Voici comment Zoho SalesIQ vous donne l'avantage dans le secteur des voyages

Tirez parti du marché mobile

Vous pouvez répondre à toutes les questions des voyageurs qui planifient leur voyage (lieux à visiter, hébergements, itinéraires, etc.) à l'aide d'un smartphone. Appuyez-vous sur cette dépendance à l'égard de la technologie pour interagir avec vos utilisateurs d'applications mobiles, où qu'ils se trouvent, en intégrant Zoho SalesIQ à votre application à l'aide de notre SDK mobile natif, Mobilisten.

Tirez parti du marché mobile  

Obtenez des informations sur l'utilisateur pour un service sur mesure

Certains utilisateurs préfèrent un type particulier d'hôtel et de chambre, tandis que d'autres optent systématiquement pour des forfaits aventure. Utilisez des informations comme la géolocalisation, les pages visitées, l'historique des réservations précédentes, etc. pour fournir des suggestions de forfaits et d'hôtels en fonction de leurs préférences.

Informations sur l'utilisateur pour un service sur mesure  
 

Interagissez avec les utilisateurs grâce à des messages opportuns

Configurez des notifications push pour fournir des recommandations de voyages passionnants aux utilisateurs au bon moment en fonction de leurs intérêts, afin de les attirer vers votre application et d'interagir avec eux. Vous pouvez également contacter les clients à des moments importants durant les phases de planification et de réservation grâce à des déclencheurs de conversation basés sur leurs actions.

Interagissez avec les utilisateurs grâce à des messages opportuns
Interagissez avec les utilisateurs grâce à des messages opportuns

Tirez le meilleur parti de vos campagnes par e-mail

Intégrez votre compte Zoho Campaigns à Zoho SalesIQ et définissez des règles pour ajouter des leads prometteurs à des listes de diffusion pertinentes. Vous pouvez même effectuer le suivi des visiteurs de votre site Web à partir d'une campagne par e-mail spécifique et les stimuler selon le contexte. ‌

Tirez le meilleur parti de vos campagnes par e-mail  

Créez une bibliothèque de réponses aux questions courantes

Vous êtes inondé de questions concernant les réservations, les changements d'itinéraire, les annulations, les achats et les programmes de fidélité ? Rassemblez des articles détaillés sur votre programme de fidélité, les politiques de modification/d'annulation de réservation et les offres, ou compilez des réponses aux questions courantes que les utilisateurs peuvent consulter depuis leur fenêtre de conversation ou recevoir depuis votre robot alimenté par l'IA. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur l'amélioration de l'expérience client.

Créez une bibliothèque de réponses aux questions courantes  

Assistance 24 heures sur 24 grâce aux chatbots

Déployez des agents de voyage virtuels à l'aide de Zobot, la plateforme de gestion de robots de Zoho SalesIQ conçue pour les entreprises, afin de permettre aux clients d'obtenir une assistance pour leurs réservations ou de changer d'itinéraire quel que soit le moment de la journée. Zobot vous permet de faire tout cela sans avoir à rédiger une seule ligne de code. Nous disposons également d'un robot de réponse alimenté par l'IA, qui répond aux requêtes de base des clients à l'aide de votre bibliothèque de ressources.

Assistance 24 heures sur 24 grâce aux chatbots  

Orientez les clients vers le personnel approprié

Un widget de tchat en direct sur votre site Web ou votre application mobile doit fonctionner comme votre agent de réception, si ce n'est mieux. Fournissez une assistance immédiate aux visiteurs de votre site Web et aux utilisateurs de votre application mobile en définissant des règles pour les orienter vers le personnel approprié. ‌

Orientez les clients vers le personnel approprié  

Donnez aux clients la possibilité de vous appeler d'un simple clic

Un appel téléphonique est parfois la solution idéale pour fournir la meilleure assistance possible. Grâce à la fonction d'appel audio, vous pouvez effectuer un appel audio ou les clients peuvent vous parler directement depuis la fenêtre de tchat en direct en un seul clic, sans avoir à passer par un système IVR, ni à patienter dans une file d'attente.

Donnez aux clients la possibilité de vous appeler d'un simple clic 
Donnez aux clients la possibilité de vous appeler d'un simple clic

Aidez les clients avec des informations contextuelles

Créez des widgets permettant d'afficher tous les détails dont vous avez besoin juste à côté de la fenêtre de conversation : pages visitées et actions sur le site Web, détails de réservation, voyages précédents et interactions avec vous, etc. Vous pouvez même effectuer des actions telles que l'annulation ou la modification de la réservation d'un client ou le traitement d'un remboursement sans avoir à passer à un autre écran.

Aidez les clients avec des informations contextuelles  

Soyez là quand on a besoin de vous

L'application mobile Zoho SalesIQ, disponible pour iOS et Android, vous permet de ne jamais passer à côté d'un prospect ou client important, même lorsque vous êtes loin de votre bureau. Vous pouvez également choisir les notifications souhaitées afin que votre téléphone ne sonne pas sans cesse.

Application mobile Zoho SalesIQ
Application mobile Zoho SalesIQ
Application mobile Zoho SalesIQ

Améliorez votre service client grâce aux commentaires

Le bouche à oreille joue un rôle majeur dans le secteur des voyages, et les clients d'aujourd'hui sont très bavards au sujet de leurs expériences négatives. Recueillez des commentaires détaillés après chaque interaction avec le client et améliorez votre service à chaque fois.

Améliorez votre service client grâce aux commentaires  

Tirez des enseignements des préférences des clients avec Zoho Analytics

Dégagez les tendances à partir des itinéraires et des préférences des clients afin de proposer des forfaits de voyage adaptés. Vous pouvez également améliorer la qualité de votre service en analysant les requêtes ou les demandes d'aide reçues en cours de voyage pour réduire les tracas des futurs clients pendant leurs vacances.

Zoho Analytics
Zoho Analytics
  

Fidélisez les voyageurs avec des expériences exceptionnelles

Essayer Zoho SalesIQ maintenant

Here's how Zoho SalesIQ gives you the upper hand in the travel sector

Leverage the mobile market

All the questions travelers have while planning a trip—places to visit, where to stay, directions, and more—can be answered using a smartphone. Leverage this reliance on tech to engage your mobile app users where they are by integrating Zoho SalesIQ with your app using our native mobile SDK, Mobilisten.

Leverage the mobile market  

Get user insights for tailored service

Certain users prefer a particular type of hotel and room while others may always go for adventure packages. Use details like their geo-location, pages visited, previous booking history, and more to provide package and hotel suggestions according to their preference.

User insights for tailored service  
 

Engage users with timely messages

Set up push notifications to deliver exciting trip recommendations based on user interests at the right time to draw them to your app and engage them there. You can also reach customers at important moments during the planning and booking phases with action-based chat triggers.

Engage users with timely messages
Engage users with timely messages

Make the most of your email campaigns

Integrate your Zoho Campaigns account with Zoho SalesIQ and set up rules to add warm leads to relevant mailing lists. You can even track visitors coming to your website from a particular email campaign and nurture them contextually. ‌

Make the most of your email campaigns  

Create a library of answers to common query topics

Always flooded with questions on reservations, itinerary changes, cancellations, or simple purchase and rewards policies? Put together detailed articles on your loyalty program, booking modification/cancellation policies, and offers, or compile answers to common questions for users to access from their chat window or receive from your AI bot so you can focus on improving customer experience.

Create a library of answers to common query topics  

Assist round-the-clock with chatbots

Deploy virtual travel agents using Zoho SalesIQ’s enterprise-ready bot platform, Zobot, so customers can get help with their bookings or change of itinerary at any time of day. Zobot lets you do this without having to write a single line of code. We also have an AI-driven answer bot that responds to basic customer queries using your resource library.

Assist round-the-clock with chatbots  

Route customers to the right staff

A live chat widget on your website or mobile app is expected to work just like your front desk representative, if not better. Provide instant assistance to website visitors and mobile app users by defining rules to direct them to the right staff. ‌

Route customers to the right staff  

Let customers call you with a click

Sometimes it's easier to hop on a phone call to provide the best assistance. With the audio call feature, you can start an audio call, or customers can talk to you right from the live chat window in a single click without going through an IVR or waiting in a queue.

Let customers call you with a click 
Let customers call you with a click

Help customers with context

Create widgets to display all the details you need right next to the chat—pages visited and actions on the website, booking details, previous trips and interactions with you, and more. You can even perform actions like canceling or modifying a customer's booking or processing a refund without switching to another screen.

Help customers with context  

Be there when you're needed

Zoho SalesIQ's mobile app—available for iOS and Android—makes sure you never miss an important prospect or customer even while you're away from your desk. You can also choose what you want to be notified of so your phone doesn't ring incessantly.

Zoho SalesIQ's mobile application
Zoho SalesIQ's mobile application
Zoho SalesIQ's mobile application

Improve your customer service with feedback

Word of mouth plays a major role in the travel industry, and today's customers are very vocal about any negative experience. Gather detailed feedback after each customer interaction and better your service each time.

Improve your customer service with feedback  

Draw customer preference insights with Zoho Analytics

Derive trends from customer itineraries and preferences to come up with suitable travel packages. You can also improve your service quality by analyzing queries or help requests that come in while travelers are on their trip, minimizing the hassles future customers will face during their vacation.

Zoho Analyticss
Zoho Analyticss
  

Give travelers experiences that keep them coming back for more

Try Zoho SalesIQ now