Pour des équipes qui transforment l'expérience des collaborateurs

Zoho WorkDrive vous permet de travailler en équipe afin de renforcer la motivation des collaborateurs. Concentrez-vous sur la satisfaction des besoins de vos collaborateurs plutôt que sur les tâches de routine telles que l'organisation et la gestion de fichiers.

S'inscrire maintenant

Voir la vidéo

Documentez vos processus de recrutement

Choisissez le bon candidat pour votre entreprise en collaborant avec les responsables des différents services. Stockez et organisez les profils de vos candidats et localisez-les rapidement lorsque vous en avez besoin. Enregistrez toutes les discussions de recrutement au même endroit afin de vous y référer ultérieurement.

Prenez des décisions collaboratives

Enregistrez vos discussions de recrutement dans un espace partagé afin que les responsables de service et l'équipe RH puissent parvenir à un accord. Discutez de l'adéquation d'un candidat à l'entreprise en demandant aux membres de votre équipe de partager leur point de vue par le biais de commentaires.

Retrouvez instantanément les dossiers de candidature

Organisez les CV de vos candidats dans des dossiers en fonction de leur profil ou de leur expérience. Retrouvez immédiatement les fichiers dont vous avez besoin grâce à l'option de recherche ou en les triant par type de fichier.

Adaptez les rémunérations et avantages

Travaillez avec les responsables de service dans un dossier d'équipe partagé pour créer une structure de rémunération conforme à l'état financier de l'entreprise. Partagez les polices d'assurance en externe avec des fournisseurs, négociez et obtenez la meilleure offre pour vos collaborateurs.

Intégrez des collaborateurs en toute simplicité

Aidez les nouveaux employés à se familiariser avec les processus et procédures de l'entreprise. Fournissez-leur un seul emplacement centralisé où ils trouveront facilement tous les fichiers essentiels.

Concentrez-vous sur l'humain, pas sur l'administration

Créez un référentiel pour le partage des connaissances. Stockez l'ensemble de vos supports de formation, instructions de reporting, politiques, et bien plus encore de manière centralisée dans le cloud. Adressez-vous simultanément à tous en communiquant des mises à jour ou des annonces.

Accélérez les approbations

Proposez à votre personnel tout ce dont il a besoin pour commencer à travailler. Évitez d'avoir à gérer de longs échanges d'e-mails pour obtenir des approbations liées aux ressources. Notre traitement de texte est doté de fonctionnalités de signature numérique permettant à vos employés de signer les documents en toute simplicité sans avoir à les imprimer.

Rationalisez la formation et le développement

Développez un processus structuré pour former vos collaborateurs. Créez une liste de références et de supports de formation dans différents domaines susceptibles de les intéresser.

Dématérialisez la formation en optant pour des formations virtuelles

La formation pratique ne nécessite pas toujours de distribuer un ensemble de documents auxquels se référer. Réduisez l'utilisation de supports papier et mettez automatiquement à disposition des fichiers numériques destinés à l'ensemble des nouvelles recrues.

Surveillez la progression de la formation

Évaluez la progression de vos collaborateurs sur les supports de formation fournis. Bénéficiez de statistiques complètes sur l'accès aux fichiers et analysez les thèmes sur lesquels les collaborateurs ont le plus appris. Planifiez vos formations à venir en fonction de ce qui les intéresse.

Assurez-vous de la conformité juridique

Identifiez les documents qui ne respectent pas la conformité juridique de votre entreprise. Par exemple, recherchez et mettez à jour tous les fichiers de votre équipe qui n'ont pas été actualisés avec le nom de votre marque le plus récent ou ceux qui ne respectent pas l'accord de non-concurrence.

Travaillez ensemble pour mettre en place l'équipe idéale

S'inscrire maintenant

For teams that transform employee experience

Zoho WorkDrive lets you work as one to improve employee morale. Focus on meeting employee needs instead of routine tasks like organizing and managing files.

Sign up Now

Watch Video

Document your recruitment processes

Choose the right candidate for your organization by collaborating with department leaders. Store and organize your candidates' profiles and find them quickly when needed. File all the recruitment discussions in one place for future reference.

Make collaborative decisions

Take your recruitment discussions to a shared space so that department heads and the HR team can come to an agreement. Discuss a candidate's fit in the organization by getting your team members to share their views through comments.

Find candidates' files instantly

Organize your applicants' resumes in folders based on their profile or experience. Find the files that you need right away, either by using the search option or sorting them based on file type.

Tailor the right benefits package

Work with department heads in a shared team folder to draft a compensation structure that's in line with the financial state of the company. Share the insurance policies externally with providers, negotiate, and get the best offer for your employees.

On-board employees seamlessly

Help employees get started with the organizational processes and procedures. Provide them all one central place where they can easily find all the essential files.

Focus on people, not paper

Create a repository for knowledge sharing. Store all your training materials, reporting instructions, policies, and more in one place on the cloud. Reach everyone at once while sharing updates or announcements.

Speed up approvals

Give your people everything they need to get started with their job. Avoid the pain of sending long trails of emails back and forth to get approvals for resources. Our word processor comes with digital signature capabilities so employees can simply sign the documents without having to print them.

Streamline training and development

Build a structured process for training employees. Create a list of references and training materials on various domains that your employees might be interested in.

Go paperless with virtual training

On-the-job training doesn't always need to mean distributing a set of documents to refer to. Cut down the paperwork and make digital files available to all the newcomers automatically.

Monitor learning progress

Evaluate your employees' progress on the training materials provided. Get complete file access stats and analyse which topics employees have received the best. Plan your future training schedules based on their interests.

Ensure legal compliance

Spot documents that don't fit your organization's legal compliance. For instance, find and update all the files in your team that haven't updated your latest brand name, or the files that do not align with the non-compete agreement.

Work together to build your dream team

Sign up Now