De grandes marques lui font confiance

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Plus de clients  

Offrez une assistance instantanée en toute transparence, où que vous soyez !

 

Former

Offrez des conseils financiers avant même qu'on ne vous les demande.

 

Assistance

Soyez disponible pour les clients et prospects 24 h/24 7 j/7 pour une assistance rapide.

 

Retenir le client

Démarquez-vous de la concurrence en offrant des informations instantanées sur les produits qui intéressent le client.

Entrer en contact avec les bons prospects

Permettez à vos prospects de trouver toutes les informations pertinentes qu'ils recherchent, et plus encore, sur votre site Web. Définissez des déclencheurs automatisés et affichez des bannières et des tchats personnalisés avec des solutions de financement sur mesure pour les prospects qui visitent des pages spécifiques de votre site.

Entrer en contact avec les bons prospects
Entrer en contact avec les bons prospects
  

Assistance proactive des chatbots

Initiez vos prospects avec des messages personnalisés provenant de chatbots. Faciles à configurer et entièrement personnalisables, les chatbots peuvent ouvrir la communication avec les prospects et les clients, poser des questions pertinentes pour recueillir des données et afficher des solutions adaptées pour promouvoir vos forfaits et offres.

Assistance proactive des chatbots  

Transactions sécurisées

Équipez votre site de Zoho SalesIQ pour répondre aux besoins des visiteurs qui préfèrent des transactions numériques transparentes. En ligne et en toute sécurité, vos clients peuvent choisir d'afficher certaines informations sensibles, telles que leurs informations de compte ou leur solde, directement à partir de la fenêtre de discussion, à condition qu'ils s'authentifient avec un mot de passe à usage unique (OTP). Vos chatbots peuvent interagir avec vos prospects et clients 24 h/24, 7 j/7 depuis votre site Web ou votre application mobile.

Transactions sécurisées  
 

Offrir des conseils d'experts sur les produits

Les individus préfèrent être informés de leurs options financières et vont chercher des conseils humains pour leur gestion. Offrez une assistance personnelle à vos prospects et clients avec l'équipe d'agents la mieux à même de les guider et d'expliquer le jargon financier d'une manière compréhensible. Vous pouvez également utiliser l'historique des visiteurs pour diriger les personnes vers les agents respectifs, en fonction de leurs intérêts.

Offrir des conseils d'experts sur les produits  

Passer un appel

Dans certaines situations, vous pouvez donner de meilleurs conseils financiers par téléphone. Grâce à SalesIQ, vos opérateurs peuvent passer des appels audio gratuits sur Internet directement depuis la fenêtre de conversation, lorsqu'ils doivent expliquer pourquoi un prospect doit opter pour un forfait particulier ou une opportunité d'investissement.

Passer un appel
Passer un appel
 

Un libre-service sans tracas

Tous les clients ne trouvent pas facile de suivre des procédures automatisées pour les applications en ligne, les formulaires, l'ouverture de compte et les transactions. Les chatbots peuvent rassembler leurs données de manière conversationnelle tout en étant en mesure d'expliquer les conditions générales et de suggérer les forfaits qui leur conviennent le plus.

Un libre-service sans tracas  

Dépasser les barrières linguistiques

La traduction en temps réel dans SalesIQ vous garantit une communication transparente dans la langue choisie par votre client.

Dépasser les barrières linguistiques 
Dépasser les barrières linguistiques
  

FAQ et bien plus encore

Vos prospects et clients peuvent accéder à toutes les FAQ et à tous les articles directement depuis leur fenêtre de tchat en direct. Vous pouvez également configurer des chatbots pour faire la conversation et afficher ces FAQ et articles lorsque les individus se renseignent sur des sujets connexes.

FAQ et bien plus encore  
 

Commencer votre parcours client avec SalesIQ

Essayez gratuitement

Trusted by great brands

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
More customers  

Provide instant assistance seamlessly from wherever you are!

 

Educate

Offer financial advice before they even ask for it.

 

Support

Be available to customers and prospects 24/7 to render quick assistance.

 

Retain

Stand out from the competition by offering instant information on products of interest to the customer.

Reach out to the right leads

Let your prospects find all the relevant information they're looking for, and more, on your website. Set automated triggers and display custom banners and chats with tailor-made finance solutions for prospects visiting specific pages on your site.

Reach out to the right leads
Reach out to the right leads
  

Proactive assistance from chatbots

Initiate your prospects with personalized messages from chatbots. Easy to set up and fully customizable, chatbots can open up communication with prospects and customers, ask relevant questions to gather data, and display suitable solutions to promote your plans and offers.

Proactive assistance from chatbots  

Secure transactions

Equip your site with Zoho SalesIQ to cater to visitors who prefer seamless digital transactions. Secure and online, your customers can choose to view certain sensitive information, like their account info or balance, right from the chat window provided they authenticate themselves with OTPs. Your chatbots can engage with your prospects and customers 24x7 from your website or mobile app.

Secure transactions  
 

Offer expert advice on products

People prefer being informed about their financial options, and will seek human advice when it comes to handling it. Offer personal assistance to your prospects and customers with the team of agents best suited to guiding them and explaining financial jargon in an understandable way. You can also use visitor histories to route people to respective agents, based on their interests.

Offer expert advice on products  

Make a call

In some situations, you can give better financial advice over a call. With SalesIQ, your operators can make free internet audio calls right from the chat window, for when they need to explain why a prospect should go with a particular plan or investment opportunity.

Make a call
Make a call
 

Hassle-free self-services

Not all customers find it easy to follow automated procedures for online applications, forms, account opening, and transactions. Chatbots can gather their data in a conversational manner while also being able to explain terms and conditions, and suggest the most suitable plans for them.

Hassle-free self-services  

Rise above language barriers

Real-time translation in SalesIQ ensures you communicate seamlessly in your customer’s language of choice.

Rise above language barriers 
Rise above language barriers
  

FAQs and more

Your prospects and customers can access all FAQs and articles right from their live chat window. You can also set up chatbots to make small talk and display these FAQs and articles when people enquire about related topics.

FAQs and more  
 

Start your customer journey with SalesIQ

Try it for free