Embauchez efficacement.

Envoyez des SMS/messages texte.

Avec Zoho Recruit, vous pouvez communiquer avec les candidats et les contacts client par SMS. Informez les candidats d'un entretien ou un client d'une nouvelle recrue en envoyant un SMS par l'intermédiaire de Zoho Recruit.

Envoyez et recevez des e-mails.

Zoho Recruit vous aide à envoyer, recevoir et suivre toute votre communication par e-mail avec les candidats, les clients et les contacts client dans Zoho Recruit.

Outlook.

Intégrez votre compte de messagerie Outlook dans Zoho Recruit pour pouvoir communiquer avec vos contacts.

Créez des modèles d'e-mail personnalisés.

Vous voulez envoyer des e-mails instantanés aux candidats pour les informer sur leur statut ? Créez des modèles d'e-mail personnalisés à envoyer lorsque vous examinez une candidature, planifiez un entretien et prenez la décision d'embaucher ou de rejeter un candidat.

Consultez les communications par e-mail.

L'extension Zoho Mail vous donne un contrôle total de la gestion de votre correspondance par e-mail avec les candidats et les clients dans votre compte Zoho Recruit. En tant qu'administrateur, vous pouvez utiliser cette fonction pour voir toutes les communications entre vos recruteurs et les clients/candidats.

REQUEST DEMO

 

Engage Effectively.

Send SMS / Text Messages.

With Zoho Recruit, you can communicate with candidates and client contacts with an SMS message. Inform candidates of an interview or a client about a new hire by sending an SMS message through Zoho Recruit.

Send & Receive Emails.

Zoho Recruit helps you to send, receive and track all your email communication with candidates, clients and client contacts inside Zoho Recruit.

Outlook.

Integrate your outlook email account inside Zoho Recruit so you can communicate and engage with contacts.

Make Custom Email Templates.

Want to send instant emails to candidates to update them on their status? Create custom email templates to send out when you review an application, schedule an interview and make a decision to hire or reject the candidate.

View Email Communication.

The Zoho Mail Add-on features gives you full control to managing your email correspondence between candidates and clients within your Zoho Recruit account. As an administrator you can use this feature to see all communication between your recruiters and clients/candidates.