Privacy Shield (bouclier de protection des données UE-États-Unis)

Zoho Corporation participe et certifie sa conformité aux règles de l'E.U.-U.S. Privacy Shield (bouclier de protection des données UE-États-Unis) et Swiss-U.S. Privacy Shield (bouclier de protection des données UE-États-Unis). Zoho Corporation s'engage à soumettre toutes les informations personnelles reçues des États membres de l'Union européenne (UE) et de la Suisse aux principes applicables du bouclier de confidentialité. Pour en savoir plus sur les règles du bouclier de confidentialité, consultez la Privacy Shield List du Département du commerce des États-Unis.

L'entreprise Zoho Corporation est responsable du traitement des informations personnelles qu'elle reçoit, au titre du bouclier de confidentialité, et peut être amenée à les transférer à un tiers agissant en qualité d'agent pour son compte. Zoho Corporation respecte les principes du bouclier de confidentialité pour tous les transferts ultérieurs d'informations personnelles depuis l'UE et la Suisse, y compris les dispositions de responsabilité relatives à ces transferts.

En ce qui concerne les informations personnelles transférées ou reçues en vertu du bouclier de confidentialité, Zoho Corporation est soumis aux pouvoirs d'application réglementaire de la Federal Trade Commission des États-Unis. Il peut arriver à Zoho Corporation de devoir divulguer des informations personnelles suite à des demandes légales émanant du gouvernement, 'autorités publiques, y compris sans limite pour satisfaire à des exigences d'application des autres lois ou de sécurité nationale. Sous certaines conditions, exposées plus en détail sur le site Web du bouclier de confidentialité , vous pouvez invoquer un arbitrage exécutoire lorsque les autres procédures de résolution des litiges ont été épuisées.

Veuillez lire attentivement cette déclaration. Si vous avez une question concernant l'utilisation des données et la confidentialité à laquelle nous n'avons pas répondu de façon satisfaisante, contactez notre prestataire de résolution des litiges tiers situé aux États-Unis (service gratuit) ici.

Privacy Shield Frameworks

Zoho Corporation participates in and has certified its compliance with the EU-U.S. Privacy Shield Framework and the Swiss-U.S. Privacy Shield Framework. Zoho Corporation is committed to subjecting all personal information received from European Union (EU) member countries and Switzerland, in reliance on the Privacy Shield Framework, to the Framework’s applicable Principles. To learn more about the Privacy Shield Framework, visit the U.S. Department of Commerce's Privacy Shield List.

Zoho Corporation is responsible for the processing of personal information it receives, under the Privacy Shield Framework, and may subsequently transfer to a third party acting as an agent on its behalf. Zoho Corporation complies with the Privacy Shield Principles for all onward transfers of personal information from the EU and Switzerland, including the onward transfer liability provisions.

With respect to the personal information transferred or received pursuant to the Privacy Shield Framework, Zoho Corporation is subject to the regulatory enforcement powers of the U.S. Federal Trade Commission. In certain situations, Zoho Corporation may be required to disclose personal information in response to lawful requests from government or public authorities, including without limitation, to meet national security or other law enforcement requirements. Under certain conditions, more fully described on the Privacy Shield website, you may invoke binding arbitration when other dispute resolution procedures have been exhausted.

Please read this statement carefully, and if you have any unresolved privacy or data concerns that we haven't satisfactorily met, contact our US-based third-party dispute resolution provider at free of cost, here.