Consignez et suivez les problèmes de manière efficace

Ne laissez plus aucun problème vous échapper. Signalez les problèmes avec tous leurs attributs, affectez-les à des membres de l'équipe et tenez vos clients informés si nécessaire. Affichez une vue de synthèse des problèmes et exportez des fichiers le cas échéant. Enregistrez vos heures de travail dans des feuilles de temps et suivez votre progression grâce aux rapports.

Détails du problème

Consignez tous les détails d'un problème, y compris sa gravité et sa classification. Vous pouvez aussi joindre des fichiers pour une description plus complète, ou, si vous êtes pressé, ajouter rapidement les informations de base concernant un problème et l'affecter directement à un utilisateur à partir du tableau de bord. Marquez d'autres utilisateurs afin de les informer en cas de changement de statut d'un problème.

Issue Details

Importation et exportation

Restez productif en important les problèmes collectivement dans des feuilles de calcul. Obtenez une vue consolidée de tous les problèmes, mettez à jour leurs informations et exportez-les dans le format de fichier de votre choix (xls ou csv) à partir d'un seul endroit.

Import and export issues

Vues filtrées

Affichez les problèmes dans des vues prédéfinies ou créez vos propres vues en fonction des critères qui comptent le plus pour vous, comme la classification et la priorité. Simplifiez le suivi des problèmes en affichant une vue synthétique de ce qui vous intéresse vraiment. 

Filter issues

Rapports

Choisissez des graphiques à barres verticales ou horizontales, à secteurs ou en anneau, et examinez votre statut de travail avec notre suite de rapports de base et avancés. Regroupez les problèmes selon différents critères comme la date d'échéance et la gravité, et hiérarchisez votre travail en conséquence.

Issue Reports

Feuilles de temps

Ajoutez les heures facturables et non facturables consacrées à chacun des problèmes et exportez les données des feuilles de calcul si besoin. Facturez vos clients en fonction du temps consigné.

Timesheets

Ensembles de modifications

Toutes les modifications validées dans Bitbuck et GitHub peuvent être affichées sous forme de Changesets (Ensembles de modifications) dans l'outil de suivi, accompagnées de détails comme l'horodatage, les fichiers modifiés, le développeur qui a effectué la mise à jour, le message de validation et même les ID des problèmes, le cas échéant.

Changesets

Log and track issues effectively

Don't let another issue slip through the cracks! Report issues along with all its attributes, assign it to team members and keep your customers in the loop if you need to. Have a summary view of issues and export files if required. Log your working hours with timesheets and track your progress with reports.

get Started

Track Issues - Zoho Projects

Issue Details

Log all details of an issue, including severity and classification. You can even attach files for a more complete description. Or, if you're in a hurry, add an issue's basic info and assign it to a user quickly. You can tag other users to notify them if an issue's status has changed.

Import and Export

Stay productive by importing issues in bulk as spreadsheets. Have a consolidated view of all the issues, update their details, and export them in the file format of your choice (xls or csv) - all from one place.

Filtered Views

View issues using predefined views or create your own based on criteria that matter the most to you, like classification and priority. Simplify issue tracking by having a concise look at only what you want.

Reports

Choose among vertical or horizontal bars, pie or donut charts, and review your work status with our basic and advanced suite of reports. Group issues under various criteria like due date and severity, and prioritize your work accordingly.

Timesheets

Add the billable and non-billable hours spent on each issue and export the timesheet data as needed. Invoice your clients based on the recorded time logs.

Changesets

All committed changes in Bitbucket and GitHub can be viewed as Changesets within our issue tracker, along with details like timestamp, files modified, developer who updated it, commit message and even the issue IDs, if any have been associated.