classeursclasseursclasseursclasseurs

Dites adieu aux classeurs

Ajoutez, automatisez et accédez à tous les dossiers de vos employés, depuis les données personnelles jusqu'aux responsabilités professionnelles, dans le système de stockage consolidé de Zoho People. Gagnez de l'espace et augmentez votre productivité grâce à notre système d'information des ressources humaines intuitif.

Sautez le pas et adoptez un système HRIS dédié

Pourquoi faire peu lorsque vous pouvez faire beaucoup ? De l'intégration à la gestion des congés, suivez et guidez vos employés à chaque étape grâce à votre système HRIS. La personnalisation facile de Zoho People vous aide à créer la plateforme dont votre organisation à besoin, en quelques clics. Automatisez les tâches de routine pour vous concentrer sur vos employés.

  • Base de données des employés

  • Congés

  • Analyses

  • Extraction et archivage

  • Options en libre-service dédiées aux employés

  • Présence

Tout-en-unTout-en-un
Tout-en-unTout-en-un

Tout-en-un

Donnez à vos employés les moyens de gérer leurs propres informations grâce à des portails en libre-service. Optimiser la planification de la paie avec le suivi des congés et de la présence. Profitez de la flexibilité et de la sécurité des fonctionnalités de gestion de documents et de signature électronique. Administrez les avantages avec clarté. Faites tout cela et plus encore à tout moment et n'importe où grâce à l'application mobile. Zoho People assure vos arrières pour tous vos besoins.

Développez un workflow gagnant

Concevez des workflows optimisés pour votre entreprise d'un simple clic ou glisser-déposer. Personnalisez votre système HRIS et passez à l'action. Renforcez la sécurité grâce à des contrôles d'accès personnalisés pour les informations sensibles et rationalisez tous vos processus simultanément ou un à la fois.

workflow

Un enregistrement complet pour des résultats hors normes

Conservez les enregistrements de tous vos employés quels que soient les identifications, les services et les sites. Accédez en un clin d'œil aux informations dont vous avez besoin à partir d'une seule base de données sécurisée grâce à votre système HRIS. Plus besoin de passer d'une application et d'un onglet à l'autre : utilisez ce temps gagné pour analyser et comprendre les tendances qui feront passer votre entreprise au niveau supérieur. Affichez également la structure hiérarchique et la hiérarchie globale de votre organisation avec une illustration claire de l'arborescence de l'organisation.

Un enregistrement complet pour des résultats hors normes
«

L'un des points forts de Zoho People, c'est sa flexibilité. Il n'est pas uniquement utilisé par notre service des ressources humaines, mais aussi par nos responsables de livraison, notre bureau de direction, et nos services de la formation et des finances »

Zuzana Reingrabergova Responsable de la formation et de l'événementiel, Tesena

Autonomisez votre personnel dès aujourd'hui

Profitez d'un système HRIS simple. Commencez votre version d'évaluation gratuite de 15 jours.

Commencer ma version d'évaluation

cabinetscabinetscabinetscabinets

Do away with filing cabinets

Add, automate, and access all your employee records, from personal data to job responsibilities, in Zoho People's consolidated storage system. Save space and increase productivity with an intuitive Human Resource Information System.

Go all the way with a dedicated HRIS

Why do a little when you can do a lot? From onboarding to leave management, track and guide your employees at every step with your HRIS. Zoho People’s easy customization helps you build the platform in just a few clicks according to your organization’s needs. Automate routine tasks, so you can focus on your people.

  • Employee Database

  • Leave

  • Analytics

  • Check In & Check Out

  • Employee Self-Service

  • Attendance

All in one All in one
All in one All in one

All in one

Empower your employees to manage their own information with self-service portals. Optimize payroll planning with leave and attendance tracking. Enjoy flexibility and security with document management and E-sign features. Administer benefits with clarity. Do all of this and more anytime, anywhere with the mobile app. Zoho People has you covered for everything you need.

Work out a winning workflow

Design optimized workflows for your business with just a simple click, drag, and drop. Decide how to customize your HRIS and get into the action. Bolster security with custom access controls to sensitive information, and streamline all your processes individually or one at a time.

workflow

On the records, off the charts

Maintain records of all your employees across designations, departments, and locations. Access the information you need from a single, safe database in the blink of an eye with your HRIS. Avoid switching across multiple applications and tabs and use that saved time to analyze and understand trends that will take your business to the next level.

On the records, off the charts
,,

One of the best things about Zoho People is its flexibility. It is not used just by our HR department but also by our Delivery Leaders, Office Management, Training Department and Finance Departments"

Zuzana Reingraberova Event & Training Manager, Tesena

Empower your workforce today

Experience a hassle-free HRIS. Start your free 15-day trial.

Start my trial