Prenez en compte chaque réponse.

Les options avancées de création de rapports vous permettent de traiter des données complexes dans des rapports et des graphiques simples. Zoho Survey vous offre les meilleurs outils de gestion de données et de création de rapports en temps réel, afin de vous aider à mieux comprendre l'opinion de votre public.

Faire équipe et s'inscrireAccéder à Zoho Survey

Rapports en temps réel

Zoho Survey met à jour vos rapports en temps réel. Cela signifie que vous pouvez voir les réponses du public au fur et à mesure qu'elles sont envoyées. Visualisez l'effet de chaque réponse, au fur et à mesure qu'elles arrivent, sur l'image que vous avez de l'état d'esprit général des clients.

Personnalisez vos rapports

Choisissez comment présenter vos rapports parmi plusieurs options d'affichage. Que ce soit sous forme de rapport individuel, de tableau croisé, sur les tendances ou bien d'autres formes, Zoho Survey vous permet de choisir vos rapports en quelques clics.

  • JESSICA KENNEDYRecruteur territoire chez Colonial Life and Accident

    « Il est très convivial, aux deux extrémités. Les graphismes sont épurés et simples. Les fonctionnalités de rapport sont excellentes. »

Produisez un travail d'analyse en équipe

Partagez votre rapport avec vos amis ou vos collègues. Peu importe la distance qui vous sépare, vous pouvez instantanément partager et analyser vos rapports ensemble. Analysez ensemble les réponses de votre public.

Planifiez et téléchargez des rapports

Programmez l'envoi des rapports et des réponses de sondages à toute personne de votre choix. Envoyez les réponses de votre sondage au fur et à mesure qu'elles arrivent, ou envoyez périodiquement un rapport personnalisable. Vous pouvez aussi télécharger le rapport de votre sondage sous quatre formats : feuille de calcul, CSV, PDF ou SPSS.

Mettez à jour votre Google Sheets en temps réel

Vous pouvez programmer le transfert automatique des réponses de sondage vers une feuille de calcul Google Sheets à chaque fois que vous en recevez une. Il vous suffit de connecter votre compte Zoho Survey à Google Docs, et vos réponses seront recueillies en temps réel et parfaitement organisées sur Google Sheets. Télécharger les réponses de Zoho Survey sur Google Sheets.

Make every response count.

Advanced reporting options let you crunch complicated data into simple reports and charts. Zoho Survey empowers you with the best data management tools and real-time reporting, helping you to understand your audience's opinion.

Team up, sign upAccess Zoho survey

Reports in real time

Zoho Survey updates your reports in real-time. This means that you can see your audience's responses as they are submitted. See the effect of each response, as they come in, on your picture of the overall customer mind-set.

Customize your reports

Choose from multiple views for your reports. Be it individual, cross-tab, trend reports or many others, Zoho Survey provides you with the flexibility to choose your reporting with a couple of clicks.

  • JESSICA KENNEDYTerritory Recruiter, Colonial Life and Accident

    "It's user friendly on both ends. The graphics are clean and simple. The report features are excellent."

Team up to analyze

Share your report with your friends or colleagues. No matter the distance between you, you can instantly share and analyze your survey reports together. Put your heads together and untangle your audience's responses.

Schedule and download reports

Have your survey reports and responses delivered to anyone your choose. Send your survey responses as they get come in, or send a customizable report periodically. You could also download your survey's report in four formats: Spreadsheet, CSV, PDF or SPSS.

Update your Google Sheets in real time

Every time you receive a survey response you can have it automatically pushed to a Google Sheet. All you will need to do is connect your Zoho Survey account with Google Docs, and your responses will be collected in real time, neatly organized on Google Sheets. Upload Zoho Survey responses to Google Sheets.