Laissez Zoho People TRANSFORMER Votre service RH

Des services procurant une expérience optimale.

Du personnel RH aux employés, tout le monde mérite des expériences de travail optimales. Avec la plateforme Zoho People, fournissez des expériences de service adaptées aux consommateurs, centralisant la prestation de services RH. Grâce à des solutions et options en libre-service, comme la gestion des dossiers, les employés disposent d'un accès simplifié à tous les services dont ils ont besoin, ce qui libère votre personnel RH pour les tâches non routinières.

  •  

    Personnalisation simplifiée. Automatisation améliorée.

    Toutes les entreprises devraient être à même de fournir des services RH correspondant très exactement à leurs besoins. Rien ne vous oblige à utiliser tous les services que nous proposons, mais n'hésitez pas à les modifier, ou à créer les vôtres, à l'aide des formulaires et workflows appropriés. C'est ainsi que la personnalisation de bout en bout se définit.

  •  

    Une courbe d'apprentissage minimale

    L'interface de Zoho People n'exige que peu, voire pas du tout, d'explication. Nous avons pensé notre système de gestion des ressources humaines être simple et clair. Ainsi, vos employés et votre personnel RH n'ont pas besoin de s'y connaître en informatique pour l'utiliser.

  •  

    Fonctions RH simplifiées

    Congés. Présence. Déplacements. Feuilles de temps. Documents. Avantages. Zoho People est un système fluide et intuitif destiné aux fonctions RH principales, centralisant le stockage de toutes vos ressources, ce qui vous épargne la frustration et la confusion associées aux feuilles de calcul et aux manuels.

We used Adrenalin HR for over a year. We wanted to change to a software that was more user-friendly for employees across all departments and chose Zoho People.

Medlife Internatinal Pvt Limited

Ne vous contentez pas de gérer. Engagez.

L'efficacité d'un lieu de travail dépend de celle de ses employés. Grâce aux fonctionnalités en libre-service et aux outils de collaboration de Zoho People, instaurez un climat de confiance dans votre entreprise, et profitez de communications professionnelles améliorées, permettant à tout le monde de rester informé.

Une solution taillée pour la mobilité 

Zoho People est disponible en tant qu'application Android ou iOS. Tous les salariés peuvent maintenant accéder à leurs données de présence et de congés, à leurs tâches et à leurs dossiers sur leur smartphone, partout et à tout moment.

Évaluations de performances

Vous ne pouvez améliorer que ce que vous mesurez, et pour prendre des mesures appropriées, vous avez besoin des outils appropriés. Zoho People permet d'obtenir des commentaires tout au long de l'année, et les performances peuvent être évaluées efficacement à l'aide de différents modules.

Intégrations

Si votre entreprise exécute différents systèmes, vous n'avez pas besoin de jongler entre plusieurs applications pour accéder à des informations simples. Vous pouvez intégrer toutes vos données à votre compte Zoho People pour éviter que les données ne se retrouvent compartimentées.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Nous sommes maintenant près de 100 employés, mais nous n'avons pas eu besoin d'agrandir notre équipe RH depuis l'époque où nous étions 15. Nous devons essentiellement cela à Zoho People.

Serendebyte

  •  

    Analytique RH

    Inutile d'écrire manuellement des rapports ou de parcourir différentes sections pour obtenir les bons chiffres. Le moteur d'analytique natif de Zoho People et son intégration à Zoho Analytics fournissent toutes les statistiques pertinentes, comme vos tendances d'attrition, vos rapports de présence, vos statistiques de performance et potentielles, et bien plus, pour vous permettre de prendre des décisions éclairées.

  •  

    Un système sécurisé de gestion des ressources humaines

    Zoho People garantit le traitement sécurisé de la totalité des données personnelles et confidentielles stockées, grâce à des contrôles d'accès, des autorisations basées sur les rôles et des restrictions géographiques et d'IP garantissant une meilleure gestion de la confidentialité.

  •  

    Zoho People évolue en même temps que vous

    Le développement de votre entreprise et l'augmentation de vos revenus constituent nos priorités absolues. Zoho People se développera en même temps que vos activités, fournissant des services à vos effectifs en augmentation et gérant le volume de données en toute transparence.

Nous sommes là pour vous aider, 24/5

Vous rencontrez un problème ? Vous voulez apprendre à utiliser une fonctionnalité ? Il vous suffit de contacter notre équipe d'assistance par tchat en direct, e-mail ou téléphone. Alternativement, vous pouvez devenir expert autodidacte avec toutes les informations dont vous avez besoin, grâce à notre base de connaissances, associée à des guides de l'utilisateur et à des didacticiels vidéo.

Découvrez comment Zoho People peut vous aider à passer à la vitesse supérieure

Let Zoho People TRANSFORM Your HR

Services that give you the best experience

Everyone deserves the best experiences at work--employees and HR staff alike. With the Zoho People platform, you can provide a consumer-like service experience, bringing HR service delivery to a central place. With self-service options and solutions, like case management, employees have easy access to all the services they need, freeing up your HR for non-routine tasks.

  •  

    Easier Customization. Better Automation.

    Every organization should be empowered to provide HR services in precisely the way that best fits their needs. You don't have to use the services we provide, but go ahead and modify ours or create your own with the forms and workflows you need. That's end-to-end customization.

  •  

    A minimal learning curve

    The interface of Zoho People needs little to no explanation. Your HR staff and employees don't have to be tech-savvy to navigate through our HRMS because we designed it to be simple and clear.

  •  

    Simplified HR functions

    Leave. Attendance. Travel. Timesheets. Documents. Benefits. Zoho People is a smooth and intuitive system for core HR functions, enabling you to keep everything in one place, far from the frustration and confusion of spreadsheets and handbooks.

We used Adrenalin HR for over a year. We wanted to change to a software that was more user-friendly for employees across all departments and chose Zoho People.

Medlife International Pvt Limited

Don't just manage. Engage.

A workplace is only as good as the people in it. Zoho People's self-service features and collaboration tools help you build trust within your organization, and improve workplace communication, keeping everyone on the same page.

Mobile ready 

Zoho People comes ready as an Android and iOS app. So now, everyone can have access to their attendance, leave, tasks and cases from their smartphone, whenever, wherever.

Performance Evaluations

You can only improve what you measure, and to measure right you need the right tools. With Zoho People, feedback happens throughout the year, and performance is gauged efficiently with a variety of evaluation modules.

Integrations

If your organization runs on different systems, you don't need to shift through multiple apps for simple information. You can integrate all your data with your Zoho People account so data doesn't get siloed.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

We are almost 100 employees now, but our HR team size has remained the same as it was when we were 15. One of the main reasons for that is Zoho People.

Serendebyte

  •  

    HR analytics

    You don't have to write manual reports or sort through multiple sections to get the right numbers. Zoho People's native analytic engine and integration with Zoho Analytics provides all the significant stats like your attrition trends, attendance reports, performance vs, potential stats, and more  so you can make informed decisions.

  •  

    A Secure HRMS

    Zoho People makes sure that all personal and confidential data stored is handled safely with access controls, role-based permissions, and geo and IP restrictions for superior privacy management.

  •  

    Zoho People scales-up as you grow

    Expanding your business and growing your revenue are your ultimate goals. Zoho People will grow along with your business, providing services to your increasing workforce and managing the volume of data seamlessly.

We're here to help, 24/5

Run into a problem? Want to know how to use a feature? All you have to do is contact our support team via live chat, email, or phone. Or you can become self-experts with as much info as you need through our knowledge base, stacked with user guides and video tutorials.

Learn how you can step up your game with Zoho People.