Tirez profit du site Web de votre entreprise.

Affichez les offres d'emploi.

Transformez les visites en candidats. Utilisez Zoho Recruit pour afficher toutes les offres d'emploi sur votre site Web et permettre aux visiteurs de postuler directement.

Ciblez vos offres d'emploi.

Créez plusieurs pages et adressez-les à des publics spécifiques. Par exemple, lancez une offre pour un poste de responsable sur votre page À propos de nous, ou publiez une offre d'emploi dans la vente sur une page de produit appropriée.

Construisez votre marque.

Créez et personnalisez votre page « Carrières » pour qu'elle s'intègre parfaitement avec le reste de votre site. Téléchargez votre propre logo, votre image en arrière-plan, changez la couleur d'arrière-plan de la page, les polices, etc. et bien plus pour attirer l'attention et susciter l'intérêt.

Capturez des informations de contact à partir de votre site Web.

Utilisez des formulaires Web pour simplifier le processus de capture des informations sur les visiteurs de votre site Web dans votre système Zoho Recruit. Vous pouvez ainsi importer directement les informations sur les candidats et clients potentiels depuis le site Web de votre entreprise vers les modules Candidates (Candidats) et Clients de Zoho Recruit.

Envoyez des e-mails automatiquement.

Créez et programmez un e-mail de réponse automatique aux candidats ou aux contacts client généré par le biais des formulaires Web. Créez une règle de réponse automatique avec des critères spécifiques qui enverra un e-mail automatique chaque fois que la condition est remplie.

Permettez aux destinataires de se désabonner.

Utilisez cette fonction pour créer une option de désabonnement pour l'ensemble des destinataires d'e-mails.

Connexion candidat.

La nouvelle fonction de connexion des candidats permet à ceux-ci de se créer un compte, de se connecter et d'enregistrer toutes leurs informations personnelles pour une utilisation future.

Showcase Job Openings.

Turn visits into candidates. Use Zoho Recruit to showcase all job openings on your website and let visitors directly apply for specific jobs.

Target your postings.

Create multiple pages and target them to specific audiences. For example, run an opening for a management job on your About Us page or, post a sales position on a relevant product page.

Build Your Brand.

Create and customize your career page so it seamlessly blends with the rest of your site. Upload your own logo, background image, change the page background color, fonts, and more to attract attention and interest.

Capture Contact Information from Website.

Use web forms to simplify the process of capturing visitors information from your website to your Zoho Recruit system. This lets you import potential candidate and client information from your company website directly to the Candidates and Clients modules inside Zoho Recruit.

Send Emails Automatically.

Create and schedule an automatic email response to candidates or client contacts generated through web forms. Create an auto response rule with specific criteria that will send an automatic email whenever the condition is satisfied.

Let Recipients Unsubscribe.

Use this feature to create an Unsubscribe option for all email recipients.

Candidate Login.

The new candidate login feature lets applicants create an account, login and save all personal information for future use.