Fichiers en déplacement

Pour les équipes toujours en contact, les appareils mobiles sont les nouveaux ordinateurs portables. Préparez votre grande conférence en attendant votre vol, sans même avoir à ouvrir votre ordinateur portable. Les applications mobiles de Zoho WorkDrive sont disponibles pour iOS et Android.

Travail en déplacement

Vous avez pensé à une parfaite campagne marketing ? Pourquoi attendre de voir les membres de votre équipe ? Créez un dossier d'équipe privé ou public et ajoutez des membres directement à partir de votre téléphone mobile. Accordez un accès mobile aux membres de votre équipe en fonction de leurs rôles.

Être au courant

Restez informé de ce qui se passe dans votre équipe. Soyez informé sur votre trajet de retour à la maison, lorsque vous êtes prêt pour un jogging matinal ou que vous avez un rendez-vous chez votre dentiste. Recevez des notifications mobiles instantanées de tout changement dans les dossiers de votre équipe.

Partage instantané

Vous voyez un panneau publicitaire qui attire votre attention ou vous souhaitez enregistrer les photos d'un événement ? Enregistrez-les dans le cloud en un seul clic. Vous disposez de captures d'écran de produits qui doivent être partagées avec les autres équipes ? Téléchargez-les sur le dossier d'équipe approprié afin de les rendre disponibles immédiatement.

Toujours synchronisé

Transmettez les modifications apportées aux fichiers de votre équipe, que vous soyez avec un client, à la maison ou en vacances. Trouvez instantanément les copies numérisées de passeports, de billets d'avion et de cartes d'identité. Synchronisez Zoho WorkDrive sur l'application « Files » pour iPhone et laissez le cloud répondre à vos besoins en stockage mobile.

Files on the move

For teams that are always in touch, mobile devices are the new laptops. Prepare for your big conference while you're waiting to board your flight, without even having to open your laptop. Zoho WorkDrive mobile apps are available for iOS and Android.

Work on the go

Thought of a perfect marketing campaign? Why wait until you see your teammates? Create a private or public Team Folder and add members right from your mobile phone. Grant mobile access to your team members based on their roles

Be in the know

Stay informed on what's happening in your team. Be it on your way back home, when you're set off to a morning jog or when you have an appointment with your dentist. Get instant mobile notifications of any change in your Team Folders.

Share instantly

See a billboard that catches your eye or want to save photos from an event? Save them in the cloud with a single click. Have product screenshots that need to be shared across teams? Upload them to the right Team Folder to make them available right away.

Always in sync

Push edits to your team files whether you're with a client, at home, or on vacation. Find scanned copies of passports, flight tickets, and IDs instantly. Sync Zoho WorkDrive to the iPhone's Files app and let the cloud help with your mobile storage needs.