Votre sécurité est notre priorité.

Notre conception zéro copie et notre chiffrement de type militaire permettent une sécurité et une confidentialité à toute épreuve des données.

Chiffrement ultra puissant, sécurité à toute épreuve

Tous vos mots de passe et autres données sensibles sont chiffrés à l'aide de la norme la plus sûre, AES-256, approuvée par le gouvernement américain. La phrase de passe que vous entrez pour vous connecter à Zoho Vault est utilisée comme clé de chiffrement et n'est stockée nulle part. Elle reste dans votre mémoire et personne d'autre ne peut déchiffrer ou afficher vos secrets !

Protégez les informations d'identification grâce aux meilleures pratiques

Les meilleurs mots de passe sont dynamiques et difficiles à retenir. La réutilisation d'un mot de passe sur différents sites et applications est potentiellement dangereuse car l'exposition de votre mot de passe sur un de vos sites augmente le risque que des pirates l'utilisent pour accéder à vos autres comptes en ligne. L'attribution de mots de passe efficaces et uniques à chaque compte en ligne est impérative pour bien les protéger. Zoho Vault vous permet de générer des mots de passe efficaces et uniques pour vos comptes, sans problème de mémorisation.

Suivez les activités via des pistes d'audit

Toutes les actions sensibles effectuées par les utilisateurs ayant trait à la suppression ou à la modification d'un secret sont vérifiées. Les détails relatifs à la personne qui a effectué l'opération, la nature de cette opération ainsi que le moment où elle est intervenue sont consignés sous forme de pistes d'audit et horodatés.

Gagnez en visibilité et identifiez « qui » accède à « quels » mots de passe

Les rapports intuitifs de Zoho Vault vous indiquent « qui » a accédé à « quels » secrets et qui a accès à un secret spécifique. Vous pouvez afficher la liste de tous ces utilisateurs ainsi que les détails d'accès correspondants, ou sélectionner un utilisateur spécifique et générer un rapport. De même, pour savoir qui a accès à un secret, vous pouvez afficher la liste de tous les secrets ainsi que les détails d'accès correspondants, ou sélectionner un secret spécifique.

Recevez des notifications instantanées sur des événements de mot de passe

Recevez des notifications lorsque quelqu'un accède à des mots de passe, les réinitialise ou modifie/supprime des entrées. Vous pouvez configurer des notifications pour des événements de mot de passe spécifiques.

Modifiez périodiquement les mots de passe via des alertes d'expiration

Définissez des dates d'expiration pour vos mots de passe et demandez aux utilisateurs de modifier leurs mots de passe après expiration.

Utilisation du contrôle centralisé de fonctionnalités par vos utilisateurs

Vous pouvez autoriser/restreindre certaines fonctionnalités au niveau de l'entreprise et exempter de manière sélective des utilisateurs, si besoin. Le stockage des mots de passe personnels, l'exportation de secrets, l'octroi d'accès aux applications hors connexion et mobiles peuvent ainsi être contrôlés. Les administrateurs et super administrateurs peuvent appliquer et modifier cette restriction à tout moment. Toutes les restrictions imposées et les exemptions sont vérifiées.

Sauvegarde périodique des données à des fins de reprise après sinistre

Sauvegardez périodiquement vos mots de passe à des fins de reprise après sinistre et d'accès d'urgence.

Protection contre le « shoulder surfing »

En termes de sécurité des informations, l'approche humaine implique aussi la prise de mesures pour éviter le « shoulder surfing » (ou vol de mots de passe). Zoho Vault affiche les mots de passe dans un formulaire masqué de l'interface. Lorsque l'utilisateur récupère le mot de passe, celui-ci s'affiche en texte brut pendant 10 secondes, après quoi il est à nouveau masqué

Déconnexion automatique

Vous pouvez configurer Zoho Vault de manière à déconnecter automatiquement ses utilisateurs après une période d'inactivité et ce, afin d'éviter tout accès non autorisé aux secrets.

Your security is our priority

Our zero-knowledge design and AES-256 encryption ensure rock-solid security and data privacy.

GET STARTED

Strongest encryption standards

All your passwords and other sensitive data are encrypted with the strongest encryption standard, AES-256. The master password you use to sign in to your Zoho Vault account is used as the encryption key and is not stored anywhere on our servers, meaning no one else can decrypt or view your passwords.

Protect online credentials with strong passwords

The best passwords are complex and impossible to guess. Password reuse across multiple sites and applications is a potential security threat as one password exposure in any of your accounts increases the probability of hackers gaining access to your other online accounts. Using strong, unique passwords with each login is essential in keeping your data safe. Zoho Vault helps you by generating and remembering unique, strong passwords for each of your accounts.

Track all activities through audit trails

All actions related to password deletion, modification, and other sensitive changes are audited in real-time. All important details, such as who carried out which operation when, are captured in audit trails. These audits are tamper-proof and can be accessed any time by the admins.

Extensive visual reports to monitor user access

Zoho Vault gives account admins extensive reports on passwords owned and accessed by users. You can either view the list of all users and their corresponding access details, or select a specific user and generate a detailed access report. Similarly, you can view a list of users with access to a particular password or view access details of all passwords.

Get instant notifications on password events

Receive immediate notifications when someone accesses shared passwords or goes about resetting, modifying, or deleting entries. You have the option to configure notifications for multiple such password events to stay informed around the clock.

Control the features your users can access

You can allow or restrict certain features across your organization or even selectively exempt users from certain sensitive features, such as storing personal passwords, exporting passwords, and offline access. Super-admins and admins will have the privilege to enforce or modify this restriction any time. Vault extensively audits all restrictions and exemptions to make it easy for you to oversee your organization's password use.

Periodic data backup for disaster recovery

Vault makes it easy to periodically backup your passwords for disaster recovery and emergency access, so you'll never worry about losing account access or sensitive data.

  • Protection against shoulder surfing

    In information security, Zoho Vault also addresses the human angle by masking your passwords in our interface. Whenever a user retrieves a password, it will be displayed in plain text for 10 seconds, after which it will be masked again. Every time a user views a password, Vault logs the action in the audit trail.

  • Automatic logout

    To avoid unauthorized access to passwords, you can configure Zoho Vault to automatically terminate user sessions after a set period of inactivity. These timeouts can be set individually across our web interface, browser extensions, and mobile apps.

Protect your passwords with the highest security by switching to Zoho Vault

GETSTARTED