Activités RH principales

Des processus RH simples et efficaces.

Numérisez vos activités RH quotidiennes, donnez à vos employés les moyens de réussir et transformez vos opérations RH avec Zoho People Plus. Des processus RH plus efficaces améliorent l'expérience employé.

Démarrer
  • Feuilles de temps

    Intégrez vos projets, vos clients et vos éléments de travail dans un seul système. Laissez les employés consigner le temps consacré à leurs projets, regroupez ces données dans des feuilles de temps et facturez les clients avec précision. 

  • Gestion des présences

    En raison de l'évolution de la culture du travail, les exigences en matière de présence varient selon l'organisation. Zoho People Plus s'adapte aux besoins de votre organisation en vous donnant la possibilité de personnaliser votre politique de présence et d'assurer le suivi géographique et IP de vos employés mobiles.

  • Suivi des congés 

    Zoho People Plus offre un outil de suivi des congés flexible qui vous permet de personnaliser votre politique en matière de congés, de configurer des workflows d'approbation et de fournir un accès à un ensemble complet de rapports, tels que des rapports sur la disponibilité des employés, la perte de salaire et la paie. 

Gérez les rotations en toute transparence

Avec Zoho People Plus, assurez-vous d'avoir toujours suffisamment de monde pour que le travail soit fait. Créez des quarts personnalisés, des calendriers basés sur les quarts et configurez des rotations automatiques. Le système signalera automatiquement tout conflit entre les quarts. Recevez des notifications par bot à chaque changement de quart.

Gérez vos documents avec la signature électronique

Stockez tous vos fichiers, tels que les lettres d'offre, les accords de confidentialité, les contrats de travail ou les lettres d'évaluation, dans un référentiel central doté d'autorisations d'accès uniques. Notre outil de signature numérique intégré permet d'envoyer et de recevoir des documents en toute transparence.

Suivi des dépenses facile 

Simplifiez la gestion des dépenses pour les employés, les représentants RH et les équipes financières. Zoho People Plus permet à vos employés d'enregistrer leurs dépenses et de partager leurs reçus lors de leurs déplacements. Automatisez les approbations avec des notifications par e-mail ou par bots. 

Gestion des dossiers RH

Offrez à vos employés l'expérience du service. Rationalisez les innombrables questions relatives aux déplacements, au bien-être, aux politiques de l'entreprise ou aux doléances grâce à notre outil de gestion des questions. Classez les questions, affectez des agents et suivez la progression de chaque dossier avec des SLA définis.

Prenez des décisions pertinentes grâce à l'analytique

Utilisez des analyses avancées pour tirer des conclusions utiles de vos données métiers grâce à des rapports précis et des attributs d'analytique complets.

Vos employés sont vos premiers clients. Offrez-leur la meilleure expérience possible.

Démarrer

Core HR

Simple and efficient HR processes.

Digitize your day-to-day HR activities, empower your employees, and transform your HR operations with Zoho People Plus. More efficient HR processes makes for better employee experiences.

Get Started

  • Timesheets

    Bring your projects, clients, and work items into a single system. Let employees log time for their projects, consolidate them into timesheets, and accurately bill clients. 

  • Attendance Management

    With the changing work culture, attendance requirements vary based on the organization. Zoho People Plus adapts to your organization's needs, letting you customize attendance policies and allowing geo and IP tracking for a mobile workforce.

  • Leave Tracking 

    Zoho People Plus provides a flexible time-off tracking tool that lets you customize leave policies, set up approval workflows, and give access to a comprehensive set of reports like the employee availability, loss of pay, and payroll reports. 

Run rosters seamlessly

With Zoho People Plus, make sure you always have enough people to get the job done. Create custom shifts, shift-based calendars, and set up automatic rotations. Additionally, the system will automatically flag shift conflicts. Receive bot notifications any time a shift changes.

Manage your documents with e-sign

Store all of your files—like offer letters, non-disclosure documents, employee contract, or appraisal letters—in a central repository with unique access permissions. Our integrated digital signature tool sends and receives documents seamlessly.

Easy expense tracking 

Make expense management hassle-free for employees, HR representatives, and finance teams. Zoho People Plus empowers your workforce to record their expenses and share receipts on the go. Automate approvals with notifications via email or bots. 

HR case management

Give your employees the service experience. Streamline the countless questions on travel, wellness, company policies, or grievances with our question management tool. Categorize questions, assign agents, and track the progress of every case with defined SLAs .

Make worthwhile business decisions with analytics

Utilize advanced analytics to derive helpful conclusions from your business data with accurate reports and extensive analytical attributes.

Your employees are your first customers. Give them the best experience.

Get Started