Pour des équipes qui favorisent la solidité financière

Déplacez vos décisions financières vers un espace partagé sans avoir à vous soucier de la sécurité. Dématérialisez la comptabilité avec Zoho WorkDrive et surveillez les données sensibles grâce à des rapports d'utilisation.

S'inscrire maintenant

Stockez l'ensemble des documents financiers en toute sécurité

La sécurité des données est au cœur de toutes les équipes financières. Centralisez vos prévisions de bénéfices, rapports budgétaires, factures clients, factures fournisseurs, contrats fournisseurs/sous-traitants, ainsi que tous les autres documents financiers dans un seul emplacement sécurisé.

Porte-documents financiers tout-en-un

Travaillez sur vos prévisions budgétaires et surveillez en même temps les factures en attente de paiement. Répartissez-les dans différents dossiers à votre convenance et restez informé des principales activités de vos services financiers.

Protégez les données importantes

Protégez les informations financières confidentielles de votre équipe. Partagez des fichiers protégés par mot de passe avec vos parties prenantes externes ou désactivez le partage externe lorsque vous ne souhaitez pas autoriser un accès externe à des données confidentielles.

Définissez instantanément vos objectifs financiers et vos prévisions

Analysez les performances financières de votre entreprise où que vous soyez, avec tous vos documents centralisés dans un seul endroit. Traitez des données et fixez des objectifs financiers basés sur vos prévisions de marché.

Bénéficiez d'informations à partir des données de recettes

Comparez les recettes et les dépenses, année après année. Bénéficiez d'une visibilité complète des performances de l'entreprise à l'aide de Zoho Sheet. Utilisez des formules complexes pour prévoir et comprendre les capacités et tendances commerciales.

Partagez vos conclusions avec votre équipe

Configurez un espace commun auquel tous les membres de l'équipe peuvent accéder et consultez vos analyses. Créez rapidement des présentations visuellement attrayantes à l'aide de Zoho Show ou rédigez un rapport détaillé destiné aux parties concernées grâce à Zoho Writer.

Préservez les fichiers d'équipe confidentiels

Identifiez qui a accédé aux documents financiers les plus sensibles au sein de votre équipe. Contrôlez les fichiers utilisés sans autorisation et ceux qui sont ajoutés ou supprimés de votre équipe.

Surveillez l'utilisation des fichiers

Assurez-vous que vos factures et vos bilans ne sont pas modifiés ou consultés par des personnes non autorisées. Stockez-les dans leurs dossiers respectifs en toute sécurité et suivez leur utilisation afin de savoir qui y accède et quand.

Évitez la perte de données

Vos collaborateurs peuvent quitter votre équipe ou un membre peut supprimer un fichier par erreur. Mais dans WorkDrive, toutes les informations concernant vos fournisseurs, remises et autres politiques sont sécurisées et peuvent être récupérées à tout moment.

Améliorez vos résultats ensemble

S'inscrire maintenant

For teams that drive financial strength

Move financial decisions to a shared space without worrying about security. Make accounting paperless with Zoho WorkDrive and monitor sensitive data with usage reports.

Sign up Now

Store all things finance, securely

Data security is at the core of any finance team. Bring your profit projections, budget reports, invoices, bills of payment, supplier-vendor contracts, and all other financial documents to one secure place.

All-in-one finance briefcase

Work on your budget projections and keep an eye on the bills waiting to clear, at the same time. Separate them into various folders at your convenience and still stay on top of the activities of your finance departments.

Protect important data

Safeguard the confidential financial information on your team. Share password protected files to your external stakeholders, or disable external sharing when you don't want classified data to be accessed outside.

Work out financial goals and projections instantly

Analyze your organization's financial performance from wherever you are, with all your documents in one place. Crunch data and set financial goals based on your market projections.

Draw insights from revenue data

Compare income and expense details year-on-year. Get a comprehensive picture of the organization's performance using Zoho Sheet. Use complex formula to predict and understand business capabilities and sales trends.

Share findings with your team

Set up a common space where any team member can access and view your insights. Create visually appealing presentations quickly using Zoho Show, or draft a detailed report for interested parties using Zoho Writer.

Keep classified team files intact

See who's been accessing the most sensitive financial documents on your team. Keep a check on uninvited file usage and oversee which files move in and out of your team.

Monitor file usage

Ensure your invoices and balance sheets aren't modified or viewed by anyone who's not authorized. Store them in their respective folders securely and track file usage to see who and when your files are accessed.

Prevent data loss

Your employees could leave your team or your member could've accidentally deleted a file. But in WorkDrive, all your supplier details, discounts, and other policies stay safe and can be retrieved anytime.

Raise your bottom line together

Sign up Now