Gagner du temps avec des réponses toutes prêtes

Créez un répertoire de phrases, de réponses, de liens et d'autres éléments fréquemment utilisés, auxquels vous pouvez accéder instantanément via une commande à barre oblique/touche dans votre fenêtre de tchat en direct. Personnalisez vos réponses à chaque visiteur grâce aux réponses dynamiques. Vous pouvez choisir de mettre ces réponses à la disposition de votre équipe ou de vous-même, utiliser des balises pour les regrouper et les affecter à des services spécifiques de votre organisation.

Gagner du temps avec des réponses toutes prêtes  
Gagner du temps avec des réponses toutes prêtes  

Limiter le flux des questions répétitives

Gagnez du temps en affichant les FAQ avec leurs réponses sur votre fenêtre de tchat en direct lorsque vous êtes en relation avec un prospect ou un client. Vous pouvez également ajouter ou attribuer plusieurs versions de questions à une seule réponse ou solution. Ajoutez ces informations à votre base de données à l'aide du module Ressources de SalesIQ pour que vos chatbots et opérateurs puissent y accéder facilement.

Limiter le flux des questions répétitives
Limiter le flux des questions répétitives

Partager des informations rapides sur vos produits

Composez n'importe quel type de contenu que vous souhaitez partager avec votre public, qu'il s'agisse de blogs, de documents d'aide, d'informations privilégiées, d'annonces, d'articles techniques et plus encore, le tout depuis SalesIQ. Mettez-les instantanément à disposition des prospects et des clients, qui pourront les rechercher et les consulter directement depuis la fenêtre de tchat en direct, sans avoir à attendre qu'un agent ne leur réponde. Vos chatbots et opérateurs peuvent également partager le contenu par le biais de liens tout en les faisant participer au tchat en direct.

Partager des informations rapides sur vos produits
Partager des informations rapides sur vos produits

Faire la conversation à l'aide de robots

Formez vos robots pour qu'ils soient plus amicaux avec Small Talk, ce qui vous fera gagner du temps en automatisant les conversations de routine avec les clients. Rassemblez différents ensembles de réponses engageantes qu'ils pourront utiliser pour mieux communiquer avec les prospects et les clients.

Faire la conversation à l'aide de robots  

Aider vos robots à parler affaires

Donnez à vos robots les moyens de comprendre et de répondre à un large éventail de termes techniques et de jargon utilisés par vos prospects et clients en entrant des termes spécifiques à votre entreprise, ainsi que des synonymes et des mots similaires ou alternatifs, dans les termes techniques de SalesIQ. Cela aide votre robot à répondre aux questions avec des articles pertinents et des FAQ lorsqu'il y est invité.

Aider vos robots à parler affaires  

Enregistrer automatiquement les questions sans réponse

Automatisez vos bots pour assurer le suivi de toutes les questions et requêtes qui n'ont pas été traitées par votre équipe. Regroupez et fournissez des réponses appropriées, ou rédigez même des articles avec les données disponibles pour couvrir ces sujets. Ensuite, vos robots intelligents d'IA utiliseront les données du module Ressources de SalesIQ pour répondre rapidement à vos prospects et clients sans avoir besoin de codage supplémentaire.

Enregistrer automatiquement les questions sans réponse  

Obtenir votre base de connaissances dans SalesIQ

Commencez maintenant

Save time with ready-made replies

Build a text repository of frequently used phrases, answers, links, and more that you can access instantly with a slash command/key in your live chat window.Personalize your replies to each visitor using dynamic responses. You can choose to make these responses available to your team or just yourself, use Tags to group them, and assign them to specific departments in your organization.

Save time with ready-made replies  
Save time with ready-made replies  

Curb the flow of repetitive questions

Save time by displaying FAQs with their answers on your live chat window when connected with a prospect or customer. You can also add or assign multiple versions of questions to a single answer or solution. Add this information to your database using SalesIQ’s Resources module for your chatbots and operators to easily access it.

Curb the flow of repetitive questions
Curb the flow of repetitive questions

Share quick insights on your products

Compose any kind of content you wish to share with your audience, be it blogs, help docs, insider info, announcements, tech articles, and more, all from within SalesIQ. Make it instantly accessible for prospects and customers to search for and view right from the live chat window without having to wait for an agent to answer them. Your chatbots and operators can also share the content via links while engaging them in live chat.

Share quick insights on your products
Share quick insights on your products

Make small talk using bots

Train your bots to be more amicable with Small Talk, which will save you time by automating routine customer chats. Put together different sets of engaging responses they can use to help connect better with prospects and customers.

Make small talk using bots  

Help your bots talk business

Equip your bots to understand and respond to a wide range of business terms and jargon used by your prospects and customers by entering terms specific to your business—along with synonyms and similar or alternate words—into SalesIQ’s Business Terms. This helps your bot respond to queries with relevant articles and FAQs when prompted.

Help your bots talk business  

Auto-record unanswered questions

Automate your bots to keep track of all questions and queries that haven’t been addressed by your team. Regroup and provide suitable answers, or even draft articles with the available data to cover those topics. Once done, your smart AI bots make use of the data in SalesIQ's Resources module to promptly respond to your prospects and customers without the need for any extra coding.

Auto-record unanswered questions  

Get your knowledge base in SalesIQ

Get started now