Vous cherchez une meilleure alternative à Buffer ?

C'est au produit, et non à cette page, de vous convaincre.

Une plateforme sociale tout-en-un.

Votre travail est supérieur à la somme de vos silos. Restez connecté. Travaillez plus intelligemment.

Pourquoi jongler avec de multiples outils pour publier, répondre et analyser alors que vous pouvez utiliser une plateforme unique ? Planification, interaction, surveillance, création de rapports ou collaboration : si vous avez besoin d'une solution complète pour vos besoins de médias sociaux, ne cherchez plus.

Brands vous aide à gérer vos canaux sociaux en toute simplicité.

Regroupez les comptes de médias sociaux de chaque entreprise que vous gérez et hébergez-les sous une même marque. Désormais, vous pouvez rassembler au même endroit vos profils et vos pages d'entreprise Twitter, Instagram, Facebook, Google+, Google My Business et LinkedIn. Vous cherchez à gérer un autre ensemble de comptes ? Nous avons la marque qu'il vous faut !

Vous souhaitez publier ? Acceptez tout sans la moindre hésitation.

Avec nous, la publication et la planification de contenu passe à la vitesse supérieure.

  • Touchez un plus large public avec vos messages.

    Avec SmartQ, publiez vos messages au moment où votre public est le plus susceptible de les voir ou choisissez le mode Répéter afin que vos abonnés ne manquent aucune mise à jour importante. Offrez à tous vos messages l'attention qu'ils méritent !

  • Un bouton d'urgence pour les situations difficiles.

    Des circonstances imprévues peuvent toujours se produire. Sur les réseaux sociaux ou en dehors, votre entreprise a toujours la priorité. En cas de besoin, vous pouvez mettre en Pause toutes vos activités marketing planifiées afin de retarder leur publication sur les réseaux sociaux. Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez alors Reprendre d'un simple clic.

Un calendrier de médias sociaux qui répond à tous vos besoins en matière de publication.

Réorganisation des messages d'un simple glisser-déposer ? C'est possible. Publication des messages avec planification en bloc ? C'est possible. Filtre basé sur le type de message ou l'auteur, ainsi que plusieurs réseaux pour se concentrer sur les plus importants ? C'est encore possible !

Regardez vos médias sociaux s'animer en temps réel.

Surveillez les mises à jour des médias sociaux, suivez les mots-clés importants et participez à des conversations pour générer de nouvelles pistes pour votre marque.

  • Un flux de mises à jour en direct sur les médias sociaux.

    Vous avez un nouvel abonné ? Nous vous en informons ! Mais ce n'est pas tout. Notre flux en direct d'interactions sociales vous donne des informations contextuelles pour vous aider à interagir avec votre audience.

  • Une boîte de réception pour tous vos messages directs.

    Vous pouvez facilement perdre la trace de communications lorsque celles-ci proviennent de toutes les directions. C'est pourquoi nous avons créé un emplacement spécial pour conserver les messages privés qui arrivent dans la boîte de réception Twitter ou Facebook de votre marque.

  • Votre tableau de bord d'écoute des médias sociaux.

    Créez un tableau de bord convivial à plusieurs colonnes pour surveiller les conversations, les mots-clés et les hashtags pertinents pour votre entreprise.

Vos rapports. Sur mesure.

Obtenir des statistiques de base sur vos messages et sur les principaux influenceurs est désormais un jeu d'enfant. Mais que diriez-vous de créer des rapports personnalisés et parfaitement adaptés à vos besoins ? Intéressant, non ? Choisissez parmi plus de 30 statistiques et analyses pour créer des rapports sur mesure, sans le moindre frais supplémentaire !

Tous les outils de collaboration dont vous avez besoin dans un seul onglet.

Le travail d'équipe ne doit pas se limiter à la création de brouillons.

Attribuez des rôles spécifiques et travaillez en étroite collaboration avec votre équipe pour discuter d'idées nouvelles, des messages populaires, des rapports, des principaux influenceurs et bien plus encore. Vous pouvez également marquer vos clients pour les faire participer à certaines discussions.

Vous voyez l'intérêt ?

Nous ajoutons de la valeur à vos idées, pas de la complexité.

Vous en avez assez d'atteindre une limite sur vos publications planifiées ou d'être obligé d'opter pour une version supérieure afin d'accéder à de nouveaux réseaux sociaux ? Nous comprenons ce que vous ressentez.

Avec Zoho Social, il n'y a ni gadgets, ni faux-semblants, ni économies de bouts de chandelle. Il s'agit tout simplement du meilleur rapport qualité-prix dans le domaine des logiciels de gestion des médias sociaux.

Vous aimez votre forfait ? Gardez-le aussi longtemps que vous le souhaitez.

Vous n'aurez jamais à vous soucier d'une modification indésirable de votre abonnement logiciel.

Que vous utilisiez le forfait Gratuit ou l'un de nos forfaits payants, tant que vous faites partie de la famille Zoho Social, vous conservez les mêmes fonctionnalités que celles que vous aviez au départ. Si quelque chose change, ce sera seulement un ajout de notre part. Vous pouvez nous croire sur parole.

Une culture de la confiance et de l'innovation.

Notre équipe donne la priorité à nos clients et s'engage à vous offrir la meilleure expérience de gestion des médias sociaux pour votre marque. L'honnêteté, la sincérité et la transparence de nos prix et de nos partenariats sont nos meilleurs atouts pour vous séduire.

Social Review Logo's

Looking for a better alternative to Buffer?

We want the product to convince you, not this page.

An all-in-one social media platform.

Your work is greater than the sum of your silos. Stay connected. Work smarter.

Why juggle separate tools for Publish-ing, Reply-ing, and Analyze-ing when you can use one platform that helps you balance it all? Be it scheduling, engaging, monitoring, reporting, or collaborating—if you're looking for a complete solution for your social media needs, this is it.

Say hello to Brands—the easiest way to manage all your social channels.

Bring together social media accounts for every business you manage, and house them under a Brand. Now your Twitter, Instagram, Facebook, Google+, Google My Business listing, and LinkedIn profiles and company pages can all be grouped in one place. Looking to manage another set of accounts? We've got your Brand!

Publishing? Accept no less than everything.

We take posting and scheduling content to the next level.

  • More eyeballs for every post.

    SmartQ your posts to go live when your audience is most likely to see them, or set them on repeat mode to make sure your followers don't miss important updates. Get all your posts the attention they deserve!

  • A panic-button for tough situations.

    Unforeseen circumstances happen. Whether they're on or off social media, your business always comes first. When the need arises, Pause all your scheduled marketing activity from going live on multiple social accounts. Whenever you're ready, Resume everything, with just a click.

A social media calendar that meets all your publishing needs.

Drag-and-drop posts to quickly rearrange them? Check. Bulk schedule posts ahead of time? Check. Filter based on post type, author, and multiple networks to focus on the ones that truly matter? Let's see... check!

Watch social media activities unfold in real-time.

Keep up with social media updates, track important keywords, and participate in conversations to generate new leads for your brand.

  • A stream of live social media updates.

    Got a new follower? We'll notify you! But that's not all. Our live stream of social interactions gives you contextual information so you can better engage with your audience.

  • An inbox for all your direct messages.

    It's easy to lose track of communication when it's coming from all directions. That's why we've created a special place to keep private messages that arrive in your brand's Twitter and Facebook inboxes.

  • Your social media listening dashboard.

    Create an easy-to-use, multi-column dashboard to monitor conversations, keywords, and hashtags that are relevant to your business.

Your reports. Your way.

Getting basic statistics on your posts and key influencers is child's play. What about creating custom, branded reports, suited perfectly to your needs? Now, that's something. Choose from over 30 stats and analytics to tailor-make reports, without having to pay a penny more.

All the collaboration tools you need, in a single tab.

Team collaboration shouldn't be restricted to just creating drafts.

Assign specific roles, and work closely with your team to discuss new ideas, popular posts, reports, key influencers, and much more. Tag your clients to get them participating in specific discussions, too.

See what we mean?

We believe in adding value, not limitations to your plan.

Tired of hitting a limit on your scheduled posts, or being told to upgrade to unlock new social networks? We feel your pain.

With Zoho Social, there are no gimmicks, no facades, and definitely no nickel-and-diming. You walk away with the best value for money you can get from social media management software.

Love your plan? Keep it as long as you want.

You'll never have to worry about any unwanted changes to your software subscription.

Whether you're on the Free Plan or using one of our paid plans, as long as you're part of the Zoho Social family, you'll keep the same features you started off with. If there's any change to your features, it'll only be because we added something— and that's a promise.

A culture of trust and innovation.

Our customers always come first, and our team is dedicated to providing the best social media management experience for your brand. We're counting on honesty, sincerity, and transparency in our pricing and partnerships to win you over.

Social Review Logo's

Hear from the users themselves...