Statistiques sur le contenu

Découvrez les types de contenus qui font écho chez votre public, les meilleurs moments pour publier, vos relations les plus engagées et plus encore. Articulez votre stratégie de marketing de contenu autour de votre public en comprenant ce qui fonctionne le mieux pour eux.

Analyse de sentiments

Obtenez une vue d'ensemble du sentiment de votre public à l'égard de votre marque. Assurez le suivi des sentiments positifs et négatifs à travers vos posts, mentions, résultats de recherche et commentaires. En savoir plus sur chaque sentiment des relations envers votre marque afin de mieux les captiver.

*Rapports personnalisés

Choisissez parmi une vaste gamme de statistiques et d'analyses pour créer le rapport personnalisé parfait pour votre entreprise. Discutez des rapports avec votre équipe ou enregistrez-les pour les utiliser plus tard Vous pouvez également les partager avec quelqu'un par e-mail.

Connexions clés

Apprenez-en davantage sur le public que vous intéressez et comprenez comment il interagit avec votre post.

Content Stats

Discover content-types that resonate with your audience, the best times to publish, your most engaged connections and more. Plan your content marketing strategy around your audience by understanding what works best for them.

Sentiment analysis

Get an overall picture of your audience sentiment towards your brand. Track positive and negative sentiment across your posts, mentions, search results and comments. Learn about each connections' sentiment towards your brand so you can engage better with them.

Custom Reports

Pick and choose from a wide range of stats and analytics to create the perfect customized report for your business. Discuss your reports with your team or save them for later. You can also share them with anyone via email.

Key Connections

Learn more about the audience you engaged and understand how they interacted with your post.