Création de rapports personnalisés pour les sondages.

Créez des sondages et utilisez nos outils de création de rapports personnalisés pour mieux les analyser. Ces outils vous permettent de créer des rapports avancés, notamment des rapports sur les tendances, des rapports sous forme de tableau croisé, des rapports individuels et des rapports filtrés. Organisé et analysé, chaque rapport est présenté sous sa meilleure version, le tout en temps réel !

Faire équipe et s'inscrireAccéder à Zoho Survey

Rapports de tendance.

Repérez les tendances et comparez-les aux changements réels. Les sondages mesurant essentiellement l'opinion de votre public, ces rapports peuvent vous aider à associer les événements qui se produisent dans la réalité aux changements d'opinion des personnes interrogées. Combinez ces rapports avec les rapports fournis par l'intégration Zoho Campaigns pour savoir précisément quand et comment votre public interagit avec vos e-mails et vos sondages.

Rapports sous forme de tableau croisé.

L'analyse des relations entre les réponses à vos questions peut porter des résultats surprenants. Les rapports sous forme de tableau croisé vous permettent de placer deux questions (et leurs réponses) côte à côte et d'analyser la corrélation entre elles. Découvrez les relations cachées et formulez une hypothèse pour mieux comprendre votre public.

Filtrez, planifiez et partagez des rapports.

Programmez le filtrage de votre rapport de sondage, ainsi que sa livraison dans votre boîte de messagerie. Pour vous tenir informé des dernières réponses, il vous suffit de configurer des rapports planifiés pour l'ensemble de votre sondage ou pour une série de questions. Ces rapports peuvent aussi être partagés avec vos collaborateurs. Nos options avancées vous permettent de mettre en place un déclencheur d'e-mail et de vous faire communiquer les réponses au fur et à mesure de leur arrivée. Recevez une analyse en temps réel directement dans votre boîte de réception.

Personnalisez les rapports.

Une réponse n'est pas pertinente ? Ou vous souhaitez modifier une réponse pour qu'elle soit plus facile à comprendre ? Modifiez les réponses de votre sondage et personnalisez vos rapports autant que vous le souhaitez. Une analyse de qualité s'effectue à partir de réponses vérifiées, et avec Zoho Survey, vous pouvez changer, éditer et filtrer vos rapports et les réponses pour obtenir les meilleures données.

Téléchargez ou exportez des rapports.

Que faites-vous des données que vous obtenez à partir des réponses ? Les fonctionnalités de création de rapports de Zoho Survey vous offrent de nombreuses possibilités d'analyse des données. Cependant, pour aller plus loin, vous pouvez faire en sorte que vos réponses soient mises à jour en temps réel dans Google Sheets. Vous pouvez aussi télécharger vos rapports sous différents formats, tels que CSV, PDF et SPSS ou sous forme de feuilles de calcul.

Custom reporting for surveys.

Create surveys and analyze them better with our custom reporting tools. These tools provide you with the means for advanced reporting, which include trend reports, cross-tab reports, individual reports, and filtered reports. Organized and analyzed, every report comes served in its best version, all in real-time!

Team up, sign upAccess Zoho survey

Trend reporting.

Spot trends and match them with real-world changes. With surveys largely measuring your audience's perceptions, these reports can help you match real-world events with changes in opinions of respondents. Combine these reports with the advanced reporting provided by the Zoho Campaigns integration and you have a clear picture of when and how your audience interacts with your emails and surveys.

Cross-tab reporting.

Analyzing the relationships between the answers to your questions might bear surprising results. Cross-tab reporting enables you to place two questions (and their answers) side by side and analyze the correlation between them. Discover hidden relationships, form a hypothesis, and understand your audience better.

Filter, schedule and share reports.

Have your survey report filtered and delivered to your mail box. To keep yourself updated on the most recent responses, all you will need to do is set up scheduled reports for your whole survey or for a set of questions. These reports can also be shared with your colleagues. Our advanced options let you set up an email trigger and have your survey responses delivered to you as they come in. Get real-time analysis from your inbox.

Customize reports.

Have an irrelevant response? Or would you like to edit a response to make it easier to understand? Edit the responses to your survey, and customize your reports as much as you would like. Sound analysis comes from audited responses, and with Zoho Survey you have the freedom to change, edit, and filter your reports and responses to get at the best data.

Download or export reports.

What do you do with the data you get from responses? Zoho Survey's Reporting features provides you with ample data analysis opportunities. However, if you would like even more, you can have your responses updated in real time to Google Sheets. You can also download your reports in various formats, including Spreadsheet, CSV, PDF, and SPSS.