Attribuez plusieurs identités à votre fichier

Créez et personnalisez plusieurs liens pour partager le même fichier avec différentes personnes ou groupes externes à votre entreprise. Étiquetez-les pour les identifier facilement et disposer d'un journal indiquant qui a accès à chaque lien.

 

Tenez les rênes

Sécurisez chaque lien avec des autorisations d'accès indépendantes, des mots de passe et des dates d'expiration, et limitez même le téléchargement des fichiers par les destinataires. Vous pouvez également demander les noms, numéros de téléphone et adresses e-mail des utilisateurs.

Gardez un œil sur vos fichiers

Suivez séparément l'activité des utilisateurs sur chaque lien de partage externe. Rassemblez des statistiques sur les personnes qui ont consulté ou téléchargé vos fichiers, la date à laquelle ces activités ont été effectuées et le nombre de fois où ces activités ont eu lieu.

 

Révoquez l'accès à tout moment

Vous souhaitez arrêter immédiatement le partage d'un fichier ? Supprimez un lien de partage externe pour révoquer l'accès pour la personne ou le groupe spécifique pour lequel le lien a été créé.

Restreignez le partage externe

Vous avez des fichiers confidentiels qui ne doivent pas être partagés en externe ? Pas d'inquiétude, désactivez le partage externe pour l'équipe entière ou pour un dossier d'équipe particulier, afin qu’aucun membre de votre équipe ne partage ces fichiers en dehors de l'entreprise.

Collaborer maintenant

Give your file multiple identities

Create and customize multiple links to share the same file with different people or groups outside your organization. Label them for easy reference so you have a log of who has access to each link.

 

Hold the reins

Secure each link with independent access permissions, passwords, and expiry dates, and even restrict recipients from downloading the file. You can also request users' names, phone numbers, and email addresses.

Keep an eye on your files

Track user activity on each external sharing link separately. Gather statistics on who's viewed or downloaded your files, when these activities were done, and the number of times these activities took place.

 

Revoke access at any time

Want to stop sharing a file immediately? Remove an external sharing link to revoke access for the particular person or group the link was created for.

Restrict external sharing

Have confidential files that shouldn't be shared externally? No worries, disable external sharing for your entire team or for a particular Team Folder, so your team members don't share them with anyone outside the organization.

Collaborate now