Fonctionne avec Gmail, Google Drive et Google Calendar

Les utilisateurs de G Suite peuvent maintenant bénéficier de Zoho Projects et de ses avantages en termes de gestion de projet et de collaboration. Zoho Projects pour G Suite crée une expérience riche et intégrée pour les utilisateurs de G Suite qui comprend l'authentification unique, l'intégration avec Google Drive et Google Agenda, ainsi que la possibilité d'intégrer directement les informations de Zoho Projects dans Gmail.

Synchroniser vos tâches avec Gmail

Exportez des listes de tâches complètes ou des tâches sélectionnées vers Gmail, où vous pouvez les modifier. Ces changements sont répercutés dans votre compte Zoho Projects lorsque vous utilisez la synchronisation depuis l'option Google Tasks. Ainsi, les progrès de votre tâche sont actualisés dans les deux plateformes.

Mettre des tâches dans Google Calendar

Créez un jalon et une liste de tâches pour votre projet. Ajoutez dès maintenant une tâche avec une date de début et une date de fin adéquates, puis sélectionnez l'option « Add to Google Calendar » (Ajouter à Google Calendar) pour ajouter automatiquement votre tâche à Google Calendar.

Intégrer des événements dans Google Calendar

Garder l'œil sur vos événements hautement prioritaires en les exportant dans Google Agenda Il vous suffit de copier le lien iCal/gCal à partir de votre calendrier Zoho Projects et de le charger dans votre Google Calendar.

Joindre des fichiers à partir de Google Drive

En plus de joindre des documents depuis Zoho Docs ou votre bureau, vous pouvez désormais charger facilement vos fichiers Google Drive sur votre projet dans Zoho. Ainsi, vos fichiers stockés dans Google Drive peuvent être partagés avec tous les membres de votre projet.

Works with Gmail, Google Drive & Google Calendar

Google Apps customers can now take advantage of Zoho Projects and its project management and collaboration benefits. Zoho Projects for Google Apps creates a rich, integrated experience for Google Apps users that includes single sign-on, integration with Google Drive and Google Calendar plus the ability to embed Zoho Projects information directly inside Gmail.

Sync your Tasks with Gmail

Export entire tasklists or selected tasks to Gmail, where you can modify them. These changes are reflected back in your Zoho Projects account when you use the Sync from Google Tasks option. This way, keep your work progress abreast in both the platforms.

Put Tasks in Google Calendar

Create a milestone, tasklist for your project. Now add a task with proper start and end dates then select the "Add to Google Calendar" option will automatically add your task to Google Calendar.

Embed Events in Google Calendar

Keep track of your events that is of high priority by exporting them to your Google Calendar. Just copy the iCal/gCal link from your Zoho Projects Calendar and load this in your Google Calendar.

Attach Files from Google Drive

Apart from attaching documents from Zoho Docs or from your desktop now you can easily upload your Google Drive files to your project in Zoho. This way your files stored in Google Drive can be shared with all the members in your project.