Base de données numériques centralisée pour les entreprises informatiques

Démarrer l'évaluation gratuite
auteur

En parallèle d'une avancée technologique mondiale, les exigences et les besoins du secteur informatique ont changé. Grâce à Zoho WorkDrive, les administrateurs informatiques peuvent gérer efficacement la continuité des activités, les ressources en constante augmentation et les mises à niveau de l'infrastructure.

Combinez les canaux de distribution

Créez un référentiel central pour tous vos enregistrements de propriété numérique

Stockez plusieurs formats

Pourquoi basculer entre différentes applications pour ouvrir ou générer un aperçu des fichiers de plusieurs formats ? WorkDrive prend en charge plus de 160 types de fichiers pour un accès efficace à vos notes de publication, vos vidéos de formation, vos documents de code source ainsi qu'à votre documentation ou vos présentations d'architecture logicielle et bien plus encore.

 

Retrouvez rapidement vos fichiers

Grâce à une fonction de recherche avancée dans tout le contenu, vous pouvez trouver vos documents de code source plus rapidement sans avoir à parcourir tous vos dossiers. Utilisez des filtres d'emplacement et de type de fichier pour affiner davantage vos résultats de recherche.

Partagez des fichiers facilement

Collaborez activement avec les partenaires internes et externes à votre entreprise pour contribuer au développement agile de produits logiciels créatifs et flexibles.

 

Accédez aux données internes

Centralisez toutes vos données, en particulier les documents numériques dans les dossiers d'équipe, pour offrir un aperçu complet de vos projets à votre équipe dans un seul et même endroit.

 

Partagez des données avec des collaborateurs externes

Vous devez externaliser votre nouveau produit, service ou processus et partager vos fichiers ou vos dossiers confidentiels avec les groupes externes ? Gardez un contrôle total et sécurisez vos données en les partageant avec des liens d'accès WorkDrive protégés par mot de passe.

Faites passer la cybersécurité au niveau supérieur

Avec l'augmentation constante des bases de données clients, des transferts de données transfrontaliers et d'un ensemble complexe de lois et de réglementations, la confidentialité et la sécurité sont les priorités des entreprises informatiques.

Niveaux d'accès 

Les rapports indiquent que 30 % des violations de données dans les entreprises informatiques sont causées par des employés de manière accidentelle ou intentionnelle. Utilisez les contrôles d'accès de niveau granulaire de WorkDrive pour attribuer des rôles appropriés à chaque membre du dossier d'équipe selon leur fonction.

Chronologie de l'activité 

Générez des rapports de veille stratégique sur les données de votre entreprise et les activités des membres pour réduire les coûts, prendre de meilleures décisions commerciales mais aussi créer de nouvelles opportunités pour votre entreprise.

Un outil de collaboration documentaire sécurisé pour les spécialistes informatiques

Comparer les offres

A centralized digital database for IT firms

Start your free trial now

Watch Video

author

Alongside a worldwide technological advancement came changing demands and needs in the IT industry. With Zoho WorkDrive, IT admins can effectively manage business continuity, ever-increasing resources, and infrastructure upgrades.

Combine Delivery Channel

Create a central repository for all your digital property records

Store multiple formats

Why switch between different applications to open or preview files of different formats? WorkDrive supports 160+ file types for efficient access to your release notes, training videos, source code documents, software architecture documentation and presentations, and much more.

 

Track files fast

With an advanced full-content search function, you can locate your source code documents faster without having to browse through all your folders. Use location filters and file-type filters to narrow down your search results even further.

File Sharing made easy

Active collaboration with both the internal and external partners of your firm can help in the agile development of software products that are creative and flexible.

 

Internal data accessing

Centralizing all of your data, including the digital documents in Team Folders, gives your team a complete picture of all your projects in a single place.

 

Sharing data with external collaborators

Crowdsourcing your new product, service, or process, and need to share your confidential files or folders with the external groups? Ensure complete control and security over your data by sharing them with WorkDrive's password-protected access links.

Taking cybersecurity to the next level

With the ever-augmenting client databases, cross-border data transfers, and complicated set of laws and regulations, client-data privacy and security are top priorities among IT firms.

Access-levels 

Reports say 30% of data breaches in IT firms are the result of employee actions, whether accidental or malicious. Use WorkDrive's granular level access controls to provide appropriate roles to each Team Folder member based on their function.

Activity timelines 

Getting business intelligence reports on your firm's data and member activities allows you to cut costs, make better business decisions, and even come up with new opportunities for your business.

A secure document collaboration tool for information technology specialists

Compare plans