Qu'est-ce que le GDPR ?

Le Règlement général sur la protection des données (GDPR) est un nouveau règlement de l'UE qui vise à donner aux résidents de l'Union européenne le plein contrôle de leurs données personnelles. Pour faire simple, les résidents de l'UE disposeront d'un plus grand droit de regard sur le type, le motif, le lieu et le moment d'utilisation, de traitement et de suppression de leurs données.

Qui est concerné par ce règlement ?

Le GDPR concerne tous les citoyens et résidents de l'UE. Chaque organisation située à l'intérieur de l'UE ou qui a des clients dans l'UE doit s'y conformer.

Comment Zoho ShowTime vous aide-t-il dans votre parcours de mise en conformité au GDPR?

  •  

    Avec nous, vos informations sont en sécurité.

    L'authentification à deux facteurs permet de s'assurer que les utilisateurs disposent d'une connexion sécurisée. En restreignant l'accès au profil du présentateur et aux détails du participant au compte ShowTime, Zoho ShowTime garantit la protection des informations pour les utilisateurs et aussi pour leurs participants.

  •  

    Traitement sécurisé

    Chaque enregistrement de session est traité dans un chiffrement AES 256 bits hautement sécurisé pour s'assurer que seuls les utilisateurs de Zoho ShowTime puissent afficher et publier l'enregistrement réel depuis leur compte ShowTime.

  •  

    Droit à la portabilité

    Vos participants ont le droit de demander les informations personnelles qu'ils ont partagées avec vous lors de l'inscription à votre session. Zoho ShowTime vous permet d'exporter les détails concernant l'inscription des participants dans un fichier CSV ou XLS protégé par mot de passe.

  •  

    Droit à l'oubli

    Les participants peuvent vous demander de supprimer les données qu'ils ont partagées avec vous sur la page d'inscription à la session. Les options d'administration incluent la possibilité de supprimer toutes les informations d'un participant précis de Zoho ShowTime, si bien que vous pouvez répondre à cette demande.

  •  

    Accessibilité simplifiée

    En tant qu'utilisateur, vous serez en mesure d'accéder à toutes les sessions que vous avez créées et terminées sur Zoho ShowTime. Vous pouvez choisir de conserver ou de supprimer une session particulière d'un simple clic.

Découvrez comment Zoho assure la conformité au GDPR ici

What is GDPR?

The General Data Protection Regulation (GDPR) is a new set of EU regulations that aims to give residents of the European Union full control over their personal data. Simply put, EU residents will now have a greater say over what, how, why, where, and when their personal data is used, processed, or disposed.

Who does it concern?

The GDPR covers all citizens and residents within the EU. Every organization that's located within the EU or has customers in the EU needs to comply.

So, how does ShowTime help you in your GDPR compliance journey?

  •  

    Your information is safe with us

    Two-factor authentication ensure that users are provided with a secured sign-in. By restricting access to the presenter's profile and attendee details to within the user's ShowTime account, Zoho ShowTime guarantees information protection for users and their attendees too.

  •  

    Secure processing

    Every session recording is processed in a highly secure 256-bit AES encryption to ensure only Zoho ShowTime users can view and publish the actual recording from their ShowTime account.

  •  

    Right to portability

    Your attendees have the right to request the personal information they shared with you while registering for your session. Zoho ShowTime helps you to export attendees' registration details in a password-protected CSV or XLS file.

  •  

    Right to be forgotten

    Participants can request that you delete the data they shared with you on the session registration page. Admin options include the ability to delete any specific participant's information from Zoho ShowTime so that you can comply with this request.

  •  

    Accessibility made easy

    As a user, you will be able to access all the sessions you have created and completed on Zoho ShowTime. You can choose whether to retain or delete a particular session with a single click.

Learn how Zoho is GDPR compliant here