Vos mots de passe sont votre pleine propriété.

Établissez une propriété claire et contrôlez intégralement vos mots de passe.

Établissez la propriété des comptes.

Contrôlez l'accès aux informations sensibles en déterminant clairement à qui appartient chaque mot de passe. Par défaut, la personne qui ajoute un mot de passe est la seule autorisée à le voir.

Transférez la propriété des secrets lorsqu'une personne quitte l'entreprise.

Si quelqu'un quitte votre entreprise, vous pouvez transférer les secrets dont il disposait dans Zoho Vault à un administrateur. Cette fonction peut également être utilisée lorsqu'un administrateur ajoute tous les secrets à votre compte Zoho Vault, puis les attribue ultérieurement à des utilisateurs.

Récupérez les secrets d'une personne qui quitte votre entreprise en mauvais termes.

Si quelqu'un quitte votre entreprise en mauvais termes, le super administrateur peut récupérer les secrets de l'utilisateur. Cet utilisateur n'y a alors plus accès et le super utilisateur prend le contrôle des secrets.

Attribuez des rôles pour les contrôles d'accès.

Zoho Vault est fourni avec trois rôles que vous pouvez attribuer à des utilisateurs pour contrôler ce que chaque personne est autorisée à faire et à voir. Les super administrateurs contrôlent le compte Zoho Vault et invitent d'autres utilisateurs. Les administrateurs peuvent approuver les demandes de partage de secrets et créer des stratégies en matière de mots de passe.

Intégrez Active Directory/LDAP.

Importez des utilisateurs et des groupes d'utilisateurs à partir de Windows Active Directory ou LDAP et utilisez le mécanisme d'authentification.

OWNERSHIP AND ROLES

Establish ownership for accounts.

Control access to sensitive information by clearly establishing who owns each password. By default, whoever adds a password will be the only one allowed to see it.

Transfer ownership when someone leaves.

If someone leaves your organization, you can transfer the secrets they own in Zoho Vault to an administrator. This feature can also be used when one admin adds all the secrets to your Zoho Vault account, and then assigns them to users later.

Acquire secrets when someone leaves on bad terms.

If someone leaves your organization on bad terms, the super-admin can simply acquire the secrets owned by that user. Once acquired, the user loses access and the super-admin gets complete control of the secrets.

Assign roles for access controls.

Zoho Vault comes with three roles you can assign to users to control what each person is allowed to do and see. Super admins control the Zoho Vault account and invite more users. Admins can approve secret sharing requests and create password policies.

Integrate Active Directory/LDAP.

Import users and user groups from Windows Active Directory or LDAP and also leverage the authentication mechanism.