Conditions d'utilisation de Zoho SalesIQ

Conditions d'utilisation de Zoho SalesIQ

ZOHO SALESIQ EST UN SERVICE DE SURVEILLANCE ET D'ENGAGEMENT DES CLIENTS EN TEMPS RÉEL. IL VOUS EST FOURNI À TITRE PERSONNEL OU À L'ENTITÉ QUE VOUS REPRÉSENTEZ (CI-APRÈS « VOUS » OU « VOTRE/VOS ») PAR ZOHO CORPORATION (CI-APRÈS « ZOHO »), CONFORMÉMENT AUX CONDITIONS SUIVANTES (CI-APRÈS « LES CONDITIONS ») AINSI QU'AUX CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DE ZOHO. EN UTILISANT ZOHO SALESIQ VOUS ACCEPTEZ LES CONDITIONS ET LES CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS CES CONDITIONS, NE POURSUIVEZ PAS ET N'UTILISEZ ZOHO SALESIQ D'AUCUNE MANIÈRE.

Accès à Zoho SalesIQ

Zoho SalesIQ fait partie de la suite d'applications métier, de collaboration en ligne et de productivité de Zoho. Vous pourrez accéder à Zoho SalesIQ en utilisant votre compte commun à tous les services Zoho Services (ci-après désigné « Compte Zoho »).

Accès aux autres services Zoho Services

De nombreux services Zoho Services sont intégrés avec Zoho SalesIQ. Votre compte Zoho vous permettra également d'accéder à tous les services Zoho Services même si de tels services ne sont pas intégrés avec Zoho SalesIQ. L'utilisation de certains de ces services Zoho peut être soumise à l'acceptation de conditions d'utilisation spécifiques à ces services Zoho (ci-après désignées « Conditions d'utilisation spécifiques »). Vous devez lire, comprendre et accepter les conditions d'utilisation spécifiques avant d'utiliser le service Zoho correspondant.

Accès aux services tiers intégrés avec Zoho SalesIQ

De nombreux services tiers (ci-après « Service(s) tiers ») sont intégrés avec Zoho SalesIQ. Zoho intègrera également d'autres Services tiers avec Zoho SalesIQ. En outre, vous pouvez également intégrer n'importe quel autre Service tiers avec Zoho SalesIQ en utilisant l'API si de tels Services tiers permettent cette intégration. L'accès et l'utilisation des Services tiers peuvent nécessiter d'accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité applicables à ces Services tiers (ci-après « Conditions d'utilisation pour les tiers »). Il vous incombe de lire et de comprendre les Conditions d'utilisation pour les tiers avant d'accéder à ou d'utiliser tout Service tiers.

Renseignements recueillis en utilisant Zoho SalesIQ

En utilisant Zoho SalesIQ, vous pouvez recueillir des informations telles que l'adresse de protocole Internet, le type de navigateur, la langue du navigateur, l'URL de référence, les fichiers consultés, le fuseau horaire et le système d'exploitation des visiteurs de votre site Web. Vous pouvez utiliser les informations recueillies afin de maintenir la qualité de votre site Web, d'améliorer l'engagement des visiteurs et à des fins statistiques.

Identification et suivi des visiteurs de votre site Web

Zoho SalesIQ utilise des cookies internes pour signaler les interactions des visiteurs sur votre site Web. Ces cookies sont de petits fichiers texte stockés sur les appareils de vos visiteurs par leur navigateur. Ces cookies i) vous permettent d'identifier les visiteurs de votre site Web et ii) rassemblent les informations des visiteurs décrites ci-dessus. Vos visiteurs peuvent modifier les paramètres pour bloquer les cookies ou pour recevoir une notification lorsque des cookies sont envoyés sur leurs appareils.

Zoho SalesIQ vous permet d'identifier les visiteurs de votre site Web comme suit :

  1. Quand un visiteur sur votre site Web soumet son nom ou adresse e-mail en utilisant la fonctionnalité de tchat de votre site Web.
  2. Quand un visiteur accède à votre site Web en utilisant le navigateur avec lequel ledit visiteur s'est déjà connecté à votre site Web en soumettant son nom ou adresse e-mail.
  3. Sur la base des paramètres d'URL lorsqu'un visiteur accède à votre site Web.

En-tête DNT

DNT (Do Not Track) est un champ d'en-tête HTTP qui permet aux utilisateurs de choisir de ne pas être suivi par les sites Web qu'ils n'ont pas consultés. Vous comprenez que Zoho SalesIQ n'honore pas l'en-tête DNT, car il n'est pas approuvé par les normes w3c. Cependant, si votre site Web a besoin d'une fonctionnalité DNT, vous pouvez utiliser l'API JS fournie par Zoho SalesIQ pour désactiver le suivi des visiteurs de votre site Web. Vous pouvez également désactiver le suivi au niveau incorporation en utilisant la configuration des incorporations de Zoho SalesIQ.

Code incorporé de Zoho SalesIQ

Le code incorporé de Zoho SalesIQ est le code qui est installé sur votre site Web afin de collecter les informations des visiteurs (« Code incorporé »). Sous réserve des conditions générales du présent Accord, (a) Zoho vous accorde une licence limitée, révocable, non exclusive, non transférable, ne pouvant donner lieu à une sous-licence pour installer, copier et utiliser le Code incorporé seulement dans la limite où il est nécessaire pour que vous utilisiez Zoho SalesIQ sur votre site Web. Vous ne pourrez pas (et vous n'autoriserez aucun tiers à) (i) copier, modifier, adapter, traduire ou créer des travaux dérivés du Code incorporé ou de la documentation ; (ii) désosser, décompiler, désassembler ou tenter de découvrir le code source du Code incorporé, sauf dans la mesure expressément autorisée par la loi en vigueur dans la juridiction dans laquelle vous vous trouvez ; (iii) louer, vendre, céder ou autrement transférer les droits vis-à-vis du Code incorporé et de la documentation ; (iv) supprimer tout avis ou étiquette de propriété sur le Code incorporé ; ou (v) utiliser, afficher, transmettre ou introduire tout logiciel qui interfère ou tente d'interférer avec le fonctionnement du Code incorporé.

Vos exigences en matière de confidentialité

Dans le cadre de votre utilisation de Zoho SalesIQ, vous aurez, publierez et respecterez une Politique de confidentialité appropriée et respecterez l'ensemble des lois, politiques et règlements relatifs à la collecte d'informations auprès des visiteurs. La Politique de confidentialité doit avertir l'utilisateur que vous utilisez des cookies pour collecter des données. Vous ne devez pas contourner les fonctions de confidentialité qui font partie de Zoho SalesIQ.

Fin des Conditions d'utilisation

Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet du présent accord, veuillez nous contacter à legal@zohocorp.com.

Zoho SalesIQ - Terms Of Use

Zoho SalesIQ - Terms Of Use

ZOHO SALESIQ, A REAL TIME MONITORING AND CUSTOMER ENGAGEMENT SERVICE, IS PROVIDED TO YOU OR THE ENTITY THAT YOU REPRESENT (HEREINAFTER “YOU” OR “YOUR”) BY ZOHO CORPORATION (HEREINAFTER “ZOHO”), ACCORDING TO THE FOLLOWING TERMS AND CONDITIONS (HEREINAFTER “TERMS”) IN ADDITION TO ZOHO GENERAL TERMS OF SERVICE. USE OF ZOHO SALESIQ SIGNIFIES YOUR ACCEPTANCE OF THE TERMS AND GENERAL TERMS OF SERVICE. IF YOU DO NOT AGREE TO THE TERMS, DO NOT PROCEED OR USE ZOHO SALESIQ IN ANY MANNER.

Accessing Zoho SalesIQ

Zoho SalesIQ is a part of Zoho’s suite of online collaboration, business and productivity applications. You will be able to access Zoho SalesIQ by using your common account for all Zoho Services (hereinafter “Zoho Account”).

Accessing other Zoho Services

Many Zoho Services are integrated with Zoho SalesIQ. Your Zoho Account will also allow you to access all Zoho Services even if such Zoho Services are not integrated with Zoho SalesIQ. Use of some of these Zoho Services may require acceptance of terms of service specific to such Zoho Services (hereinafter “Service Specific Terms”). You must read, understand and accept the Service Specific Terms before using the corresponding Zoho Service.

Accessing Third Party Services Integrated with Zoho SalesIQ

Many third party services (hereinafter “Third Party Service(s)”) are integrated with Zoho SalesIQ. Zoho will also be integrating more Third Party Services with Zoho SalesIQ. In addition, you may also integrate any other Third Party Service with Zoho SalesIQ by using the API if such Third Party Service allows such integration. Access and use of Third Party Services may require acceptance of terms of service and privacy policy applicable to such Third Party Services (hereinafter “Third Party Terms”). You are responsible for reading and understanding the Third Party Terms before accessing or using any Third Party Service.

Information Collected using Zoho SalesIQ

Using Zoho SalesIQ, you can collect details such as Internet Protocol address, browser type, browser language, referring URL, files accessed, time zone and operating system of your website visitors. You can use the information collected to maintain quality of your website, improve visitor engagement and for general statistical purposes.

Identification and Tracking of your Website Visitors

Zoho SalesIQ uses first-party cookies to report visitor interactions on your website. These cookies are small text files stored on your visitors’ devices by their browser. These cookies i) allow you to identify your website visitors and ii) collect the visitor details outlined above. Your visitors can change the settings to block cookies or to alert them when cookies are being sent to their devices.

Zoho SalesIQ enables you to identify your website visitors as follows:

  1. When a visitor on your website submits his/her name or email address using the chat functionality in your website.
  2. When a visitor accesses your website using the browser with which such visitor has already logged-in to your website submitting his/her name or email address.
  3. Based on the URL parameters when a visitor accesses your website.

DNT Header

Do Not Track (DNT) is an HTTP header field that enables users to opt out of tracking by websites they have not visited. You understand that Zoho SalesIQ does not honor DNT header because of the fact that it is not approved by w3c standards. However, if your website needs a DNT feature, you can use JS API provided by Zoho SalesIQ to disable website visitor tracking. You can also disable tracking at embed level with Zoho SalesIQ embed configurations.

Zoho SalesIQ Embed Code

Zoho SalesIQ Embed Code is the code that is installed on your website for the purpose of collecting visitor details ("Embed Code"). Subject to the terms and conditions of this Agreement, (a) Zoho grants you a limited, revocable, non-exclusive, non-transferrable, non-sub licensable license to install, copy and use the Embed Code solely as necessary for you to use Zoho SalesIQ on your website. You will not (and you will not allow any third party to) (i) copy, modify, adapt, translate or otherwise create derivative works of the Embed Code or the documentation; (ii) reverse engineer, decompile, disassemble or otherwise attempt to discover the source code of the Embed Code, except as expressly permitted by the law in effect in the jurisdiction in which you are located; (iii) rent, lease, sell, assign or otherwise transfer rights in or to the Embed Code and the documentation; (iv) remove any proprietary notices or labels on the Embed Code; or (v) use, post, transmit or introduce any software which interferes or attempts to interfere with the operation of the Embed Code.

Your Privacy Requirements

As part of your use of Zoho SalesIQ, You will have, post and abide by an appropriate Privacy Policy and will comply with all applicable laws, policies, and regulations relating to the collection of information from visitors. The Privacy Policy must provide notice of your use of cookies that are used to collect data. You must not circumvent any privacy features that are part of Zoho SalesIQ.

End of Terms of Service

If you have any questions or concerns regarding this agreement, please contact us at legal@zohocorp.com.