En faire plus dans une seule interface

Faites passer votre engagement au niveau supérieur et réduisez le nombre d'onglets à parcourir pour obtenir les données d'un prospect ou d'un client. Créez des intégrations d'applications personnalisées pour accéder à vos applications préférées dans SalesIQ à l'aide de Widgets. Indiquez les caractéristiques et les fonctionnalités dont vous avez besoin dans ces applications pour visualiser et gérer les données de SalesIQ. Évitez les doubles entrées en ajoutant une fonction de synchronisation automatique lors de la création de votre widget pour synchroniser toutes les données ajoutées ou modifiées dans les applications respectives.

En faire plus dans une seule interface
En faire plus dans une seule interface
  

Gérer les données affichées à l'aide des contrôleurs de formulaire

Créez et gérez les champs de données à afficher dans votre widget et leurs actions spécifiques à l'aide de contrôleurs de formulaire. Ces contrôleurs sont déclenchés lorsque l'utilisateur soumet le formulaire ou ajoute/met à jour ses données dans un champ du formulaire. Vous pouvez choisir et programmer le type de champs que vous souhaitez ajouter/inclure dans votre formulaire à partir du gestionnaire d'actions des widgets de conversation.

Gérer les données affichées à l'aide des contrôleurs de formulaire
Gérer les données affichées à l'aide des contrôleurs de formulaire
  

Établir des connexions avec Webhooks

Vous disposez d'une application que vous souhaitez connecter à SalesIQ ? Vous pouvez facilement le faire à l'aide de Webhooks. Si l'application est hébergée sur votre serveur, vous pouvez la connecter à l'aide de l'API appropriée. Vous pouvez également configurer des Webhooks pour effectuer plusieurs autres actions, notamment envoyer des e-mails ciblés à un prospect/contact particulier à l'aide de l'adresse e-mail/des informations de contact qu'il fournit ou recevoir des mises à jour lorsqu'un nouvel opérateur est ajouté à votre portail.

Établir des connexions avec Webhooks  

Commencez votre parcours d'engagement client dès aujourd'hui

Essayez gratuitement

Do more in a single interface

Take your engagement to the next level and cut down the tab shuffling to get a prospect or customer's data. Create custom app integrations to access your favorite apps inside SalesIQ using Widgets. Include the features and functionalities you need from these apps in order to view and manage the data from SalesIQ. Prevent double entries by adding an auto sync feature while building your widget to sync all data added or altered in the respective apps.

Do more in a single interface
Do more in a single interface
  

Manage the displayed data using form controllers

Create and manage the data fields to be displayed in your widget and their specific actions using Form Controllers. These controllers get triggered either when the user submits the form or adds/updates their input in a form field. You can choose and program the type of fields you would like to add/include in your form from the action handler of the chat widgets.

Manage the displayed data using form controllers
Manage the displayed data using form controllers
  

Make connections with Webhooks

Already have an app you want to connect to SalesIQ? You can easily do so using Webhooks. If you have the app hosted on your server, you can connect it using the suitable API. You can also set up webhooks to do various other actions like send targeted emails to a particular lead/contact using the email address/contact information they provide or receive updates when a new operator is added to your portal.

Make connections with Webhooks  

Start your customer engagement journey today

Try for Free