• Concevoir

    Adaptez vos ressources à la vision de votre entreprise

  • Organiser

    Créez une vue d'ensemble complète de votre personnel

  • Rationaliser

    Minimisez les processus redondants et liez les processus importants

  • ZY102 - Brianna Marshall

    Programme de sciences sociales

Simplification de l'administration

Grâce aux fonctionnalités structurelles hautement personnalisables de Zoho People, il est beaucoup plus facile de gérer des indemnités spéciales pour le transport, le matériel pédagogique, etc. Des formulaires peuvent également être configurés pour les demandes pertinentes.

Coordonner avec votre personnel, quel que soit son rôle

Zoho People vous permet de prendre en charge les rôles divers des employés, notamment ceux des membres du personnel administratif, enseignant et non enseignant, qu'ils soient permanents ou contractuels. Configurez leurs autorisations correspondantes et gérez leur présence en fonction de vos besoins.

Le tableau de notification pour tous

Les flux et notifications de Zoho People garantissent la diffusion des informations importantes dans toute l'entreprise. Le personnel enseignant et non enseignant, les développeurs de programmes, les administrateurs et d'autres personnes peuvent coordonner les groupes pour travailler sur des tâches communes.

Identifier les compétences que vos employés utilisent pour faire la différence

Conservez et encouragez vos meilleurs éducateurs, coordinateurs et administrateurs grâce aux fonctionnalités complètes d'évaluation des performances de Zoho People, qui vous permettent d'identifier les KRA (Domaines de résultats clés) et ensembles de compétences dans lesquels le personnel peut optimiser son potentiel.

Lignes de communication directes entre le personnel et les RH

Les dossiers de Zoho People permettent aux membres du personnel très occupés d'adresser leurs questions et demandes, triées par catégorie, directement à l'agent des ressources humaines. Les discussions intégrées permettent également au personnel de poursuivre une conversation avec les RH.

  • La productivité de notre service des RH a augmenté de 200 % depuis le lancement de Zoho People. En quelques clics, nous pouvons trouver des informations pertinentes, des détails de transaction, des documents, des politiques, etc. sur chaque employé et sur l'entreprise dans son ensemble. Ce stockage numérique et collectif de nos besoins en RH nous permet d'économiser du temps et des ressources qui seraient autrement insurmontables.

    Catalina Robu - Gestionnaire de projet

Nous disposons des outils dont vous avez besoin

Zoho People propose des solutions RH complètes pour toutes vos activités. Venez découvrir comment nous pouvons contribuer à aider vos employés.

S'inscrire gratuitement

• Envision

    Tailor your resources to your organization's vision

  • Organize

    Build a comprehensive overview of your workforce

  • Streamline

    Minimize redundant processes and link important ones

  • ZY102 - Brianna Marshall

    Social Sciences Curriculum

Simplify administration

With Zoho People's highly-customizable structural functionalities, it's much easier to manage specific allowances for transport, educational materials, etc. Forms can also be set up for relevant requests.

Coordinate with your staff, no matter their role

Zoho People lets you take charge of diverse employee roles, comprising administrative, teaching, and non-teaching staff, whether permanent or contract. Configure their correspondent permissions, and manage their attendance according to your needs.

The notification board for everyone

Zoho People's feeds and notifications ensure that important information is disseminated throughout the organization. Teaching and non-teaching staff, curriculum developers, administrators, and others can coordinate through Groups to work on common duties.

Identify the skills your people use to make a difference

Retain and nurture your best educators, coordinators, and administrators through Zoho People's comprehensive performance review functionalities, which allow you to identify KRAs and skill sets where staff can maximize their potential.

Direct lines of communication between staff and HR

Zoho People's Cases establishes a way for busy staff members to address their queries and requests directly to the HR agent, sorted by category. Integrated chats also allow staff to further a conversation with HR.

  • The productivity of our HR department has increased by 200% since the launch of Zoho People. With a few keystrokes, we can find relevant information, transaction details, documents, policies, etc. on each individual employee and the company as a whole. Saves insurmountable time and resources as a collective, digital warehouse for our HR requirements.

    Catalina Robu - Project Manager

We've got the tools you need

Zoho People offers comprehensive HR solutions for anything you're looking to do. Come see how we can help you help your people.

Sign up for free