Un système de gestion des fichiers basé sur la conformité pour le secteur de la santé.

Améliorez l'efficacité opérationnelle grâce à Zoho WorkDrive.

Démarrer l'évaluation gratuite

Voir la vidéo

auteur

Prenez le contrôle des informations pour améliorer la prise en charge des patients. Gérez tous vos fichiers sur WorkDrive tout en maintenant les accréditations et en réduisant les coûts.

Combinez les canaux de distribution

Créez un système centré sur le patient

Le fait de conserver des informations cohérentes sur un patient dans tous les services aide les prestataires de soins de santé à proposer un service de qualité. Grâce à WorkDrive, créez une archive unique de tous vos dossiers patient pour rendre les détails essentiels plus accessibles.

Rationalisation du flux de données

Organisez les rapports sur un patient rédigés par plusieurs services au sein d'un dossier d'équipe. Ainsi, les équipes peuvent se coordonner efficacement. Rassemblez les antécédents médicaux, les informations d'assurance maladie, les rapports numérisés et les ordonnances émises pour rédiger rapidement le résumé de sortie d'un patient.

 

Temps d'attente réduit

Ne laissez pas vos patients attendre. Scannez leurs rapports, factures ou ordonnances pour les leurs transmettre instantanément. Vous pouvez également envoyer des rapports importants aux médecins concernés, ce qui les aidera à prendre des décisions éclairées.

 

Un accès adapté à l'équipe appropriée

WorkDrive fournit un accès basé sur les rôles pour garantir la sécurité complète des documents et empêcher toute utilisation abusive des données. Donnez à votre équipe financière l'accès dont elle a besoin, des informations concernant l'assurance maladie aux factures d'ordonnances, sans partager d'antécédents médicaux.

Prodiguer des soins depuis n'importe où

Prodiguer des soins depuis n'importe où

Les professionnels de la santé peuvent désormais accéder aux dossiers vitaux des patients et partager leurs avis depuis n'importe où dans le monde. L'application WorkDrive pour smartphones vous permet d'accéder à des rapports et de partager des ordonnances électroniques lors de vos déplacements.

Préservation de la vie privée des patients

Le secteur de la santé gère une quantité considérable de données personnelles qui doivent rester confidentielles. WorkDrive respecte les normes ISO 27001 et SOC 2 et garantit la sécurité des données au niveau physique et numérique.

Audit et reprise après sinistre améliorés

Gardez le contrôle sur tous les fichiers et dossiers de votre référentiel. Identifiez tout accès non autorisé ou toute modification apportée aux rapports via des journaux, et surveillez scrupuleusement chaque activité effectuée. Vous pouvez également récupérer toutes les informations du patient qui ont été supprimées accidentellement, le cas échéant.

Une gestion sécurisée des documents pour les espaces de santé numériques.

Comparer les offres

A compliance-driven file management system for healthcare.

Improve operational efficiency with Zoho WorkDrive.

Start your free trial now

Watch Video

authortabletmediplusdnachakra

Gain control over information to enhance patient care. Manage all your files on WorkDrive while maintaining accreditations and keeping the costs down.

Combine Delivery Channel

Create a patient-centric system

Maintaining consistent information about a patient across every department helps healthcare providers offer quality service. With WorkDrive, create a single archive of all your patient records to make crucial details more accessible.

Streamline data flow

Organize multiple departmental reports of a patient within a Team Folder, enabling teams to efficiently coordinate. Gather medical history, insurance details, scanned reports, and issued prescriptions to quickly draft their discharge summary.

 

Reduce waiting time

Don't keep your patients waiting. Scan their reports, invoices, or prescriptions to share with them instantly. You can also send important reports to the relevant doctors, which will help them make informed decisions.

 

The right access for the right team

WorkDrive provides role-based access to ensure complete safety of documents and prevents misuse of data. Give your finance team the access they need, from insurance details to prescriptions bills, without sharing any medical history.

Provide care from anywhere

Provide care from anywhere

Healthcare professionals can now access vital patient records and share their opinions from any part of the world. With the WorkDrive app for smartphones, you can access reports and share e-prescriptions on the go.

Maintain patients' privacy

Healthcare handles an enormous amount of personal data that needs to be kept confidential. WorkDrive adheres to ISO 27001 and SOC - 2 standards, and ensures data stays secured at both physical and digital level.

Maintain patients' privacy
Enhaced auditing and disaster recovery

Enhaced auditing and disaster recovery

Keep control over all the files and folders in your repository. Identify any unauthorized access or edits to reports through logs and deeply monitor every activity performed. You can also retrieve any patient information that was deleted accidentally, just in case.

Secure document management for digital health spaces.

Compare plans