Vous cherchez une meilleure alternative à Sprout Social ?

C'est au produit, et non à cette page, de vous convaincre.

Découvrez Brands, le meilleur moyen de gérer vos canaux sociaux en toute simplicité.

Regroupez les comptes de médias sociaux de chaque entreprise que vous gérez et hébergez-les sous une même marque. Désormais, vous pouvez rassembler au même endroit vos profils et vos pages d'entreprise Twitter, Instagram, Facebook, Google+, Google My Business et LinkedIn. Vous cherchez à gérer un autre ensemble de comptes ? Nous avons la marque qu'il vous faut !

Vous souhaitez publier ? Acceptez tout sans la moindre hésitation.

Avec nous, la publication et la planification de contenu passe à la vitesse supérieure.

  • Touchez un plus large public avec vos messages.

    Avec SmartQ, publiez vos messages au moment où votre public est le plus susceptible de les voir ou choisissez le mode Répéter afin que vos abonnés ne manquent aucune mise à jour importante. Offrez à tous vos messages l'attention qu'ils méritent !

  • Un bouton d'urgence pour les situations difficiles.

    Des circonstances imprévues peuvent toujours se produire. Sur les réseaux sociaux ou en dehors, votre entreprise a toujours la priorité. En cas de besoin, vous pouvez mettre en Pause toutes vos activités marketing planifiées afin de retarder leur publication sur les réseaux sociaux. Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez alors Reprendre d'un simple clic.

Un calendrier de médias sociaux qui répond à tous vos besoins en matière de publication.

Réorganisation des messages d'un simple glisser-déposer ? C'est possible. Publication des messages avec planification en bloc ? C'est possible. Filtre basé sur le type de message ou l'auteur, ainsi que plusieurs réseaux pour se concentrer sur les plus importants ? C'est encore possible !

Concentrez-vous sur l'essentiel.

Surveillez les mises à jour des médias sociaux, suivez les mots-clés importants et participez à des conversations pour générer de nouvelles pistes pour votre marque.

  • Un tableau de bord d'écoute personnalisée pour votre entreprise.

    Surveillez les concurrents, les mots-clés, les hashtags et les conversations les plus pertinents pour votre entreprise à l'aide d'un tableau de bord personnalisable à plusieurs colonnes.

  • Regardez vos médias sociaux s'animer en temps réel.

    Vous avez un nouvel abonné ? Nous vous en informons ! Mais ce n'est pas tout. Notre flux en direct d'interactions sociales vous donne des informations contextuelles pour vous aider à interagir avec votre public.

Apprenez à connaître vos relations.

Notre annuaire détaillé vous permet suivre les activités des personnes qui interagissent avec vous sur les réseaux sociaux. Fusionnez plusieurs profils au sein d'une même connexion, visualisez tous leurs précédentes interactions avec votre marque et suivez leur actualité sur les médias sociaux, le tout dans un seul onglet.

Collaborez sur tout, pas seulement les tâches.

Attribuez des rôles spécifiques aux membres de votre équipe et choisissez les fonctionnalités auxquelles ils ont accès.

Vous avez repéré un influenceur ? Sélectionnez Discuter pour partager instantanément votre découverte avec votre équipe. Travaillez ensemble sur de nouvelles idées, discutez des messages populaires, des rapports, des principaux influenceurs et bien plus encore. Vous pouvez également marquer vos clients pour les faire participer à certaines discussions.

Vous voyez l'intérêt ?

Nous ajoutons de la valeur à vos idées, pas de la complexité.

Avec Zoho Social, il n'y a ni gadgets, ni faux-semblants, ni économies de bouts de chandelle. Il s'agit tout simplement du meilleur rapport qualité-prix dans le domaine des logiciels de gestion des médias sociaux.

Une culture de la confiance et de l'innovation.

Nos clients passent toujours en premier. Notre équipe s'engage à vous offrir la meilleure expérience de gestion des médias sociaux pour votre marque. L'honnêteté, la sincérité et la transparence de nos prix et de nos partenariats sont nos meilleurs atouts pour vous séduire.

Social Review Logo's

Looking for a better alternative to Sprout Social?

We want the product to convince you, not this page.

Switch to Brands—the easiest way to manage all your social channels.

Bring together social media accounts for every business you manage, and house them under a Brand. Now your Twitter, Instagram, Facebook, Google+, Google My Business listing, and LinkedIn profiles and company pages can all be grouped in one place. Looking to manage another set of accounts? We've got your Brand!

Publishing? Accept no less than everything.

We take posting and scheduling content to the next level.

  • More eyeballs for every post.

    SmartQ your posts to go live when your audience is most likely to see them, or set them on repeat mode to make sure your followers don't miss important updates. Get all your posts the attention they deserve!

  • A panic-button for tough situations.

    Unforeseen circumstances happen. Whether they're on or off social media, your business always comes first. When the need arises, Pause all your scheduled marketing activity from going live on multiple social accounts. Whenever you're ready, Resume everything, with just a click.

A social media calendar that meets all your publishing needs.

Drag-and-drop posts to quickly rearrange them? Check. Bulk schedule posts into the future? Check. Filter based on post type, author, and multiple networks to focus on the ones that truly matter? Let's see... check!

Direct your attention to what matters most.

Keep up with social media updates, track important keywords, and participate in conversations to generate new leads for your brand.

  • A personalized listening dashboard for your business.

    Monitor competitors, keywords, hashtags, and conversations that are relevant to your business, using a multi-column dashboard that’s highly customizable.

  • Watch social media activities unfold in real time.

    Got a new follower? We'll notify you! But that's not all. Our livestream of social interactions gives you contextual information to better engage with your audience.

Get to know your connections.

Our detailed directory keeps you up to date with everyone who engages with you across social networks. Merge multiple profiles into a single connection, see all their past interactions with your brand, and follow their social media updates—all from the same tab.

Collaborate on everything, not just tasks.

Bring your team on board by assigning specific roles and deciding what features different team members get access to.

Spotted an influencer? Hit Discuss to share with your team instantly. Work together on new ideas, discuss popular posts, reports, key influencers, and much more. Tag your clients to get them participating in specific discussions, too.

See what we mean?

We believe in adding value, not limitations, to your plan.

With Zoho Social, there are no gimmicks, no facades, and definitely no nickel-and-diming. You walk away with the best value for money you can get from social media management software.

A culture of trust and innovation.

Our customers always come first. Our team is dedicated to providing the best social media management experience for your brand. We're counting on honesty, sincerity, and transparency in our pricing and partnerships to win you over.

Social Review Logo's

Hear from the users themselves...