Profiter au maximum de Show avec ces modules complémentaires intelligents

Notre collection de modules complémentaires rend Show encore plus puissant et facile à utiliser pour la création de présentations. Choisissez et ajoutez vos modules complémentaires préférés dans la boutique. Captivez votre public à l'aide d'une large gamme de modules complémentaires qui offrent des fonctionnalités utiles et améliorent la façon dont vous créez des présentations.

bannière de modules supplémentairesbannière de modules supplémentaires

Flux Twitter

Ajoutez des flux Twitter pour afficher le contenu généré par les utilisateurs dans vos diapositives. Intégrez des conversations et des tweets impartiaux sur votre produit dans votre présentation pour renforcer la transparence de votre entreprise et gagner la confiance de vos clients.

images de flux twitter
images youtube

YouTube

Ajoutez des vidéos YouTube à votre diaporama pour mieux souligner vos points ou pour apporter une autre perspective à vos diapositives. Utilisez les vidéos pour améliorer l'engagement du public, faciliter le micro-apprentissage des spectateurs et simplifier les informations complexes en contenu visuel facile à comprendre.

Humaaans

Accédez à un monde d'illustrations personnalisées de personnes et ajoutez une touche « Humaaan » à vos diapositives. Choisissez différents arrière-plans, postures et éléments personnels pour créer des illustrations à ajouter à vos diapositives. Personnalisez ces illustrations en fonction de votre identité de marque et laissez un impact durable sur vos o.

Zoho Sprints

Avec le module complémentaire Zoho Sprints, vous pouvez insérer des cartes Sprint directement dans votre diaporama et présenter la progression du projet et d'autres indicateurs en temps réel. Présentez vos diapositives avec des données exploitables pour impressionner vos clients et les tenir à jour sur votre projet.

images de sprints
image de feather

Icônes de Feather

Simplifiez l'interprétation des informations et réduisez la quantité de texte ou de puces sur vos diapositives en ajoutant des icônes pour appuyer votre contenu. Choisissez et personnalisez plus de 200 icônes reconnaissables et ajoutez un composant esthétique à vos diapositives.

Unsplash

Faites votre choix parmi des millions d'images gratuites dans la bibliothèque Unsplash sans quitter Show. Simplifiez votre recherche d'images parfaites pour illustrer votre contenu et créer des présentations visuellement attrayantes en un rien de temps.

Twemoji

Utilisez des émoticônes pour rendre votre message plus clair et ajouter des émotions qui peuvent être difficiles à exprimer par des mots. Ajoutez des émoticônes aux diapositives et animez les conversations tout en collaborant aux présentations à l'aide de Twemojis.

images twemoji

Utiliser les modules complémentaires de Show pour donner à vos présentations un impact durable

Get the most out of Show with these smart add-ons

Our collection of add-ons make Show even more powerful and easy to use for presentation creation. Pick and add your preferred add-ons from the Add-on Store. Captivate your audience using a wide range of add-ons that offer useful functionalities and enhance the way you create presentations.

addons banneraddons banner

Twitter Feed

Add Twitter feeds to display user-generated content in your slides. Embed unbiased discussions and tweets about your product in your presentation to build business transparency and win customer trust.

twitter feed images
youtube images

YouTube

Add YouTube videos to your slide deck to emphasize your points better or help bring another perspective to your slides. Use videos to improve audience engagement, facilitate micro-learning with for viewers, and simplify complex information into easy-to-understand visual content.

Learn more

Humaaans

Access a world of custom illustrations of people and add a “Humaaan” touch to your slides. Pick different backgrounds, postures, and personal features to create illustrations to add to your slides. Customize these illustrations to match your brand identity and leave a lasting impact on your viewers.

Learn more

Zoho Sprints

With the Zoho Sprints add-on, you can insert Sprint cards directly to your deck and showcase project progress and other indicators in real time. Present your slides with actionable data to impress your clients and keep them up to date on your project.

sprints images
feather image

Feather Icons

Simplify interpreting information and cut down the amount of text or bullet points on your slides by adding icons to support your content. Pick and customize from more than 200 recognizable icons and add an aesthetic component to your slides.

Learn more

Unsplash

Choose from millions of free stock images in the Unsplash library without ever leaving Show. Simplify your search for the perfect images to illustrate your content and create visually compelling presentations in no time.

Learn more

Twemoji

Use emojis to make your meaning clear and add emotions that can be difficult to put into words. Add emojis to slides and liven up chats while collaborating on presentations using Twemojis.

Learn more

twemoji images
feather image

Zoho Analytics

Build meaningful stories by adding informative data visualizations to your slide deck. Add actionable data insights to your slides to simplify the way your audience interprets large amounts of data.

Learn more

Giphy

Add visual interest to your slides with GIFs and stickers. Access an encyclopedia of GIFs and stickers from GIPHY to make your slides more entertaining and enjoyable. Lighten up discussions on your presentations by adding GIFs as comments.

Learn more

twemoji imagestwemoji imagestwemoji imagestwemoji images

Use Show’s add-ons to give your presentations a lasting impact