Découvrez comment AgileDesk peut vous aider à optimiser votre service client

  •  
  •  
  •  

Les témoignages d'utilisateurs, essentiels à votre processus de développement agile, sont autant de facteurs qui permettent d'adopter de nouvelles perspectives et de comprendre vos clients. Mais dans quelle mesure êtes-vous en mesure de comprendre vos clients après avoir expédié votre produit ? Cette compréhension concerne également les équipes de développement logiciel. Nous écrivons du code pour les personnes plus que nous ne le faisons pour les machines.

Lorsque vos développeurs comprennent les difficultés de vos clients, cela élimine les préjugés et les hypothèses et facilite ainsi le processus de création de produits de qualité. AgileDesk vise à permettre à l'ensemble des équipes de développement logiciel de mieux comprendre le contexte des interactions de votre service client.

PERSONNALISABLE

Improvisez en sprints

Le processus agile nécessite d'accepter les commentaires des clients et d'apporter des changements progressifs. Personnalisez les colonnes de vos tableaux scrum pour améliorer votre processus et expédier les produits que vos clients aimeront.

Improvisez en sprintsImprovisez en sprints
Classez les tickets en tant que bugs ou témoignages d'utilisateursClassez les tickets en tant que bugs ou témoignages d'utilisateurs

Classez les tickets en tant que bugs ou témoignages d'utilisateurs

Lorsque vos clients signalent un bug ou demandent une nouvelle fonctionnalité, vos agents d'assistance peuvent classer le ticket en tant que bug ou témoignage d'utilisateur. Les détails du ticket, ainsi que les pièces jointes, sont ajoutés au backlog du projet associé.

Cernez mieux les problèmes en tenant compte du contexte

Lorsque vos agents d'assistance expliquent les détails du ticket à vos développeurs, des malentendus et des erreurs d'interprétation peuvent se produire. Pour aider vos équipes scrum à mieux cerner les problèmes en tenant compte du contexte, les détails du ticket, tels que l'objet et la description, sont épinglés à leurs éléments de travail.

Cernez mieux les problèmes en tenant compte du contexteCernez mieux les problèmes en tenant compte du contexte
Facilitez la collaboration transversaleFacilitez la collaboration transversale

Facilitez la collaboration transversale

AgileDesk facilite la collaboration transversale en permettant à vos agents d'assistance et à vos équipes scrum d'être plus efficaces. Pendant le débogage des problèmes, vos développeurs et vos testeurs peuvent interagir avec vos agents pour obtenir plus de clarté. Si un ticket dépend d'un sprint, vos agents peuvent consulter son statut et tenir vos clients informés de sa progression.

Intégrations pratiques

Notre marketplace propose une multitude d'extensions soigneusement sélectionnées et conçues pour renforcer votre agilité

Expédiez des produits exceptionnels et optimisez votre service client avec AgileDesk

How can AgileDesk help you serve your customers better

  •  
  •  
  •  

User stories, a key factor in your agile development process, are all about shifting perspectives and putting yourself in your customer's shoes. But, how well do you empathize with your customers after you've shipped your product? Empathy is for software development teams, too. We write code for people more than we do for machines.

When your developers understand the pain points of your customers, it helps them eliminate any bias and assumptions that creep in the journey of building great products. AgileDesk is all about extending the empathy across software development teams through a shared context of your customer service interactions.

customizable

Improvise in sprints

Being open to customer feedback and delivering change in small increments is vitally important to the agile process. Customize the columns of your Scrum boards to improve your process and ship products that your customers will love.

Improvise in sprintsImprovise in sprints
File tickets as bugs or user storiesFile tickets as bugs or user stories

File tickets as bugs or user stories

When your customers report a bug or request a new feature, your support agents can file the ticket as a bug or a user story. The details of the ticket, along with attachments get added to the project backlog of the associated project.

Empathize with context

When your support agents paraphrase the ticket details to your developers, there's room for misunderstanding and misinterpretation. To help your Scrum teams empathize with context, ticket details like the subject and description are pinned to their work items.

Empathize with contextEmpathize with context
Facilitate cross-functional collaborationFacilitate cross-functional collaboration

Facilitate cross-functional collaboration

AgileDesk facilitates cross-functional collaboration that helps your support agents be more efficient and Scrum teams more effective. While debugging issues, your developers and testers can tag your agents to get more clarity. If a ticket is dependent on a sprint, your agents can view its status and keep your customers updated on its progress.

Handy integrations

Our Marketplace features a host of carefully handpicked extensions designed to enhance your agility

Ship great products and serve your customers better with AgileDesk