

Start your free trial now

Watch Video

zoho workdrivehammerbalancebalancemiddlebalance

As a Legal professional, the last thing you want is to waste time collating and sharing files back and forth, increasing your number of billable hours and losing clients. Zoho WorkDrive gives you a secure collaborative space to work with your team, make better decisions, and find solutions quickly.

Secure document collaboration

Collaborate seamlessly

As your practice grows, keep your team projects centralized using our collaborative Team Folders.

Set up a virtual law library

Improve efficiency by consolidating all your case files in a single place and organizing them by case, client, or type of dispute. Use our advanced search feature to find the information you need by subject, author, or file type.

 

Maintain control over your sensitive data

Make sure files are available to all your teammates, while ensuring these files can only be edited by the right people, with granular permission settings at every level.

Securely share files with clients

Client communication doesn't have to be delivered by phone or email anymore. Create password protected external links to share important documents with clients, secure them with expiry dates, track these links, and even revoke client access to these files at any time.

Securely share files with clients
Retain complete control

Retain complete control

Meet the market demand for diversified legal expertise without compromising on your firm's data security. Keep track of the file activity of everyone in your firm, whether they're internal hires or contract employees.

Bulletproof security

We understand that file security is non-negotiable for a law firm. Zoho WorkDrive meets industry-specific compliance standards such as SOC 2 Type II and ISO 27001, and is also fully compliant with GDPR and the EU-U.S. Privacy Shield Framework.

 

Disaster recovery

Our servers run on distributed grid architecture. In case of any server damage, a copy of your files will be safely backed up in an alternate server and available without any noticeable delay.

 

Intrusion protection

Files are screened for malware before being stored in our servers, with powerful Intrusion Detection and Intrusion Prevention systems (IDS/IPS). Our systems are also secured from DDoS attacks.

 

Two-factor authentication

Unauthorized access is now a thing of the past. Security means more than just a password. Protect your Zoho WorkDrive account with Two-Factor Authentication (TFA).

 

Encryption in transit and at rest

All your files are encrypted with 256-bit Advance Encryption Standard (AES) at rest. During transit, they are encrypted with Secure Socket Layer (SSL), Transport Layer Security (TLS), and Perfect Forward Secrecy (PFS).

Stay billable while on the go.

Don't sacrifice your personal life in the effort to clock more hours. You can prepare for a case or share files with clients or teammates no matter where you are, using the Zoho WorkDrive mobile app for iOS and Android.

Work smarter, and close cases faster.

Compare plans